Légende
|
Il est enfin finit d'être codé, c'est pour ceux qui voudraient s'amuser, et voir un peu ce que ça donne !
Version 1.06 http://www.megaupload.com/fr/?d=1IYD77S1 (Version avec les .dll incluse) http://www.megaupload.com/fr/?d=7DE1KCAZ (Version avec l'exécutable seul, pour ceux qui ont déjà les .dll) Valable sur les versions ou les formules de base des sorts/armes n'ont pas été modifié. Si vous avez des remarques, suggestions (ajouts d'autre items, monstres etc), ou bien même que vous croisiez un bug (sait-on jamais), vous pouvez poster a la suite. Avis aux différents serveurs Officiels : Si vous voulez voir dans le programme vos items propres (c'est a vous de voir), ou monstres etc, merci de me faire parvenir les informations en Mp. Bon test ![]() Ps : N'oubliez pas de lire les Informations dans le dernièr onglet. Ps 2 : Comme on m'a fait la remarque que les mobs étaient pas par ordre alphabétique, il est possible de parcourir le menu via les touches du clavier, donc pour trouver un Skraug, il suffit d'appuyer sur la touche S jusqu'à'a temps de tomber dessus, c'et relativement rapide généralement. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Simulateur Pvp Pvm !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Un petit bug trouvé, en court de correction, et pour l'hébergeur, j'ai prit la ou c'était le plus rapide et le plus simple.
Enfin bon, si faut changer, on va changer. |
![]() |
|
|
Pressé de voir ce que ça donne, je ne comprends pas trop en fait ce que tu as faits
![]() Dernière modification par Cole Gump ; 04/02/2013 à 20h15. |
![]() |
|
|
Non, meme pas. Un bete boulder sans enche et en ayant mis Afflux. Je suis a 6 coups (rarement 5) alors qu'ingame, je suis a 4 (rarement 5).
|
![]() |
|
|
J'ai aussi un soucis dans la meme config pvm quand je tape un tempo. Peut etre un soucis sur la tiare/emeraude/jade?
|
![]() |
|
|
Les vils, ils se bénissent maintenant
![]() Ok. Beau boulot sinon ![]() |
![]() |
|
|
Repouss sa merde a mort en effet :x sinon sa a l'air pas mal =)
![]() |
![]() |
|
Apo Lunea Ark- |
Trouver plus de messages par Apo Lunea Ark- |
Légende
|
Version 1.01 mise en ligne, Repousse corrigé donc.
(Lien mit a jour dans le premier post) |
![]() |
|
|
Sur T4CBible ils réclament une version en Anglais
|
![]() |
|
|
Repouss merdouille tjr ;( il me dis 10 a 17 coups de repouss pour kill une senti alors qu'en réalitée, il ne me faut que 5 coups
![]() |
![]() |
|
Apo Lunea Ark- |
Trouver plus de messages par Apo Lunea Ark- |
Légende
|
J'vais régler ca
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|