Cleonis |
Dernières publications

A croire qu'on y vient tous un jour, beaucoup y sont passé avant toi ^^... Lire la suite

Concernant X, puisque j'y "bosse" (et qu'on peut nommer les serveurs maintenant? j'étais pas au courant) Seikan : loupé ! On n... Lire la suite
Fun / RP = HRP possible en local, moins de demande de cohérence Full / RP = Pas de HRP en local (sauf entre parenthèse, et se... Lire la suite
Pourquoi payer une licence alors que certains serveur en ont une gratuitement, à l'heure d'aujourd'hui ? Devons nous reprocher... Lire la suite

Si vous avez bien lu le message de Black Lemming, il ne parle pas de serveur pirate, mais d'un site incitant au piratage (que t... Lire la suite
Pourtant écris Noir sur Blanc (enfin, beige dans mon cas) !... Lire la suite

Il ne faut pas se plaindre de l'égocentrisme de la communauté et de sa mentalité si les protagonistes du jeu en font de même. ... Lire la suite

Peut être que t'as pas aloué assez de Ram au Virtual PC (c'est dans les configurations) ? sait-on jamais... Lire la suite

Ca diminue la puissance lumière, donc c'est seulement a lancer sur un prêtre, sinon ça n'a pas d'utilité !... Lire la suite

Ça marche plutôt très bien (pour ceux qui ont des soucis sous seven) : https://www.microsoft.com/windows/virtual-pc/download.a... Lire la suite

Ouai, enfin, pour le moment c'est eux qui se cassent le cul pour vous, et pas l'inverse, donc soyez pas si ingrat :)... Lire la suite

Normal, le programme considère que c'est toi qui commence a taper, donc deux clone il n'y a plus que l'aléatoire qui peut cha... Lire la suite
Au contraire,l'information en question est très plutôt utile. Puisqu'en partant du principe, que si tu tapes le premier, le po... Lire la suite