Arme he.

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila comme tout le monde le sait il y a le wipe bientôt. Si il y a un wipe c'est pour refaire venir du monde ainsi corrigé quelque petite chose qui ne vont pas in game sur un serveur comme abo.

BL à dit que pour les arme he il la laissait drop à la liche et diminue le taux de drop des armes.

En réfléchissant je me dis si cela sera efficace, si dans 1ans ou 2ans on se retrouvera pas avec des full indrop arme he car il beau baissé le taux de drop mais faut se dire la team qui camp liche tous les 20mins la liche voila quoi sa tombera bien full masse arme he. Surtout après 2ans de gameplay et voila qu'on se retrouve comme now avec full perso arme he qui rox temple. Si sa wipe c'est bien pour éviter sa non?

Donc je me demandais si s'était mieux de baisser le taux de drop d'arme he a la liche mais tellement bas qu'elle en serait très très très rare (peso je suis pas convaincu de cette astuce) ou alors donner un prix à ses armes et pouvoir les acheter à l'ombre genre 5m pour epee hache, 4M ou 3M5 pour arc et 2M pour fleo he.

Qu'est ce que vous en pensez?

Je prierai de pas flooder s'il vous plait merci
D'accord car y aura grosso modo 5 fourchettes de prix dans la tête de la communauté.

Fourchette A 20%
Fourchette B 20%
Fourchette C 20%
Fourchette D 20%
Fourchette E 20%

Le problème c'est qu'il faut qu'une fourchette pour manger, donc 80% d'insatisfaits (que sur ce point bien sûr).
Car pour d'autres points les joueurs qui étaient tous en A, seront dans des fourchettes différentes pour d'autres points de vues. A la longue ça va faire beaucoup d'insatisfactions pour tout le monde, vous commencez à me suivre?
Ouais Osmis t'es maboule avec tes % bidon sorti de ta ptite tête

Discutons des prix alors, vous proposez quoi ?

Moi je dirais 4M/Arme HE qu'elle qu'elle soit.

-4M TOUTE arme HE
-Abordable pour tlm à LONG terme,
-Drop liche très très bas,
-Aucun indrop HE (D'où le 4M)
-Meilleur PVP
-Le fait que la liche ait un taux de drop très bas ne surpeuplera pas les mules de 150 millions d'item HE, et les teams qui font que reco pour la down sans nécéssairement jouer, etc.
Citation :
Publié par Moon Vicles
En comparaison à ton 0.05%, il est à combien le taux de drop présent ? Tu sais ?

Mais j,avais bien compris ton point, je suis d'accord avec toi on est sur la même longueur d'onde
Je ne sais pas il est a combien le taux de drop d'arme he mais je pense superieur a 5%. De toute le meilleur c'est juste la vente au marchand
j'avais fait un post aussi je suis entièrement d'accord

faut vendre les armes aux marchand!!

Sinon on va repartir dans la même galère avec le temps il y aura de plus en plus d'armes HE droppés et ca va valoir de - en - cher donc je suis d'accord pour les vendre au marchand comme ca se sera toujours a peu près le meme prix!!
C'est vrai que ca serait presque l'idéal ca forcerait le commerce sur abo au lieu de tout avoir gratuit ......... un taux de drop quasi nul seulement pour les armes, pour ce qui est de l'armure tu en penses quoi ?
Ben pour l'armure moi personnellement elle me derange pas qu'elle soit dropable par la liche au même taux actuel.
Mais je continue a dire que la resistance des 300end est abusé mais c'est ou il l'a reduit au debut du serveur ou il change plus rien. Je suis pas trop pour de faire plein plein de modif sur un serveur qui est actuellement ouvert.
Faut eviter un maximum de probleme, qu'i fasse des tests un peut de partout afin de pas modifier plus tard.

Bref la question est pas la on en est au armes he la
Citation :
Publié par FrozenTS
Ben pour l'armure moi personnellement elle me derange pas qu'elle soit dropable par la liche au même taux actuel.
Mais je continue a dire que la resistance des 300end est abusé mais c'est ou il l'a reduit au debut du serveur ou il change plus rien. Je suis pas trop pour de faire plein plein de modif sur un serveur qui est actuellement ouvert.
Faut eviter un maximum de probleme, qu'i fasse des tests un peut de partout afin de pas modifier plus tard.

Bref la question est pas la on en est au armes he la
(Petit HS donc je ne veux pas élaborer dessus là, les 300 end vous dites qu'ils sont abusé, ouais je joue un 300 end.. mais dites vous bien que jsus pas foutu de pvp avant le lvl 160........... Chacun ses forces et faiblesse hein, abusé ouais, mais si jfais que popoter dans l vide sans pouvoir tapper ben.. sert à rien de resist ! )
Citation :
Publié par Monarkh
Heu il y a tant de hallebardes que ça ?
Vu le prix de la hallebarde (500k-1m et et encore), faut croire que oui. Avoues quand même que ça a pas de sens d'avoir des +3 à des prix aussi dérisoires qui font plus de dégâts donc tuent plus souvent qu'une ab3, ok, ça drop plus souvent (et encore la hallebarde, c'est accessible en 180 end sans souci). Avec une hallebarde et rabies tu peux OS des archers HE, et les dps sont supérieurs à l'ab3+sombrebois.
Citation :
Publié par Nahouhak
Avec une hallebarde et rabies tu peux OS des archers HE, et les dps sont supérieurs à l'ab3+sombrebois.
J'aimerais bien voir ça, le dps d'une hallebarde supérieur à celui d'une Ab3 sérieux ahah, déjà la hall est une arme +2, ensuite ca tappe trèèèèès lentement, donc aucune concurrence avec l'ab3 niveau dps, ceci dit, même si je me répète, l'ab3 sur abo actuellement, si tu n'as pas 75 dex, c useless héhé

back to basic PLZ
Citation :
Publié par Eric C.
J'aimerais bien voir ça, le dps d'une hallebarde supérieur à celui d'une Ab3 sérieux ahah, déjà la hall est une arme +2, ensuite ca tappe trèèèèès lentement, donc aucune concurrence avec l'ab3 niveau dps, ceci dit, même si je me répète, l'ab3 sur abo actuellement, si tu n'as pas 75 dex, c useless héhé

back to basic PLZ
En tout cas, c'était le cas en 1.25, réfères toi aux travaux de Cleonis : https://forums.jeuxonline.info/showt...simulateur+pvp
Et si comme vous le dîtes la CA fait résister plus qu'en 1.25, alors ça donne encore plus l'avantage à la hallebarde.
Et à part ça, je trouve l'ab3 très bien, le seul truc, c'est que tout le monde est super haut lvl, donc à côté des dégâts des armes HE, ça fait sourire, mais niveau dps, c'est tout à fait correct. Mais ça me déprime qu'il y ait aucunes armes potables entre l'ab3 et la hallebarde... C'est un peu comme les arcs, ya 4 arcs qui servent les autres sont là pour faire joli dans le magasin...
duc destroy
et pourquoi aps inventé un nouveau T4c pendant que nous y sommes?

vous vous foutez de la gueule du monde ou koi? bordel ABOMINATION ETAIT SENCE ETRE UN SERVEUR NON MODIFIER FAITE PAS CHIER MONTEZ D INTDROP ET VOS GUEULES !!!

que le meilleur gagne a la liche et c'est tout.

de toute facon meme si il enleve la liche vous allez OUINOUIN pour autre chose car c'est comme sa vous etes toujours rageux!!!!

STOP LES MODIF MERDE C'est bon la !!!!!!
Perso je préfèrerai qu'on laisse tel quel.
Au début d'Abo y avait bien les Rages qui vendaient les parties d'armure HE à 6M par là l'unité, après ça a baissé mais pour moi la faute elle vient des joueurs eux-mêmes.

