Héros / Héroïne
|
Bonsoir à tous,
Pouvons-nous mettre sur lh un vendeur de Roble Blanche ? Cordialement |
![]() |
|
Aller à la page... |
Simple Idée
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
heu fais pas le rageux c'est simplement une robe blanche ...
ALors on vire le noob hat ... 'sinon on en met un à ss et sh" |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
![]() |
![]() |
|
|
Le tomb raider a eu son taux de robe blanche considérablement augmenté (de meme que la woodland) pour encourager le PVP newbie équipé !
|
![]() |
|
Légende
|
GG BL bonne idée, Cependant le taux de drop accès good lui ..
![]() ![]() |
![]() |
|
|
En même temps a part la quête d'accès, ya aucune difficulté pour faire une renaissance donc bon... que le drop soit bas, voir réduit, je vois pas ou est le problème.
|
![]() |
|
Légende
|
Le problème est dans le fait qu'avant le wipe, BL a dit qu'il augmenterait le taux de drop
|
![]() |
|
|
S'il avait changer d'avis ce serait sûrement pas une mauvaise chose a mon avis ^^ Mais bon osef de mon avis en même temps
![]() |
![]() |
|
|
Je suis pour remettre le taux de drop normal pour les item acces zo.
|
![]() |
|
Légende
|
idem.. ca serait moins long.
|
![]() |
|
|
Tes con Moon
![]() Il vien de dire qu'il veux qu'il soit normale ...alors vont être rare=long. P:S Ta aussi augmenter les drops des items accès Sh? Genre Os de squelette impossible ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Ben depuis qu'ila touché à ca c'est impossible à drop, autant le retour à la normale ca droppera plus koé.. tlm chiale sur tout mes cc et moi l premier c radin
|
![]() |
|
|
Le seul item rare véritablement long à avoir sur un serveur fraîchement lancé c'est l'os humain, tant que pas mal de goods n'ont pas accès à SH.
|
![]() |
|
|
Jnai eu 2 en 10 minutes en allant tué jarko. Je crois qu'il y a un effet qui vérifie si le joueur est un roxor ou pas.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|