Aris

Dernières publications

RSS
2 décembre 2012 à 20:37 - Messages
La question d'acces rapide aux raids n'est pas la. Le problème est un retard obligatoire au niveau du stuff si on ne fait ni d... Lire la suite
2 décembre 2012 à 20:12 - Discussion
Bonjour, Mon abonnement étant sur la fin, j'hésite réellement à me réabonner apres 7 ans de jeu. La cause : trop de quetes jou... Lire la suite
22 novembre 2012 à 20:28 - Messages
lol salut t4c ! C'est chaud comme lowel se la pete encore a chaque post, voir a chaque phrase ! Personnellement je ne joue pl... Lire la suite
8 septembre 2011 à 02:33 - Messages
Bonjour, A mon avis les grades augmentent meme pour les nouveaux joueurs, du moins ceux qui s'affichent quand on tue la person... Lire la suite
24 décembre 2010 à 15:10 - Messages
Mais lol, XP multiplié sur abo, on croyait avoir tout vu, mais non mdr ! J'imagine ceux qu'ont xp leurs persos et qui voient ca... Lire la suite
Lol on se connait ? je sais pas qui t'es mais t'as l'air de croire a fond en abo, tant mieux pour toi. Je te dis juste qu'i... Lire la suite
13 novembre 2010 à 00:40 - Messages
salut les geeks, he ouais t4c est excellent a la base, mais les bugs de ce genre ca degoute et ca sera jamais corrigé, malgré ... Lire la suite
2 octobre 2010 à 01:43 - Messages
23 septembre 2010 à 20:15 - Messages
Ouais sauf que lui il a pas de guilde et tous ses potes qui xp zo ou liche. Et ceux qu'ont pas pu xp parce qu'ils étaient se... Lire la suite
19 août 2010 à 20:05 - Messages
6 août 2010 à 21:23 - Messages
C'est marrant de vous voir vous prendre la tete sur des insultes ou provoc alors que c'est comme ca depuis 10 ans ! D'ailleurs ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aris n'a publié aucune critique de jeu.