Pour être honnête avec toi...
Impossible d'offrir un serveur PVP old school dans la mentalité actuel de ce quand les gens on des visions différente du "dit" PéVéPé.
Les mêmes discutions depuis tous ces années l'on démontré que les gens ne connaisse pas le vrai PVP en temps que telle ( Pas de standard PVP). Rajouté une couche des nouvelles habitude moderne acquise concernant le PVP ( de différent jeux ) alors difficile de concevoir un truc périmé au goût du jour sans changé drastiquement la façon de joué sur T4C.
Après tout du PVP c'est des joueurs contre des joueurs, qu'ils soit dans un clan ou non ça restera des joueurs contre des joueurs.
Pourquoi de si grande iles pour 20 joueurs, ne serait pas plus simple de mixé arakas et RD...
Modifier le contenue pour que les joueurs qui bute d'autre joueur gagne de L'XP... Permettre la construction de fortification de clan que les joueurs pourront se disputé pour la conquérir un territoire bien défini.
Parce que l'état actuel de T4C est typé généraliste, besoin d'XP contre mob, les quêtes en tout genre.
Au lieux des orbes d'XP, tu limite les skin d'armes et tu vend des armes/armure/robe blabla qui son skinné pour personnalisé son personnage.
Si un clan veut conquérir 5 territoire de 4 autres clans, ceci sera plus intéressant que les engeulade du spot lich à la con.
Offrir des jeux comme instance, vous pouvez jouer avec une équipe de 8 à 16 joueurs des mobs et l'autre équipe 8-16 joueurs survivre à la quêtes et tuer le boss...
de un 2 équipe et du pvp en voilà... Sa changera des dispute qui a la plus grosse devant le temple.
Engagé des soldats mercenaire pour protégé le territoire, possibilité d'en acheté dans le shop pour conquérir une fortification de masse...
Ça reste du T4C mais pour le PVP hardcore, besoin d'XP mais sur un joueurs, offset des quêtes plus de match et de jeu PVP...
C'est ça j'aurais fait si j'avait eux le temps de reprendre abomination.
Arme par exemple Hache ancienne, taperais 10% plus fort mais ça t’enlèverais 5% de CA une autre tapperais 10% moins fort mais ça te donnerais 5% de CA de plus.
Avantage et désavantage...
Les médailles de défi, réussir en moins 30 minutes conquérir une fortification, réussir a tuer 5 joueurs en espace de 5 minutes... Serait cool ;o
Dernière modification par Corvo ; 13/06/2014 à 17h46.
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