reiden007

Dernières publications

RSS
4 juillet 2009 à 19:27 - Messages
salut moi jmontes un archer donc sa mavantagerait que les wars puissent pas mettre warder mais jprefere pas d'ailesMaintenant q... Lire la suite
lol? pq les gens sont '' censure '' :eek:meme avec les ailes bloqués, un war x2 sans warder c'est mieux que un war humain avec... Lire la suite
moi et mes 18 potes ont vient pas si on peut pas retirer car elles sont trop saoulantes les ailes... Lire la suite
4 juillet 2009 à 19:15 - Messages
quel intelligence remarquableeeeeeeeeeeeeeeeeTu sais, c'Est assez dur vendre un arme 5m quand les acheteurs ils en ont deja 20,... Lire la suite
non, encore plus rare... Lire la suite
4 juillet 2009 à 18:20 - Messages
:mdr:jai pas compris tontruc de % mais impossible de pas avoir dabus... Lire la suite
Et quand est-il tu mecs lvl war 300 endu lvl 130 xp superlong qui a monter en jumelé a un pyro qui, rendu lvl 130 et et 1k tnl ... Lire la suite
Oui mais faut qu'il sux,on veut pas de gens a 1-2m qui rox les gens a 30m qui en plus sont plus haut lvl... Lire la suite
4 juillet 2009 à 18:16 - Messages
LOL apres 10 jours il vient de comprendre le principe.... et bien comme tlm sen fou, et encore plus de tlm sen fou de toi, sa a... Lire la suite
4 juillet 2009 à 02:38 - Messages
Lol c'est rendu de la mauvaise foie son truc d'xp...je vois pas comment des items de valeur peuvent nuire au serveur, sa donne ... Lire la suite
Manalia : -10% compteur.] ... Lire la suite
Manalia : Flood ] ... Lire la suite
4 juillet 2009 à 02:21 - Messages
Enfaite il a juste rien a faire et c'Est sa facon de s'amuser, z'etes pas obligé de l'encourager :)... Lire la suite
3 juillet 2009 à 22:10 - Messages
3 juillet 2009 à 20:08 - Messages
C'Est lowel jsuis sur car mimu la trompé avec moi... Lire la suite
3 juillet 2009 à 15:05 - Messages
Surement un archer...quelconque mais pas BLC, je voulais essayer océane mais sans switch sa me répugneps Jeska : a chaque fois ... Lire la suite
1 juillet 2009 à 10:32 - Messages
Enfaite moi je trouve juste ca chiant, jai pas de personnage avec océane mais justement sa serait bien en revoir :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    reiden007 n'a publié aucune critique de jeu.