Archer: votre avis

Répondre
Partager Rechercher
Re-bonjour,

J'aimerais monter un archer, j'ai pas trop de temps donc je ne peux pas monter un perso trop haut level, autour du 110 quoi.

Donc je me demande, quel est le minimum syndical en endurance.

je pense 60 endu, les stats du vip et je sais pas trop quoi monter entre l'intel et la sagesse.

Je compte acheter un perso X2

Vous me conseillez quoi comme archer autour du lvl 110 ?

Merci bcp de vos réponses
Y'a genre 200000000 sujets la dessus qui finissent tous par :
A : mon build y rox ton tien
B : NON c'est mon mien qui rox ton tien !!!

Bref le meilleur archer c'est celui que tu décides de monter, le bouton recherche est ton ami. A bon entendeur.
Comme dit angmar, tout dépend de plein de chose, ta manière de jouer, si t'évolues seul ou non, si tu veux cdp ou popoter tranquillement, xp à la rude ou non...

A priori, vu que le serv est pas vieux, le 100 endu 98 114 reste le plus "concurrentiel " actuellement pour un lvl 110 voire 127 pour être bien.
Baisser l'endu pour l'intel ? mauvaise idée si tu ne comptes pas aller au dela du 110.
Tu risquerais à terme de devenir un droppeur plus qu'autre chose.

( Ceci dit, le serveur est nouveau, le level 110 c'est loin d'etre insurmontable donc tu dois pouvoir aller au dela sans trop de difficultés je pense )

Mais sinon, suis les conseils de Kan et son perso, il s'y connait un peu en archer
Oui bcp mieu 40 end a 60 end ou meme 100 end pour un lvl 110 a ce niveau la diff de pv n'est pas enorme ( limite casi aucune difference si manque de bol sur le gain de pv par lvl )
Non parce que pour moi monter un perso lvl 110 c'est super long car quand je jouais à l'époque c'était sur apo mais je ne sais pas si maintenant c'est réellement différent avec la 1.25 et tout.

Si j'achète un seraph X2 y'a moyen de monter rapidement sachant que je ne suis pas un gros joueur... je pourrais jouer 1 à 2 heure par jour :/
Mon avis ets que viser le level 110 pour pvp est une grossiere erreure.

Je veux bien que le level moyen sur Abo soit moins haut que sur d'autres serveurs, mais faut pas se leurrer, il avoisinera forcement le 140+.

Hors dans T4C le level fait beaucoup en PvP... Le meilleur exemple: un mage 140 c'est archi bof, un mage 170 c'est deja carrement autre chose.

Pour un archer, viser le lever 130 est totalement realiste sans trop se prendre la tete a pex.

Personnellement je te conseil avec le 1024 un archer ayant afflux. la celeste etant dropable, tu peux à la limite de contenter d'un 80 endu.

Donc 94 80 374 64 174 (lvl 129).
La vip est un excellent arc et facile a atteindre.

Garde à l'esprit que tu n'auras pas à ces levels d'arc "low cost" (he), et donc que diminuer l'endu t'expose aux down rapides en pvp de mass et rapidement à la banque route.
Micka nous montre son noobisme en puissance...

tu sais qu'il y a des spell orienté mago a l'origine qui par miracle, peuvent revelé le cacher et l'invi ? si tu as 174 int pas besoin de 98 sag

Je sais grace a moi tu dormira moin bete

a la prochaine pour un nouveau cour du T4C micka.

(PS : alors micka tu solote la liche mtn en 590/100/40/59/76 lvl 144 ou tjrs pas ?)
Citation :
Publié par Micka Own U ^^
C'est nul 174 int en archer. Archer lvl 110 c'est nul aussi.
Pas encore testé le solotage Vyl.
Teste un archer afflux avant de dire nawak. D'ailleur meme en tapeur CaC ca a son interet afflux.

La quasi totalité des archers de memoria ont xp vers afflux, et c'est pas pour rien.
Citation :
este un archer afflux avant de dire nawak. D'ailleur meme en tapeur CaC ca a son interet afflux.

La quasi totalité des archers de memoria ont xp vers afflux, et c'est pas pour rien.
Sur abo , on xp pour tuer pas pour pvp. (si t'as compris.)
Citation :
Publié par Micka Own U ^^
C'est nul 174 int en archer. Archer lvl 110 c'est nul aussi.
Pas encore testé le solotage Vyl.
Hehe si ca vien de toi ca veux dire que c'est bien héhé, car quand on vois ton war )

PS demande a cole de filmer quand tira tuer la liche solo avec l'epee he +2 dans les main on a envi de rire nous aussi !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés