Idée de serveur: vos avis

Répondre
Partager Rechercher
Pour être honnête avec toi...
Impossible d'offrir un serveur PVP old school dans la mentalité actuel de ce quand les gens on des visions différente du "dit" PéVéPé.

Les mêmes discutions depuis tous ces années l'on démontré que les gens ne connaisse pas le vrai PVP en temps que telle ( Pas de standard PVP). Rajouté une couche des nouvelles habitude moderne acquise concernant le PVP ( de différent jeux ) alors difficile de concevoir un truc périmé au goût du jour sans changé drastiquement la façon de joué sur T4C.

Après tout du PVP c'est des joueurs contre des joueurs, qu'ils soit dans un clan ou non ça restera des joueurs contre des joueurs.

Pourquoi de si grande iles pour 20 joueurs, ne serait pas plus simple de mixé arakas et RD...

Modifier le contenue pour que les joueurs qui bute d'autre joueur gagne de L'XP... Permettre la construction de fortification de clan que les joueurs pourront se disputé pour la conquérir un territoire bien défini.

Parce que l'état actuel de T4C est typé généraliste, besoin d'XP contre mob, les quêtes en tout genre.

Au lieux des orbes d'XP, tu limite les skin d'armes et tu vend des armes/armure/robe blabla qui son skinné pour personnalisé son personnage.

Si un clan veut conquérir 5 territoire de 4 autres clans, ceci sera plus intéressant que les engeulade du spot lich à la con.

Offrir des jeux comme instance, vous pouvez jouer avec une équipe de 8 à 16 joueurs des mobs et l'autre équipe 8-16 joueurs survivre à la quêtes et tuer le boss...

de un 2 équipe et du pvp en voilà... Sa changera des dispute qui a la plus grosse devant le temple.

Engagé des soldats mercenaire pour protégé le territoire, possibilité d'en acheté dans le shop pour conquérir une fortification de masse...

Ça reste du T4C mais pour le PVP hardcore, besoin d'XP mais sur un joueurs, offset des quêtes plus de match et de jeu PVP...

C'est ça j'aurais fait si j'avait eux le temps de reprendre abomination.

Arme par exemple Hache ancienne, taperais 10% plus fort mais ça t’enlèverais 5% de CA une autre tapperais 10% moins fort mais ça te donnerais 5% de CA de plus.

Avantage et désavantage...

Les médailles de défi, réussir en moins 30 minutes conquérir une fortification, réussir a tuer 5 joueurs en espace de 5 minutes... Serait cool ;o

Dernière modification par Corvo ; 13/06/2014 à 17h46.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Mort de rire, c'est ton avis qui est rétro et tu as une mauvaise connaissance du marché mobile et des produits c'est une évidence. T4C a vite été dépassé par l'évolution du pc et des jeux sur pc trop rapide et est déjà face à l'évolution du mobile qui le dépasse! mais effectivement il aurait encore une chance parmi les moteurs qui pue du cul mais surtout pour son gameplay old school qui garde un certain charme... Il pourrait avoir plus de succès et de chair fraiche. Enfin...

Le mobile affiche déjà des jeux ou mmo bien plus complexe que t4c graphiquement ou en gameplay avec une très bonne jouabilité . Après on aime ou pas c'est une autre histoire.

Il n'y a pas que candy crush dans la vie... Blabla blabla avenir des produits mobiles... blabla bla ex: ue4 qui puera du cul lol blabla... Définition écran mais lol.... blabla mais pourquoi pas dev pour un ipad1 ou un 486dx et tant qu'on y est pourquoi ne pas être resté only winxp ou en 640x480... Blabla Mdr....

Bref osef
Lol... Tu n'apprendra pas a un vieux singe à faire la grimace.

Je sais comment ça se passe sur Mobile surtout que je gagne ma vie dessus depuis milieux 2012... T4C n'est pas adapté mais c'est quoi qui fait T4C un T4C, son background et son gameplay.

Tu m'apprendra pas mon job c'est sur et certain
Ça sert a quoi de vouloir encore ouvrir des serveurs et divisée la petite communautés de t4c ???

Sachant que mémoria va p-e réouvrire et que c'est un serveur généraliste à tendance fun / pvp ...

Et pour le Fun/rp il y à Neerya
[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Ilhya Ark : faudra-t-il te ban IP pour que tu respectes le temps de ta sanction? ]

Dernière modification par Compte #486894 ; 16/06/2014 à 13h34.
[QUOTE=Yaelis;27341700]- X3.
- Anti plug.
- 0 ajout mis à part les +3. (compo cim batarde.)
- 2 spawn de drake en plus en zo. (pas +)
- Liche qui ghost, comme avant.
- Arme HE vendu à l'ombre, armure sur la liche.
- All items 1.25 dropable. (armlet compris)
- 0 GM IG ou invisible only, modo désigné par la communauté via sondage.
- Une vrai version pvp@tout sauf la 1.7X

Gg. Etant donné qu'ils leurs faut plus d'un an minimum pour faire le pire serveur pvp de toute l'histoire de T4C, adieu quoi.

La liste ma pris 2mins à faire.

Tout à fait d'accord.

Par contre je n'aime pas du tout le recall à la déco car je joue jamais de longues sessions toujours 30Min 1h dans ce cas impossible d'xp.

Ou que la 1.73 soit enfin release, ce qui parait plus plausible que de faire plusieurs pas en arrière pour raviver une branche obsolète.

Dernière modification par Ilhya Ark ; 19/06/2014 à 13h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés