Simulateur Pvp Pvm !

Répondre
Partager Rechercher
Il est enfin finit d'être codé, c'est pour ceux qui voudraient s'amuser, et voir un peu ce que ça donne !

Version 1.06

http://www.megaupload.com/fr/?d=1IYD77S1 (Version avec les .dll incluse)

http://www.megaupload.com/fr/?d=7DE1KCAZ (Version avec l'exécutable seul, pour ceux qui ont déjà les .dll)

Valable sur les versions ou les formules de base des sorts/armes n'ont pas été modifié.

Si vous avez des remarques, suggestions (ajouts d'autre items, monstres etc), ou bien même que vous croisiez un bug (sait-on jamais), vous pouvez poster a la suite.

Avis aux différents serveurs Officiels : Si vous voulez voir dans le programme vos items propres (c'est a vous de voir), ou monstres etc, merci de me faire parvenir les informations en Mp.

Bon test

Ps : N'oubliez pas de lire les Informations dans le dernièr onglet.
Ps 2 : Comme on m'a fait la remarque que les mobs étaient pas par ordre alphabétique, il est possible de parcourir le menu via les touches du clavier, donc pour trouver un Skraug, il suffit d'appuyer sur la touche S jusqu'à'a temps de tomber dessus, c'et relativement rapide généralement.
Un petit bug trouvé, en court de correction, et pour l'hébergeur, j'ai prit la ou c'était le plus rapide et le plus simple.

Enfin bon, si faut changer, on va changer.
Ah, et une dernière petite info tout de même, la Necro ne fait que des dégâts, elle ne rend pas de vie pour le moment dans les calcules (j'avais complètement zapé cette partie, avec le taff qu'il y avait a faire a coté sur le prog, enfin, ca sera corrigé bientôt ^^)

Hébergeur changé.
les 3 Bugs sont corrigé (dont la necro)
Et le lien pour la nouvelle version est dans le premier post !

[Edit] : Mise a jour du lien, il restait un ptit bug encore.

[Fusion]
Bien sympa. Il fonctionne sous wine meme ^^
Par contre, quelques petits bug : le % pour l'immo (et pour les autres aussi probablement) ne sont pas pris en compte.

De meme, en pvm, je ne trouve pas le nombre de coup identique en jeu et sur le simulateur avec mon personnage face a une senti. Une idee du pourquoi?
Ca arrive quand tu laisses pas erreur Ench et Peste de coché après avoir fait une Simulation Pvp, c'est prit en compte aussi en Pvm

Et si c'est Repousse que tu utilises, j'ai encore un petit truc a voir

[Edit] : Pour l'immo effectivement, c'est pas prit en compte, j'y regarde, le vita et l'instable fonctionnent par contre
Je m'étais édité entre temps, c'est juste l'immo qui ne fonctionne pas, pour Boulder, j'vais voir, les dégâts sont bon, c'est peut être le mob qui a une stat qui merdouille

Une faute de frappe dans les Hp du mob, ca sera corrigé a la prochaine version

[Fusion]
Et bhé, c'était la même chose, il s'était fait une béné de 1k entre temps, ca sera aussi corrigé dans la version qui va arriver

J'vais vérifier les mob de la Zo, il y a que la ou il peut y avoir une petite erreur de Hp

Donc le tout devrait être ok a la prochaine version.
Lien du premier post mit a jour.

[Lien remit a jour a 10h57]
[Edit] : Le nombre de simulation a augmenté, ce qui veut aussi dire un temps plus long a attendre avant que ce soit finit, mais une meilleur précision.
A la limite, pour le moment, met juste l'icône Francais, J'vais voir pour inclure un Fr/En dans le prog, comme ca , et l'utilisateur choisit.

[Edit] : J'm'y met cette aprèm pour commencer la version Anglaise
V1.02 en ligne (lien dans le premier post édité)

Donc ajout d'une version anglaise, pour l'avoir, il suffit de lancer le programme via le .bat qui porte bien son nom.

Correction des gardiens mort vivant, qui avaient un petit soucis de Hp.

Sinon, en ayant prit un prêtre 170 avec une sag qui va bien, et du stuff lumière, je tombe bien sur 5 coups par Senti Apo, l'écart de dégâts est très faible, donc tomber sur 10 a 17 coups, ca me parait plus que bizarre (as-tu bien coché "Utiliser sort"? ou vérifie que t'as bien sélectionné repousse )
Je comprends pas pourquoi les dégats minimaux sans et avec compétences sont devenus identiques lors d'un upgrade de ton soft.

Citation :
Simplement parce qu'il est possible, qu'aucunes compétences ne s'active, c'est pour ca que les dégâts min, que ce soit avec ou sans compétence sont toujours a la même valeur.

C'est comme ca depuis le début de ma programmation, c'était comme ca a la première release.
Ah non non, c'était pas comme ça sur les premières versions, j'm'en serais souvenu, mais t'as effectivement raison c'est plus logique comme ça.
Citation :
Publié par Cadd
Je comprends pas pourquoi les dégats minimaux sans et avec compétences sont devenus identiques lors d'un upgrade de ton soft.
J'ai voulu tester le soft Mano vs Cadd, mais malheureusement en voulant sauvegarder les persos pour pas me retaper els chiffres , ca a crashé

Faudra faire les test grandeur reelle (187m tnl!!).
Citation :
Publié par Cadd
Simplement parce qu'il est possible, qu'aucunes compétences ne s'active, c'est pour ca que les dégâts min, que ce soit avec ou sans compétence sont toujours a la même valeur.

C'est comme ca depuis le début de ma programmation, c'était comme ca a la première release.

Pour le crash lors de l'enregistrement, la c'est bizarre, j'vais regarder ca oO

[edit] : Aucuns crash chez moi bizarrement, d'ailleurs, j'en ai jamais eu aucuns, après plusieurs dizaine d'enregistrement.
Quel nom as-tu rentré? Enfin, si tu peux détailler comme t'as fait, avant d'en arriver a un crash?

Ah, sinon, tu tournes sur quel Os? Ca vient peut être de la, j'vais passer par une autre méthode dans le doute
Hop la, je suis passé par une autre méthode, car il est possible que hors windows, la façon de charger et enregistrer les fichiers ne fonctionnait pas, donc version 1.03 et lien édité dans le premier post.

Peux-tu retester, et me dire si tu crash toujours?
Et bé ca te tient a coeur ton petit programme
Ou alors tu veux exploser le nombre de post par jour ?

Plus serieusement, je venais de tout rentrer et au lieu de cliquer sur "enregistrer" j'ai cliqué sur "ouvrir" (enfin je crois que c'est ca)
Et pouf ca a crashé. Du coup totalement blazé je n'ai pas réouvert ton truc
Comme tout travail qu'on aime et qu'on fait, ca nous tient a coeur

Sinon, ca aurait tout de même pas du planter, même s'il n'y avait pas de nom de perso, et même si le fichier n'existe pas, c'est protégé, enfin, dans le doute, j'ai utilisé une méthode portable a 100%, donc peut importe le système d'exploitation ou presque, ca devrait fonctionner
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés