Le WIPE va t'il rendre vie a Abomination ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cole Gump
Les gens ils dépensent quelques dizaines de dollars et c'est la fin du monde ^^
Ca achète un jeu de console à 60 euros, ça le termine et n'y touche plus et même s'il plait pas il est acheté pas le choix. Mais la sur un serveur ou un sysop est à notre écoute on se permet de ouin ouin pour quelques dizaines de dollars ?!
Faut arrêter lol
C'est pas trop le problème d'avoir payé, c'est qu'on est sur un jeu persistant et on a monté des persos pour les jouer plus longtemps que 2 ans, qui est le temps moyen pour finir un perso. Quand tu passes beaucoup de temps sur un jeu de console, tu as une fin au jeu. Bref, ce n'est pas dutout comparable.

Je suis assez d'accord avec Archibal, BL fait ca pour les sous surtout je pense.

Apres les joueurs sont contents donc tant mieux, mais bon avec 50% contre le wipe, on peut quand meme dire que BL en a rien a faire de l'avis des joueurs qui ont joué sur son serveur pendant 2 ans, sinon il l'aurait pas fait.

Pour la relance du serveur wait & see...lol. Ca sera les memes personnes, les memes guildes que l'abo actuel sauf qu'il faut tout recommencer quoi, donc perso j'y crois pas trop.

En tout cas c'est clair que je remonte pas de perso car abo n'est plus dutout un serveur fiable.
Citation :
Publié par Aris
C'est pas trop le problème d'avoir payé, c'est qu'on est sur un jeu persistant et on a monté des persos pour les jouer plus longtemps que 2 ans, qui est le temps moyen pour finir un perso. Quand tu passes beaucoup de temps sur un jeu de console, tu as une fin au jeu. Bref, ce n'est pas dutout comparable.
2 ans pour finir un perso ? J'en vois plein des 160+ moi, si tu joues pas assez tu peux pas vouloir appartenir à l'élite, c'est tout.
PES 2005 elle est où la fin du jeu ?

Citation :
En tout cas c'est clair que je remonte pas de perso car abo n'est plus dutout un serveur fiable.
A mercredi sous le temple !
Citation :
Publié par Archibal
Surtout que dans 2 ans tes pas a l'abris que il n'y est pas à nouveaux un wipe ...
Est ce un mal ?

T4C est un vieux jeu, c'est plus goa, en deux ans presque tout le monde a plusieurs persos finis, les zones d'xp sont desertes, il n'y a plus AUCUN challenge.

Tu vas me dire : oui parles pour toi car moi mon perso était pas finis

Je te réponds : Quel interet de monter ce perso alors que les zones d'xp sont vides, ça fais des mois que la zo est deserte. Tu es venu sur abo pour le challenge ? Et bien tu vas l'avoir, pas en étant seul sur toutes les zones que tu traverseras juqsu'à la liche mais plutôt en croisant TOUS les joueurs qui vont commencer en même temps que toi et t'en faire baver sur arakas/rd/sh/zo
Citation :
Publié par Aris
../..mais bon avec 50% contre le wipe, on peut quand meme dire que BL en a rien a faire de l'avis des joueurs ../..
Je n'ai pas compté ceux qui avaient votés 10, 30 ou même 45 fois (le record) ^^ Ca m'a pris un temps fou d'aller éplucher les logs sur les 3 derniers mois pour savoir les IP et faire les recoupements et éliminter les joueurs qui ont voté sur plusieurs comptes bidon via des IP proxifiées.

Au final, comme je l'ai annoncé le résultat du sonsage était 71% pour et 29% contre. Sur un total réel d'un peu moins de 195 participants différents.

Il n'y a pas 2 joueurs avec le même avis. Heureusement que je ne suis pas aveuglément les avis des joueurs, sinon Abo n'existerait même pas.
Citation :
Publié par Cole Gump
Est ce un mal ?

T4C est un vieux jeu, c'est plus goa, en deux ans presque tout le monde a plusieurs persos finis, les zones d'xp sont desertes, il n'y a plus AUCUN challenge.

