Need un wipe pour la mentalité de certains joueurs aussi
Perso, bien que ça me tente pas mal ce renouveau, en partie parce que c'est toujours fun le début d'un server, ce qui est génant c'est qu'on prend les mêmes et on recommence.
En plus autant au début d'Abo tout le monde ne se connaissait pas, autant là ce sera plus du tout le cas et on aura déjà les teams bien formés et à la fin le pvp temple ce sera encore pareil avec 10 mecs en face de la même team et on peut rien faire solo (solo ftw) alors qu'avant il y avait vraiment une grande diversité de guildes... enfin bon je sais pas vous mais tomber que sur des Crow ou des Gumps à pvp à la fin ça devient un peu lassant et vu comment les guildes recrutent déjà de manière massive ça sent le suxage incoming.
C'est pourquoi je déclare solennellement que vous, oui vous derrière vos écrans, en tant que bons fpk que vous êtes vous vous jetiez tous sur la tronche et qu'il n'y ait aucune pitié et sans discriminations quand vous voyez quelqu'un, là ca roxerait

(perso moi et mon frère si on joue on se kos itg

)
Bon allez, je vous accorde de former une guilde mais pas plus de 3 membres, et vous aurez le droit de faire une alliance qu'avec une autre guilde, sinon je vous ban. (oui mes idées rox je sais

)
Sinon autre point noir (pour moi en tout cas), c'est cette petite impression pas très agréable que tout se fait assez à l'arrache actuellement ... suffit de voir les posts JOL et certains (mais pas tout hein... y a quand même de bonnes idées) des changements que compte faire BL qui ont l'air d'être sorti tout droit de l'anus parfois (je sais je suis méchant de dire ça

) et l'impression qu'on va se manger encore 300 modifs parce qu'il va y avoir des types pas très contents plus tard alors qu'on sera déjà bien dans le jeu, et perso je préfère de la stabilité dès le départ en évitant de tout chambouler assez fréquemment (y a NMS pour ça, ty.)
Bref, c'est pas totalement motivant même si je préfère ça à l'Abo actuel mais le truc qu'il faut c'est surtout partir sur les meilleures bases possibles rp+irl+itg pour donner à Abo toutes ses chances