XP avec un mage.

Répondre
Partager Rechercher
Salutation les copains.

Je voulais savoir...

Mage feu sa peut xp senti avant de pouvoir liché.
Un mage air sa xp au senti aussi avec spell lumière.

Mais un mage eau, sa xp ou avant de pouvoir liché ?

Et à l'endroit qu'il xp, combien de M/h est-il possible de faire et à quel level.

Et pour licher, à quel level un mage eau peu être pyro principal ?

Disons un 300 endu et un 180 endu.
Cool
je te conseil un 60 endu 250 force 250 attaque pr warder et leaves, 6 puiss eau 6 résist terre 102 sag 50 dex pr vol et le reste en intellect. oui voila c'est un peu ca qu'il te faudrais lowel.
sinon bravo mr rédacteur t4c, belle lucidité dans le sujet précedent! pas mal

avec un peu d'armure 60 endu et la warder / leave tu peux presque xp dans un trou à mollusque et faire du 10M/ nuit AFK.
"à quel level un mage eau peu être pyro principal ?"
Pas compris, un mage feu c'est un piro, un mage eau c'est un hydro?

Faut xp ep2 (good ya yoyo et evil picsou/gripsou)
Soit disant 30m/h.

Pour faire licher je dirais 120 si t'es 180 end, 130 en 300 end. Je pense que c'est comme un piro.
Citation :
Publié par Micka Own U ^^
"à quel level un mage eau peu être pyro principal ?"
Pas compris, un mage feu c'est un piro, un mage eau c'est un hydro?

Faut xp ep2 (good ya yoyo et evil picsou/gripsou)
Soit disant 30m/h.

Pour faire licher je dirais 120 si t'es 180 end, 130 en 300 end. Je pense que c'est comme un piro.
Faut avoir une vitesse interessante pour pyroter avec un mage eau , je dirais dans les 145 en 180 endu et 120 pour un 300 endu (Aider d'un feu)

Les mages feu ont tjr été mieux pour licher hein
Bah perso un mago lvl 110 peu commencer deja a pyro et puis bon jpense pas que lowel demande a quel lvl il peu pyro avc les spell eau, mais plutot a quel lvl il peu pyro avec spell feu ^^ ( enfin pour moi ca serai plus logique pt pas pour tous.. )

ensuite pour xp ep2 pour que se soi rentable jpense vers le lvl 110 avant j'aurai plutot dit couloir ou autre..
Nan quand je parle de mage eau c'est only spell eau.

C'est sur que c'est pas le perso idéal pour liche down, mais pour xp tu n'as pas mieux sur la liche.

Enfin donc ZO jusqu'à 100-110 ensuite ep2, jusqu'à 130-140, c'est ça ?

Sinon question, qu'est-ce qui est mieux : drachen robe ? Conjurers ? Arca ? Chapeau de pirate ?

Qu'est-ce qui est mieux à bas niveau et à haut niveau ? à partir de quel niveau un équipement est mieux que l'autre ?

Toujours dans l'optique d'un 180 endu et d'un 300 endu.

C'est sur que c'est précis comme question, mais vous pouvez me donner un approximatif sa m'aiderait
(chapeau de pirate, ajout d'Abo ?? je ne connais pas)

Sinon je dirais presti/Arca, certains te diront peut-être heaume ogri mais je crois qu'il faut un certain montant d'inte pur quasi impossible à avoir en 180 endu et encore moins en 300 endu ...

Pour les mages eau, tu peux peut-être envoyer un mp à Cadd (il doit pas passer souvent sur le forum Abo, mais il a monté un mage eau 300 endu avec juste les sorts eau lvl 170 (ni feu ni necro))

edit : je suis pas convaincu que tu xp plus vite à la liche qu'Ep 2 après ça peut-être cool pour le tapeur car tu feras rien à la liche mais tu tueras lentement les sentis donc à éviter quand le tapeur est 40 endu et ça demande un prêtre d'un certain niveau, et 300 endu me semble être un must have pour survivre mais après tout ça ce n'est que spéculation ...
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
(chapeau de pirate, ajout d'Abo ?? je ne connais pas)
Item skin droppé par le Yéti si je ne m'abuses, donc je penche pour de l'ironie de la part de Lowel

Sinon Conjurer / arca / saph / jade / fleur pour le stuff jdirais.
Citation :
Publié par Gers - Fely
Item skin droppé par le Yéti si je ne m'abuses, donc je penche pour de l'ironie de la part de Lowel

Sinon Conjurer / arca / saph / jade / fleur pour le stuff jdirais.
Air+10 Water+10 Meditate+25 AC+3
C'est un item pas trop mal
Après c'est un choix ... remplacer 100 int de l'arca par +10 puissance ça plait pas à tout le monde
Citation :
Publié par Cole Gump
Air+10 Water+10 Meditate+25 AC+3
C'est un item pas trop mal
Après c'est un choix ... remplacer 100 int de l'arca par +10 puissance ça plait pas à tout le monde
Parfois avoir un sexy skin rox plus que de roxé en pvp !

Dailleurs si tu gagnes pas un duel tu peux toujours dire : "Bah normal, j'étais équipé skin !" sa passe mieux et sa donne le bénéfice du doute !

Donc conjurer mieux que drachen robe. Arca mieux que le chapeau pirate.

Hum disons au niveau maximum du spell (169) combien de force dois avoir un mage eau (toujours en respectant le 180 endu et 300endu) et en respectant les palliers intels (à chaque 30 intel)

sa donne 840 stats pour un (disons) x1 :
(Stats mise dans les différent level)
0-155-5-0-77
(stat du perso)
25-180-30-25-102
Stats restantes : 628

Combien de force croyez-vous, pour un mage eau optimisé pvp, nécessaire d'avoir ?

EDIT pour Tits and Acid : Tu n'as pas aimé que je signale ta photo ?
lequel des items entre l'arca et le hat est meilleur ?
la réponse est d'une trivialité affolante, mais je ne la divulgerais pas ici pour ne pas répandre ma science.
il faut 198 force et switch rapiere/saphir
je vous donne un indice: 4
Bon alors je vais essayer de répondre à tes questions :

Pour léquipement, faut mixer ce qui te donne le meilleur rapport coups/drake, puissance nécro, et pallier mana.
Donc pour moi (en 300end), je mets mantle of death car je mets toujours 3 coups. Le 2shots en 300end est un doux rêve.

Par contre, je vois que Picsou mets 2shots tout le temps, en étant full équip' (conjurer, arca, saphir à priori).

La différence de vitesse d'xp entre un 300end (3shots) et un 180end (2shots) est assez importante, de l'ordre de 30 à 40% ep2.

Pour la liche, j'ai testé et au lvl 125 c'est trop dur encore. Avalanche est trop lent, mais ça passe un poil mieux avec tempête. Mais bon rien de quoi faire licher un groupe sur la durée.

Après ça dépend des points séraphs aussi. Un peu de nécro, bcp de resist terre, full eau ?

Et pour la force, je dirais que dans tous les cas 50 est un minimum étant donné le gain important que rapporte les premiers points en force.

Me mps sont ouverts si tu as d'autres questions ^^
Citation :
Publié par Yoyo Forever

Pour la liche, j'ai testé et au lvl 125 c'est trop dur encore. Avalanche est trop lent, mais ça passe un poil mieux avec tempête. Mais bon rien de quoi faire licher un groupe sur la durée.
Ne perds pas de temps à blablater sur JoL go xp la !
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Cool tu es détaillé ! Combien de M/H fais-tu ep2 à 3 shots les drakes ?

Je n'apprendrais pas nécro, mage eau full eau.
Je trouve que la necro pour xp ep2 c'est pas mal, même si tu les apprends pas toutes ...
Quand ca fais les clé ep1 tu as un repop relou en ep2, tu vas faire quoi ? te heal avec le premier heal ? boire des popos ? ou nécroter ?
Citation :
Publié par Cole Gump
Je trouve que la necro pour xp ep2 c'est pas mal, même si tu les apprends pas toutes ...
Quand ca fais les clé ep1 tu as un repop relou en ep2, tu vas faire quoi ? te heal avec le premier heal ? boire des popos ? ou nécroter ?
Enche + Run pour ma vie !
Sur abo 1 avec Frozen 300end full eau j'ai exp ep 2 a partir du lvl 105 par la, s'est lent mais c'est toujours mieu que couloir. Sinon en 300end donc acp full he (meme le casque au debut) on tien quand l'acp activé sinon si l'est pas activé faut utiliser le premier necro.

Apres sur ABO 2 je sais pas l'acp a ete nerfé héhé.
Faut exp avec avalanche et non blizard sa fait mal a la tete sa. On atteind 35m/h avec un bon avalanche au lvl 120.

Sinon pour commencer a pyroté la liche c'est au alentour du lvl 135 et j'ai fait 65m/h sur une bonne liche héhé. Mais l'eau sa rox severe a la liche meme si sa exp plus vite un feu mais bon les tapeurs prefere l'eau je pense sauf les 40end des fois tendu sauf si c'est un bon healer.
3 shots, avec ma vitese actuel du sort je fais 22m/h en moyenne. Avec les gens ep1, tempos, ep2 evil qui font que tu dois enche un peu plus souvent que normalement.

Perso je pense que sans nécro c'est du suicide. En tout cas sur un serveur type Abo Avec la nécro j'arrive à peu près à tenir mon spot d'xp contre les mages sans nécro justement, et les archers au compo.

Rosefinch pourra témoigner que c'est bien relou de ne pas avoir nécro . (Elle vient d'apprendre la nécro en fait olol.)

Après c'est sur qu'à terme, ça fait plus d'esquive, etc .. mais à monter tu vas galèrer à mort.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés