reiden007 |
Dernières publications

Allo. sa fait bien longtemps jai pas écris ici mais je dois dire que le forum est fun a lire . (sarcasm on) Le niveau intelle... Lire la suite

Étant donné que tu veux pas te faire chier, ne monte pas a 300 endu reste 180 endu, pour la meme raison tu peux apprendre des n... Lire la suite

trop longmoi je suis contre le wype, je me marre encore sur le serveur comme plein dautre de mes amis mémoriens, c'est a cause ... Lire la suite

En quoi le 114-102 a pas full resis terresous estime pas bene offsous estime pas les cdp en invisous estime les les 2G d'xp pou... Lire la suite

+1 limpact sera pas importante faut stop se prendre au sérieux les namisZdravo : On surveille son langage, merci]... Lire la suite

Sa va tranquillement descendre jusqua atteindre 3-4m et sa sera juste parfaittemple sa toujours ete ca et les kéké qui passe 90... Lire la suite

'' J’ai moi-même progressé au sein de l’un de ces clergés, et cela dès mon arrivé sur le serveur. J’ai rencontré par hasard, au... Lire la suite

C'est plus long a ramasser sa donne plus de chance a ceux qui sont pas bon a ramasser comme moi !... Lire la suite

J'ai lu en diagonal en 5 minutes sa semblait un dossier fait par 4 joueurs RP et le coté pvp assez unique a t4c totalement mis ... Lire la suite
J'ai aucuns talents conteurs, peut-etre du au fait que j'ai aucune envi d'écrire des 100aine de phrases remplies de beau mots ... Lire la suite
Pour faire revenir oui, pas pour des nouveaux completement :)... Lire la suite
Jeux
reiden007 joue à :
La Quatrième Prophétie (depuis 2000) |