Le WIPE va t'il rendre vie a Abomination ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Suite a votre WIPE prévu dans 3j.

J'aurais aimé savoir vous estimerez votre population active a combien de joueurs en moyenne ?

Un nouveau départ qui va refaire vivre Abo ? Ou un second départ qui va finir comme Chaos ?
Non mais les modos von être là et ils von vite calmé les ptios insolent et qui ce prennent pour dieu sur le cc ( ils ce reconnaîtrons ) .
Une bonne modération avec de vrais sanction comme > cut une semaine pour language vulgaire ou autre , t'inquiète pas qu'ils vont vite ce calmé et apprendre a grandir IG .
La mauvaise ambiance n'est pas seulement sur les cc , et il n'y a pas toujours besoin d'entendre des insultes pour être dégouté ...
Prendre en local ou en whisp un ptit " HAHA J'TAI OUNED T'ES UN NOOB" c'est franchement courant et pathétique .
Citation :
Publié par Gotika de Khean
Moi je dirais que ca devrait pas changer beaucoup.. peut-être 10-20 personnes de plus vers le début, mais ca va vite redevenir comme avant je pense.. malheureusement

normal aussi a la vitesse sa s'est fait... ya pas eu de sondage sur les 243241 possibilités a faire on dirait BL a choisit au hasard les trucs comme le nombre de renais, ailes ou pas, a propos des drops pman, a propos d'intégrer un marchand, sirroco, parade, les items 1.25, l'Acp, lunstable, lanti plug, les armes +3, le regles de modos et jen passe surement bcp.

je suis a peu pres sur que plus de 50% de ces trucs sont pas comme la MAJORITÉ de la communauté le souhaiterait donc si on jumele ca avec une ambiance de merde ( le serveur change mais les joueurs pas vraiment )

je vois pas pq on s'en tirerait mieux.

Au moins si on peut gagner 6 voir 12mois de fun sa sera deja ca de plus que sur abo actuel, mais avec un truc aussi hatif...meme pas foutu dattendre que 4T4C soit completé, bah jme mets pas trop d'attente moi
Pour ma part, j'espère que le wipe n'a pas été fait trop hâtivement. Mais attendre aurait sûrement découragé ceux qui étaient motivés sans plus, ceux qui après une ou deux semaines d'attente seraient passés à autre chose.
Cela dit, mon avis là-dessus c'est qu'il valait mieux prendre le temps de bien faire (quite à wipe genre en septembre, on s'en fout), plutôt que de contenter les mecs pressés. Car si les choses sont bien faites, indéniablement ça attirera des gens, c'est forcé.

Cela dit oui tout ceux qui sont pour le wipe pense que ça va donner un bon petit coup de jeune à Abo, c'est le but. L'avenir nous le dira, mais il y a des zones d'ombres, où on peut imaginer, promettre mais on n'a pas trop de retour. L'antiplug, ça sera juste une première dans l'histoire du T4C !

Mais oui, je suis confiant !

Par contre pour l'ambiance, soit les joueurs y mettent du leur, soit c'est mort. Et suffit de voir que mes persos ont été delete pour comprendre que c'est déjà mort, l'ambiance changera jamais. Tu pourra mettre 4000 modos c'est inutile. Soit ça sera trop laxiste, soit ça sera trop sévère. Tout le monde veut la tolérance zéro, mais quand Lowel était modo c'était ça et c'était pourri (bisous j'taime ).
Si tes persos ont été delete, c'est parce que le wipe est proche, donc delete ou pas sa change rien, sa rentre pas en compte dans l'ambiance non plus, ta donné ton perso comme ça sur JoL donc quelqu'un qui joue même pas sur Abo aurait pu delete ton perso, le trouver mal monté et voila.
Y a rien de mal a delete un perso "donné" quand y a un wipe qui approche.
En même temps, qui a commencé à parler de wipe? Rien que le fait de poster 15 sujets la dessus sur J0L au tout début, ça à fait baisser le nombre de joueurs sur Abo I. Ensuite, l'idée s'est concrétiser et à partir de là, on ne pouvait plus faire machine arrière.
On peut pas attendre 2 mois pour faire un wipe, donc pas le temps de s'occuper en détail sur les questions de l'acp, du nombre de reborn, du switch, des armes +3, etc.. Ben oui, plus t'attends, et plus les joueurs vont voir ailleurs.
Mais je vous rejoins sur le fait que le serveur va changer, mais les joueurs seront toujours les meme..
En tout cas, bravo à BL qui dépense temps, argent perso pour nous permettre de jouer.
Justement, pour moi ça reflète juste parfaitement l'état d'esprit minable de certains. Et le topic sur le tournoi de ce soir me conforte largement dans mon idée.

Sinon je me plains pas, comme j'ai dit je comptais pas rejouer, c'est pour ça que j'ai posté les accès en public, pour que ça profite au plus de monde possible.

Sinon j'avais oublié de dire dans l'autre post, je pense qu'Abo II marchera si:
- Toute triche est impossible dès le début du jeu
- Stabilité du serveur assurée
- Tout ajout soit si possible, bidon car trop faible plutôt que l'inverse. Toujours mieux de devoir revoir à la hausse qu'à la baisse, ça passerait beaucoup mieux je pense. Quitte à volontairement faire quelque chose de faible, pour tester.
Citation :
Publié par Micka <3
Si tes persos ont été delete, c'est parce que le wipe est proche, donc delete ou pas sa change rien, sa rentre pas en compte dans l'ambiance non plus, ta donné ton perso comme ça sur JoL donc quelqu'un qui joue même pas sur Abo aurait pu delete ton perso, le trouver mal monté et voila.
Y a rien de mal a delete un perso "donné" quand y a un wipe qui approche.
On dirait squall dans un ancien post (de l'époque de chaos ?) "à partir du moment où on me donnes son pass, je considères que j'ai le droit de le changer" (donc de le voler par abus de confiance). Bref... ça ne justifie rien...
Need un wipe pour la mentalité de certains joueurs aussi https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Perso, bien que ça me tente pas mal ce renouveau, en partie parce que c'est toujours fun le début d'un server, ce qui est génant c'est qu'on prend les mêmes et on recommence.

En plus autant au début d'Abo tout le monde ne se connaissait pas, autant là ce sera plus du tout le cas et on aura déjà les teams bien formés et à la fin le pvp temple ce sera encore pareil avec 10 mecs en face de la même team et on peut rien faire solo (solo ftw) alors qu'avant il y avait vraiment une grande diversité de guildes... enfin bon je sais pas vous mais tomber que sur des Crow ou des Gumps à pvp à la fin ça devient un peu lassant et vu comment les guildes recrutent déjà de manière massive ça sent le suxage incoming.

C'est pourquoi je déclare solennellement que vous, oui vous derrière vos écrans, en tant que bons fpk que vous êtes vous vous jetiez tous sur la tronche et qu'il n'y ait aucune pitié et sans discriminations quand vous voyez quelqu'un, là ca roxerait (perso moi et mon frère si on joue on se kos itg https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif)
Bon allez, je vous accorde de former une guilde mais pas plus de 3 membres, et vous aurez le droit de faire une alliance qu'avec une autre guilde, sinon je vous ban. (oui mes idées rox je sais https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif)

Sinon autre point noir (pour moi en tout cas), c'est cette petite impression pas très agréable que tout se fait assez à l'arrache actuellement ... suffit de voir les posts JOL et certains (mais pas tout hein... y a quand même de bonnes idées) des changements que compte faire BL qui ont l'air d'être sorti tout droit de l'anus parfois (je sais je suis méchant de dire ça ) et l'impression qu'on va se manger encore 300 modifs parce qu'il va y avoir des types pas très contents plus tard alors qu'on sera déjà bien dans le jeu, et perso je préfère de la stabilité dès le départ en évitant de tout chambouler assez fréquemment (y a NMS pour ça, ty.)

Bref, c'est pas totalement motivant même si je préfère ça à l'Abo actuel mais le truc qu'il faut c'est surtout partir sur les meilleures bases possibles rp+irl+itg pour donner à Abo toutes ses chances
Moi je dit tu passe pas 2 piges à monter un perso pour que après on te dise ba écoute on wipe tout sa pour enlever le radars remettre du x2 voir du X1 lol on est sur un serveur pvp koi on devrais meme rester humain
Apres le wipe si c'est le flop le plus complet tu auras wipe des perso qui ont etait monter pendant 2 ans le Gag d'autant que on les à payer ....
Plus de 300 personnes on voté sur le site lol on tourne max de chez max à 40 joueurs
Belle façon de refaire payer des joueur 30 dollars et prextant un wipe ... arnaque ?
Moi perso j'ai acheter 3 persos j'ai l'impression de mettre fait avoir qu'elle qu'un qui à commencer son perso il y a 2 mois il est évident que en principe il la pas terminer son perso ( parle pas de mec qui sont dans des teams ect..)
La belle histoire du compte de fée ou le wipe va tout changer c'est la Super Blague
Citation :
Publié par Archibal
Moi je dit tu passe pas 2 piges à monter un perso pour que après on te dise ba écoute on wipe tout sa pour enlever le radars remettre du x2 voir du X1 lol on est sur un serveur pvp koi on devrais meme rester humain
Apres le wipe si c'est le flop le plus complet tu auras wipe des perso qui ont etait monter pendant 2 ans le Gag d'autant que on les à payer ....
Plus de 300 personnes on voté sur le site lol on tourne max de chez max à 40 joueurs
Belle façon de refaire payer des joueur 30 dollars et prextant un wipe ... arnaque ?
Moi perso j'ai acheter 3 persos j'ai l'impression de mettre fait avoir qu'elle qu'un qui à commencer son perso il y a 2 mois il est évident que en principe il la pas terminer son perso ( parle pas de mec qui sont dans des teams ect..)
La belle histoire du compte de fée ou le wipe va tout changer c'est la Super Blague
Les gens ils dépensent quelques dizaines de dollars et c'est la fin du monde ^^
Ca achète un jeu de console à 60 euros, ça le termine et n'y touche plus et même s'il plait pas il est acheté pas le choix. Mais la sur un serveur ou un sysop est à notre écoute on se permet de ouin ouin pour quelques dizaines de dollars ?!
Faut arrêter lol
Rien avoir avec un jeux de play/game boy moi perso je passe pas 2 piges sur un jeux de play ....
Enfin du dit ouin ouin c'est parceque y a du ouin ouin que il y a wipe ....
Toi ton perso et peut etre fini donc tu te fais un peut ch... et tu dit bon j'ai que sa à faire de donc on recommence
heu d'autant que quand tu mes 60 € il est a toi le jeux ^^
Et tu achète pas un perso pour que a peine 2 mois apres on te dit ba non enfaite on va wipe c'est mon avis tu as le tien ^^
T'as joué deux ans pour quelques dizaines de dollars et tu te sens arnaqué ? Bordel, sors un peu de chez toi, tu vas voir ce que tu fais avec 50$ de nos jours, quedalle, tu vas boire quelques verres, faire un billard, rentrer en boite et prendre un taxi pour rentrer chez toi.

Arrêtez un peu de voir vos quelques dizaines de dollars comme une somme totale, essayez plutôt de voir combien vous avez dépensé par heure de jeu, tu vas te marrer et avoir honte de t'être plaint pour 5 centimes / heure (et encore, je suis gentil, ça fait que mille heures de jeu sur deux ans).

En outre BL a dit qu'il rendrait les persos achetés y'a moins de 6 mois. Au lieu de gémir il s'agirait de lire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés