Archibal

Dernières publications

RSS
15 septembre 2009 à 21:45 - Messages
Moi j'ai : No such user or user disabled Oo... Lire la suite
15 juillet 2009 à 23:47 - Discussion
Bonsoir, Attention je ne parle pas de Puissance :chut: http://t4c.jeuxonline.info/ Sur ce site il y a une rubrique pallier ... Lire la suite
13 juillet 2009 à 17:28 - Messages
C'était juste mon avis ... Le forum qui pousse à plus posté +++... Lire la suite
13 juillet 2009 à 14:30 - Discussion
Je trouve et je pense pas être le seul mais 15 secondes semblent trop long pour pouvoir déco .... Lire la suite
12 juillet 2009 à 19:23 - Messages
heu fais pas le rageux c'est simplement une robe blanche ...ALors on vire le noob hat ... 'sinon on en met un à ss et sh"... Lire la suite
12 juillet 2009 à 19:16 - Discussion
Bonsoir à tous, Pouvons-nous mettre sur lh un vendeur de Roble Blanche ? Cordialement Lire la suite
6 juillet 2009 à 14:46 - Messages
Moi je dit tu passe pas 2 piges à monter un perso pour que après on te dise ba écoute on wipe tout sa pour enlever le radars re... Lire la suite
Rien avoir avec un jeux de play/game boy moi perso je passe pas 2 piges sur un jeux de play .... Enfin du dit ouin ouin c'est p... Lire la suite
Surtout que dans 2 ans tes pas a l'abris que il n'y est pas à nouveaux un wipe ...... Lire la suite
29 juin 2009 à 22:48 - Messages
Moi je comprend pas le but de wipe ? Je vois pas le coter fun à recommencer un news perso c'est déjà trés dur notamment pour ce... Lire la suite
Avec des Si ou on pourrait ...On pourrait même faire en sorte que les seraph vol dans le monde d'Alteahé on pourrais même reven... Lire la suite
8 mars 2009 à 23:26 - Messages
donc utile pvm nottament sur la liche okPk j'irai pas sur la liche ? :confus:... Lire la suite
8 mars 2009 à 22:06 - Discussion
Bonsoir, :) Pensez- vous qu'il est utile d'apprendre bouclier de feu et bouclier de glasse et d'électricité pour xp ou pour pv... Lire la suite

Jeux

    Archibal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Archibal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Archibal n'a publié aucune critique de jeu.