Demi-Lune Gump

Dernières publications

RSS
6 novembre 2016 à 16:39 - Messages
Le sondage est mal fait, on peu pas mettre x1 et x2 dans le même panier. Stop de vouloir tout donner mdr, faut arrêter de voul... Lire la suite
2 novembre 2016 à 23:34 - Messages
Je reviens mettre un coup mais faut comprendre que sans un minimum parcho SH la population va stagner. J'aime pas faire de c... Lire la suite
30 octobre 2016 à 09:03 - Messages
J'attendrais que la vente de seraph fasse un grosse flop et qu'il soit modifié pour en acheter ainsi que d'autres personnes le ... Lire la suite
29 octobre 2016 à 21:40 - Messages
Toi tu devrais plutôt aller jouer aux billes... Je vois pas où y a pas matière à débattre, il y a eu une première annonc... Lire la suite
Vous être juste des rageux parce que vous avait fait les 2 renais et vous supportez pas que des mecs paie pour avoir le même ré... Lire la suite
28 octobre 2016 à 22:03 - Messages
Je le redis, il faut mini le parcho de SC avec 15k pour le sanctuaire ! On parle de x2 le 24 décembre, les gens vont s'y met... Lire la suite
27 octobre 2016 à 20:33 - Messages
Je comprend pas la réaction de certain, sur abo 1 on avait les x2 avec parcho SC et 15k gold. La d'un coup c'est le drame... ... Lire la suite
15 octobre 2016 à 01:29 - Messages
Il y a eu une pointe à 104-105 connectés !!! Avec les lag qui vont avec sa semble stable maintenant. Bon lancement en tout cas... Lire la suite
2 octobre 2016 à 10:28 - Messages
De mémoire T4C ne prend pas en charge les cartes graphiques, tout tourne sur le processeur.... Lire la suite
2 octobre 2016 à 10:18 - Messages
La force te fera des dégâts légèrement plus important, alors que la dex avec glad et mieux amu héros tu fera des critiques. Pa... Lire la suite
26 septembre 2016 à 00:14 - Messages
Une Virtual Machine ou dessus tu installes un système d'exploitation.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Demi-Lune Gump n'a publié aucune critique de jeu.