Madof Fury

Dernières publications

RSS
6 July 2009 à 21:28 - Messages
Je pense que BL fera une annonce en temps voulu, étant donné qu'il doit être assez occupé actuellement ;)... Lire la suite
6 July 2009 à 21:27 - Messages
Ca sent le nid à virus mais je prends le risque !... Lire la suite
Aucun souci au niveau des screens, par contre je sais pas ce qu'il a mis avec, y a un .exe je l'ai pas ouvert perso.EDIT : Et l... Lire la suite
Starsky : DSO]... Lire la suite
6 July 2009 à 20:37 - Messages
Nan mais BL, 100k c'est nul, on a dit 3m ce serait un prix pas trop mal...100k lol, mais personne les vendra au marchand hein, ... Lire la suite
Est-ce vraiment un mal de pouvoir vendre une arme He à 3m au marchand ? au pire des cas, ca permettra d'acheter des lw3, cc3 et... Lire la suite
J'vois pas pourquoi tu te prends la tête à vouloir faire des moyennes, suffit de se référer au prix du +2 en pour les armes He.... Lire la suite
6 July 2009 à 20:21 - Messages
Moi j'ai reco j'ai pété 3 fois et j'ai sanctu super la fin d'Abo oui, on finit tous sous sanctu !... Lire la suite
Toutafé Missié !... Lire la suite
6 July 2009 à 20:15 - Messages
6 July 2009 à 19:57 - Messages
Salut ici le GROS moi j'ai monté mon archer au lvl 147 uniquement en bugliche ( l'ancien qui permettait d'exp sans pretre ni py... Lire la suite
Ce sera la même pour moi.... Lire la suite
6 July 2009 à 19:41 - Messages
C'est quoi ces exemples de merde, on l'a déjà dit, c'est pire dans tous les autres mmorpgs et les gens se demmerdent, donc soit... Lire la suite
Depuis quand peste annule le coffre et le trade en zone pvp off ?... Lire la suite
Le coffre c'est parcqu'il y a des trous autour, donc tu passes en zone pvp off... c'est vrai que j'me rappelle plus avoir fait ... Lire la suite
6 July 2009 à 18:51 - Messages
C'était Rahya dessus.... Lire la suite
6 July 2009 à 16:54 - Messages
Madof Rage sera là.Peanut Ark ?... Lire la suite
6 July 2009 à 16:19 - Messages
Deff t'as pas le droit de répondre ou alors t'es totalement con... Lire la suite

Jeux

Madof Fury joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Madof Fury n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Madof Fury n'a publié aucune critique de jeu.