Tu vas me dire : oui parles pour toi car moi mon perso était pas finis

Je te réponds : Quel interet de monter ce perso alors que les zones d'xp sont vides, ça fais des mois que la zo est deserte. Tu es venu sur abo pour le challenge ? Et bien tu vas l'avoir, pas en étant seul sur toutes les zones que tu traverseras juqsu'à la liche mais plutôt en croisant TOUS les joueurs qui vont commencer en même temps que toi et t'en faire baver sur arakas/rd/sh/zo
J'suis daccord avec toi ! Vive le pvp en début serveur !
Citation :
Publié par beHypE_
T'as joué deux ans pour quelques dizaines de dollars et tu te sens arnaqué ? Bordel, sors un peu de chez toi, tu vas voir ce que tu fais avec 50$ de nos jours, quedalle, tu vas boire quelques verres, faire un billard, rentrer en boite et prendre un taxi pour rentrer chez toi.

Arrêtez un peu de voir vos quelques dizaines de dollars comme une somme totale, essayez plutôt de voir combien vous avez dépensé par heure de jeu, tu vas te marrer et avoir honte de t'être plaint pour 5 centimes / heure (et encore, je suis gentil, ça fait que mille heures de jeu sur deux ans).

En outre BL a dit qu'il rendrait les persos achetés y'a moins de 6 mois. Au lieu de gémir il s'agirait de lire.
Sur Diablo 2 y'en a qui payent des items sur des magasins en ligne faits exprès, et en plus ils ont des chances de perdre l'item juste après l'avoir reçu, et ils le perdent lorsque le ladder reset, et c'est tous les 1 an en général.
Et ils y mettent assez souvent bien plus que 30$.
mdr, je viens de voir que le serveur va wipe, je suis bien content de pas avoir continuer mon objectif qui était de monter lvl 168.
Ca tourne en rond et ça m'aurait rendu fou ses histoires de wipe.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
mdr, je viens de voir que le serveur va wipe, je suis bien content de pas avoir continuer mon objectif qui était de monter lvl 168.
Ca tourne en rond et ça m'aurait rendu fou ses histoires de wipe.
genre tu comptai reexp ares
Vous m'excuserez, je n'ai pas pris le temps de lire les différents postes, mais je vais me contenter de répondre à la question du sujet et de donner un avis extérieur d'un "nouveau".

Je pense que le wipe d'Abomination peut-être un bien pour un mal, c'est à dire qu'il risque de perdre des joueurs, mais va aussi en attirer des nouveaux, ce qui est mon cas et celui d'un ami à moi. Rien que le fait d'avoir un serveur qui redémarre à zéro, et tenter une expérience "pvp" que je n'ai jamais vraiment faite sur T4C. Bref, je trouve que ça rafraichit. J'ai souvent entendu parlé d'Abomination, en bien, en mal... J'ai eu un peu de tout les avis, je ne vais donc pas me forger un avis sur des trucs que j'ai entendu du coup, ce wipe est pour moi une bonne occasion d'essayer de me fondre dans le moule d'une communauté déjà existante.

Je pense que je ne dois pas être le seul dans ce cas là, et très franchement, à l'ouverture de ce Abomination "Acte 2", je pense qu'elle peut nous réserver une belle surprise en nombre de joueurs. Après, il est sûr que comme je l'ai précisé un peu plus haut, des joueurs partiront, blasé d'un wipe serveur. Mais dans le fond, si on a vraiment aimé un serveur, on se sentira blasé au début, puis on reviendra bien tôt ou tard ... Donc je ne me fais pas de soucis.

Voilà voilà, c'était l'avis d'une personne qui n'a pas encore mis les pieds sur Abomination, mais qui attend impatiemment d'y être.
Et ben bonne chance !
Abo ça se joue surtout avec le morale ! C'est plus dur qu'on pourrai le croire !
(j'parle bien sur de résister aux paroles des autres joueurs, et de ne pas tomber dans l'affreux cercle vicieux du "C'est lui qui a commencé !!" )
Citation :
Publié par Phebus Gump
[Modéré par Starsky : Flood]

Au fait si le serveur ne reprend pas vie on fait quoi ? BL tu nous rend le serv comme il était ?
Arrête d'xp jol et réfléchit a ta build sur abo II !!
Citation :
Publié par Cole Gump
Arrête d'xp jol et réfléchit a ta build sur abo II !!
Et toi réfléchis a la team que tu va faire pour savoir comment ca va se passer !

Starsky arrete d'xp jol ty
Citation :
Publié par Better Gump
Et toi réfléchis a la team que tu va faire pour savoir comment ca va se passer !

Starsky arrete d'xp jol ty
Comme je l'ai déja dis je ne vais pas venir ici pour former une team lol, j'en suis pas au point de devoir recruté
Ca sera comme sur abo I, j'aurai mon tag gump et ceux interessés pour me rejoindre le feront c'est tout, je demande rien à personne
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés