Aris

Dernières publications

RSS
17 juillet 2009 à 00:28 - Messages
Nous on s'est fait chier a xp 2 ans pour rien.... Lire la suite
13 juillet 2009 à 20:21 - Messages
C'est pas nouveau, c'est la même chose que les bugs popos ou bug parch, du lag quoi.... Lire la suite
mdr, tu racontes nimp. La seule diff c'est que recall attend qu'un autre sort soit fini, y a pas de priorité dans les sorts. Le... Lire la suite
13 juillet 2009 à 20:05 - Messages
C'est une bonne idée la liche qui repop toutes les 4 heures.... Lire la suite
13 juillet 2009 à 20:03 - Messages
Tfacon un anti plug est pas adapté a t4c. En tout cas ca doit etre chiant s'il faut enlever amu mana pour deco en plus des 15 s... Lire la suite
13 juillet 2009 à 20:00 - Messages
Bien sur que c'est débile. Fallait juste baisser le taux de drop de toutes les armes he de 50% et c'était bon.... Lire la suite
8 juillet 2009 à 17:17 - Messages
Encore un changement non réfléchi.J'le vois venir le nouveau serveur génial avec ses cim+3 à 3m à l'ombre et des armes he venda... Lire la suite
6 juillet 2009 à 14:26 - Messages
C'est pas trop le problème d'avoir payé, c'est qu'on est sur un jeu persistant et on a monté des persos pour les jouer plus lon... Lire la suite
6 juillet 2009 à 12:50 - Messages
Salut les Pif Paf,Psychose = Heroina ? si oui ca me fait marrer je t'imaginais pas aussi mignonne mdr, mais alors pas dutout. E... Lire la suite
5 juillet 2009 à 13:09 - Messages
Si le taux de drop est tres tres bas, je comprend pas pourquoi vous voulez qu'un pnj en vende. Le prix sera bien assez cher com... Lire la suite
3 juillet 2009 à 14:35 - Messages
Aba c'est un tricheur il prend rage avant chaque duel. Pis Saya est pas le meilleur template, ni le meilleur joueur. Ils ont fa... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aris n'a publié aucune critique de jeu.