Screen Video Abo Acte 2V

Fil fermé
Partager Rechercher
Le fait que tu sois sur RD après 20 heures de jeu ne va pas ôter de l'esprit de tes détracteurs le fait que tu ais gracieusement tiré profit de la 15aine de ''char'' auxquels tu auras eu accès.

Reste "top 2" jusqu'à ce que certains de tes amis soient lvl 170 et tu leur aura prouvé qu'ils ont tord ^^
A quoi sa sert de dormir ? franchement dormir c'est quand t'es trop déchiré et que t'arrives plus a faire 2 pas ou quand tu peux plus finir ton verre, sinon ca sert a rien a par perdre du temps dans des reves erotiques que t'arrive pas a franchir irl (mon OLOL)

ps j'ai demander qu'on ecrive a ma place bjr madame barman alo tu bois koi!
Je vous tiens aux nouvelles

Apres mon arrivée spectaculaire sur RD, j'ai du affronter les diverses alliances (Moon Vicles+ des amis a lui) pour pouvoir XP

Je suis resté regulier, j'ai dormi 6H et j'ai manger avec ma femme 2H, et je reste dans les temps!

1
Moon Vicles
Male
Hidden2
Elude Fury
Male
Hidden

A ce soir pour un screen de mon arrivé sur SH!
C'est plus ce que c'était T4C! Plus le jeu est facile plus les gens ont tendance à être attiré, mais également plus ils ont tendance à quitter rapidement le serveur!
Citation :
Publié par Son1
C'est plus ce que c'était T4C! Plus le jeu est facile plus les gens ont tendance à être attiré, mais également plus ils ont tendance à quitter rapidement le serveur!
De toute manière , les gens qui viennent jouer sur abo ne viennent pas pour ce tracasser a faire les quetes .
D'une manière ou d'une autre quelqu'un de motivé aura son acces zo que sa soit + lent ou + rapide .
La ou sa ce jou vraiment c'est sur lxp , le travail d'équipe et le pvp .
Et des persos seraphin x 1 et x 2 seront également en vente d'ici peut comme BL l'a annoncé donc autant eviter aux gens de perdre trop de temps pour faire leur quetes vue que bientôt il n'y aura plus qu'un acces zo a faire par perso !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés