Aris |
Dernières publications

La question d'acces rapide aux raids n'est pas la. Le problème est un retard obligatoire au niveau du stuff si on ne fait ni d... Lire la suite

Bonjour, Mon abonnement étant sur la fin, j'hésite réellement à me réabonner apres 7 ans de jeu. La cause : trop de quetes jou... Lire la suite

lol salut t4c ! C'est chaud comme lowel se la pete encore a chaque post, voir a chaque phrase ! Personnellement je ne joue pl... Lire la suite

Bonjour, A mon avis les grades augmentent meme pour les nouveaux joueurs, du moins ceux qui s'affichent quand on tue la person... Lire la suite

Mais lol, XP multiplié sur abo, on croyait avoir tout vu, mais non mdr ! J'imagine ceux qu'ont xp leurs persos et qui voient ca... Lire la suite
Lol on se connait ? je sais pas qui t'es mais t'as l'air de croire a fond en abo, tant mieux pour toi. Je te dis juste qu'i... Lire la suite

salut les geeks, he ouais t4c est excellent a la base, mais les bugs de ce genre ca degoute et ca sera jamais corrigé, malgré ... Lire la suite

Ouais sauf que lui il a pas de guilde et tous ses potes qui xp zo ou liche. Et ceux qu'ont pas pu xp parce qu'ils étaient se... Lire la suite

C'est marrant de vous voir vous prendre la tete sur des insultes ou provoc alors que c'est comme ca depuis 10 ans ! D'ailleurs ... Lire la suite
Jeux
Aris joue à :
La Quatrième Prophétie (depuis 2000) |