Si on veut pas que les armes HE elles valent 500k, ben il suffit d'arrêter de les vendre 500k tout simplement et d'imposer de nouveaux prix nan?
C'est comme le jade à 10M sur certains servers et à 50k dans d'autres, ça dépend de la "mode" et du pigeonnisme chez les acheteurs/vendeurs.

Enfin, c'est comme ça que je vois les choses moi, j'ai peut-être pas la science infuse
Citation :
Publié par Nahouhak
Vu le prix de la hallebarde (500k-1m et et encore), faut croire que oui. Avoues quand même que ça a pas de sens d'avoir des +3 à des prix aussi dérisoires qui font plus de dégâts donc tuent plus souvent qu'une ab3, ok, ça drop plus souvent (et encore la hallebarde, c'est accessible en 180 end sans souci). Avec une hallebarde et rabies tu peux OS des archers HE, et les dps sont supérieurs à l'ab3+sombrebois.
La hallebarde est +2 deja et pour l'avoir longuement testée, elle est bien moins interressante en pvp qu'une ab+2...

Personnellement elle sert principalement pour les mass pvp ou tes change d'arriver Cac sont tres minces (vive le 1024).
Citation :
Publié par Knight EngeO
Perso je préfèrerai qu'on laisse tel quel.
Au début d'Abo y avait bien les Rages qui vendaient les parties d'armure HE à 6M par là l'unité, après ça a baissé mais pour moi la faute elle vient des joueurs eux-mêmes.

Si on veut pas que les armes HE elles valent 500k, ben il suffit d'arrêter de les vendre 500k tout simplement et d'imposer de nouveaux prix nan?
C'est comme le jade à 10M sur certains servers et à 50k dans d'autres, ça dépend de la "mode" et du pigeonnisme chez les acheteurs/vendeurs.

Enfin, c'est comme ça que je vois les choses moi, j'ai peut-être pas la science infuse
Tout a fait d'accord. J'pense comme toi.
Maintenant la plus part des gens préfèrent modifier le gameplay, pour changer l'attitude des joueurs, c'est n'importe quoi.
Quand je jouais Janox, on me traitait souvent d'indrop... mais pourquoi? pourtant je drop full, mais c'est que l'équipement était moins cher comparé a d'autres!
La si les items HE se trouvent aux alentour de 5m gold, il y en aura toujours des moins cher et des gens vont râler car certains équiperons ces items "d'indrop" (alors qu'il ne le sont pas) car ils dropent que pour quelques pièces d'or d'équipement comparé a d'autres. (J'parle des Hallebardes, des items mages,des long+0+1...etc)
De toute manière, je met ma main a coupé qu'il y aura toujours la même mentalité et la même façon de jouer... c-a-d des persos qui vont être indrop au temple, qui vont voler, tenter de grp/trade en pvp, qui vont faire du Plug IN pour empêcher d'xp... et j'en passe!
Citation :
Publié par Nergal
La hallebarde est +2 deja et pour l'avoir longuement testée, elle est bien moins interressante en pvp qu'une ab+2...

Personnellement elle sert principalement pour les mass pvp ou tes change d'arriver Cac sont tres minces (vive le 1024).
T'as 100% raison, je m'étais planté pour une raison ou une autre la dernière fois que j'ai vérifié.

Citation :
Publié par Jekyll Faust
De toute manière, je met ma main a coupé qu'il y aura toujours la même mentalité et la même façon de jouer... c-a-d des persos qui vont être indrop au temple, qui vont voler, tenter de grp/trade en pvp, qui vont faire du Plug IN pour empêcher d'xp... et j'en passe!
C'est une des raisons pour lesquelles j'aurais voulu 4T4C avant le wipe... Ils auraient corrigé entre autre ce système de trade bidon sur un serveur pvp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés