Archer: votre avis

Répondre
Partager Rechercher
Aucun avantage à monter la force en archer, sauf si on vise 150 avec 125 endu (et encore, vu que ça se switch pas, on est pas réellement gagnant) ou 250 pour warder (genre archer vip warder 102 114), parce que le nombre de potions c'est limité. Autant monter afflux c'est pas compliqué à la fin , et ça peut être très avantageux vs mages très haut level à 3k esquive ou les wars.

Mais comme dirait l'autre, l'avantage du t4c, c'est qu'on monte ce qui nous plait, y'a pas de perso roxxor type, chacun a ses avantages et ses inconvénients que se soit pour le pvp ou l'xp
Citation :
Publié par Better Gump
Just epr dire que j'ai attendu leau well et qu'l est pas passé
fake ! J'ai play (c'était moi Pingouin !) J'ai xp mon nb et jai monté mon gb zl !

Je suis même venu te parler sur TS !

EDIT : TS JOL ! Je vais y etre dans 2 heure !
Je compte également monter un archer x2 lvl 115 build : 94/40/372/102/114

au 115 j'aurai 1725 pts de compétence
-300 : coup puissant, coup assomant et transpercer l'armure.
-435 : l'ensemble des sorts
avec les 990 pts restant je pense faire 600 archerie/390 esquive qu'en pensez vous ? sachant que ce perso a les instincts et dex.

Vaut il mieux mettre tout en archerie ? quel est le cap interessant en archerie avec les sorts un vipère +3, les fleches, béné ... ? 600 ? 700 ?
Citation :
Publié par moritos

Vaut il mieux mettre tout en archerie ? quel est le cap interessant en archerie avec les sorts un vipère +3, les fleches, béné ... ? 600 ? 700 ?
level 115 si tu as pas encore commencé à le monter, je te conseille 700 en archerie, le cèdre 3 c'est un peu une utopie vu la "faiblesse" de ton perso.

Je sous entend par la que tu auras quand même une longueur de retard sur le gros des joueurs donc après avoir dropp 2 ou 3 fois tu ne porteras plus que +2 je pense.

100 de plus en esquive ne sera pas du luxe
Citation :
Publié par moritos

au 115 j'aurai 1725 pts de compétence
-300 : coup puissant, coup assomant et transpercer l'armure.
-435 : l'ensemble des sorts
avec les 990 pts restant je pense faire 600 archerie/390 esquive qu'en pensez vous ? sachant que ce perso a les instincts et dex.

Met 1 en parade !
Mettre 100 en parade ? non ça ne vaut pas le coup.(enfin je ne crois pas)

150 force et + ça vaut surement le coup.

Mais tu peux mettre 1 point en parade, juste 1.

Pourquoi ? Car ta compétence pourra s'activer. C'est mieux d'avoir une chance qu'elle s'active 1-2 fois sur 10 coups que d'avoir 1 point d'esquive de plus.
Citation :
Publié par Rocheuse
Erf car sur mon archer j'ai déjà mis 70 points en parade.

Je m'arrête la donc ?
Oui je pense que c'est mieux de t'arrêter la parce que parade fonctionne mal quand on a pas beaucoup de force, comme Lowel dit
Désolé, mais je pense que c'est mieux que tu delete plutot que tu perdes ton temps : archer 40 endu, sans arc he, c'est dégoutant, tu vas drop tout le temps.
Citation :
Publié par Aris
Désolé, mais je pense que c'est mieux que tu delete plutot que tu perdes ton temps : archer 40 endu, sans arc he, c'est dégoutant, tu vas drop tout le temps.
A part si il est du genre a pvp sur sa zone d'xp ou lieu de donner ses arcs au temple
Citation :
Publié par Aris
J'avoue que level 115 max en 40 il va falloir oublier le pvp temple. A moins que tu sois un génie du pvp.
Erf tu as 40 endu...moins y'aurais fallu 100 endu pour level 115...sa monte assez vite levle 130-140 aussi...

Mais bon 40 endu tu ne vas pas PVP temple, p-e juste faire des cdp en sortant invi, mais bon avec CC tu ne fais pas assez mal ...

Ne monte plus parade, laisse le là, ne perds pas 30 d'esquive de plus.
Citation :
Publié par Gers - Fely
J'avoue que level 115 max en 40 il va falloir oublier le pvp temple. A moins que tu sois un génie du pvp.
Lol un génie du pvp... dans T4C

Depuis quand y'a du skill dans T4C ?
Citation :
Publié par Rocheuse
Lol un génie du pvp... dans T4C

Depuis quand y'a du skill dans T4C ?
C'est un des MMo qui demande le plus de skill pour moi.
(surtout sur ABo avec ce qu'entrainent les morts pvp)
Lol ouvrez les yeux, vous n'avez pas du jouer à beaucoup de jeux pour trouver qu'il y a du skill dans T4C.

Y'a aucun teamplay dans ce jeu, tu spam 3 touches, 4 au mieux mais ça s'arrête la.

Je dénigre pas le jeu, j'y trouve mon compte, je m'amuse bien mais y'a aucun skill dans ce jeu, stou

Allez jouez un clec en assiste sur aion en 10 vs 10 et on verra vous verrez ce que c'est que le skill ( à moins qu'on n'ait pas la même définition du mot "skill")
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés