Question sur l'efficacité d'un War 180 end

Répondre
Partager Rechercher
Salutation ici,

Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu une question sur un template hein

Je voudrais savoir ce qui était le plus intéressant pour un war pourtant l'ab3

Est ce vraiment intéressant de monter la dext à 75? ou vaut-il mieux monter à fond la force?

Concernant les anneaux, que vaut-il mieux porter?

Lion/zerk?
Lion/glad?
Glad/zerk?

Bref je voudrais savoir ce qui est intéressant pour ce genre de perso, car je n'ai pas un gros temps de jeu.

Pareil, pour les boost du Glad par exemple, est ce que du coup ca cogne plus fort? ou ca proc plus souvent

Pour ce genre de perso, combien faut-il d'attack?

Merci d'avance
Toujours pareil met 650 garde 150 points de coté fais quelques pvp et tu adaptes

Sinon Glad/zerk

75 dex c'est vraiment sympa, je l'ai pas regretté sur Pseudo sur Memo mais faut le porter toujours sinon forcément c'est gaché
Merci pour vos réponses.

Et pour ca?

Citation :
Pareil, pour les boost du Glad par exemple, est ce que du coup ca cogne plus fort? ou ca proc plus souvent
Avec peu d attque, le lion est mieux que le zerk, le boost d attaque etant pitoyable. (pas en pourcentage, en effectif)
Le mieux reste de faire un switch des deux, avec un niveau acceptable en 1vs1 voir 1vs2 c est gerable en 180end.
Je n ai jamais monte de 180 end, mais avant 416 je -pense qu il est plus rentable de monter la force que la dext sur un serveur ne permettant pas les switch amu 1.25....

Et sinon, j ai toujours ete pour le full attaque, avec 400/600 (grand max) esquive, on evite pas mal de coups et l attaque gagnee permet de virer des necros qui disent tenir sans soucis une meilleure arme que la tienne, uniquement parce qu elle louche des que l enchevetrement ne passe pas...
Et puis, le tappe/heal rox plus que le tqppe/enche.

PS : stp re-ouvre mon post petit coucou, j ai envie de repondre a des gens, et quelques questions a poser a d autres ne semblant pas avoir lu le post ; merci d avance !

PPS : la rakia c est bon
Si c'est t'un serveur normal, un War nue comme ça :/...
Pire gaffe ça été justement le 180end... j'aurais pu les foutre ailleurs pour monté autre chose. déjà avec protection peau pierre etc sa te donne un peu plus... dure de voir. Drachen avec les protections serais mieux selon moi...
Et si tu es assez patient aller cherché la l'épée HE avec ca... Mais si tu veut vraiment tanké et une bonne frappe sa va te prendre beaucoup temps et frustration mais dès c'est fini tu tapera fort et encaisserai bien. 230 + Cimentaire... Je peut te dire ce template là ma toujours frustré a une certaine époque :/.

War avec Spell: Avantage protection, détection,boost et enchevêtrée. Désavantage, Tu tappe moins fort.
War nue, Avantage Tappe plus. Désavantage, Tu ne vois pas les invisibles contre les arché prépare toi a souffrir contre les archées.
War Tank, Avantage Tappe et encaisse plus. Désavantage, Tu ne vois pas les invisibles contre les arché prépare toi a souffrir un peu contre les archées qui Lance-bouge.

C'est une question tactique quand tu prend un WAR.
Citation :
Publié par Draknet

War avec Spell: Avantage protection, détection,boost et enchevêtrée. Désavantage, Tu tappe moins fort.
War nue, Avantage Tappe plus. Désavantage, Tu ne vois pas les invisibles contre les arché prépare toi a souffrir contre les archées.
War Tank, Avantage Tappe et encaisse plus. Désavantage, Tu ne vois pas les invisibles contre les arché prépare toi a souffrir un peu contre les archées qui Lance-bouge.
Euh non lol, un war need minimum 100 endu. Ensuite si tu vises armes à deux mains tu peux monter à 100-150 endu(160 pour palier de vie).

Si tu vises war avec arme à une main, le sombrebois est nécessaire, donc 180 endu minimum.

Ensuite pour les spells, un 72-114 suffit pas obliger d'avoir 102-114.

Le 114 est un must have si tu joues solo, si tu joues en team, tu peux descendre à 76 (ton coéquipier qui joue presque tjrs avec toi en pvp n'aura qu'a pesté et te major)

Pour détect, en 1 journée tu peux trouver 5-6 marteau à l'asile, des parcho truesight et détect invi... donc c'est pas un problème les invi...

Sa depend aussi du niveau visé, si tu vises le 140, ton build va être différent de celui qui vise 160+...
Il répond à qui le skraug ?

Et sinon c'est quoi un 230 Cimentaire ? un guerrier 230 endu avec cimeterre ? Si oui qu'est-ce que ça a de frustrant à part sa nullité ? C'est soit 50 force de perdus soit 70 endu manquantes ...

Bref je ne dois pas jouer à la même version de T4C ...
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Il répond à qui le skraug ?
Me fais pas rire comme ça quand je suis au boulot lol
J'ai du me mordre fort la joue ce coup ci pour me retenir !

Il est tout simplement incroyable à lire ^^
On voit vraiment qu'il cherche pas à mal et veut donner son avis, mais franchement, que d'incohérences lol
Citation :
Publié par Soumettateur
Je comprends pas trop ton truc : je fais le test entre 2 persos clones avec 200 potions et je trouve 80% de victoires pour l'un.
Normal, le programme considère que c'est toi qui commence a taper, donc deux clone il n'y a plus que l'aléatoire qui peut changer la donne
La conclusion est que tu devrais augmenter la durée des combats ou te tourner vers une résolution analytique probabiliste parce que là on arrive à des résultats aberrants. Une autre solution serait de diviser par deux les effets du premier coup.

Si les deux personnages sont très proches, ton programme conclut que ton personnage l'emporte nettement en terme de probabilité :/
Au contraire,l'information en question est très plutôt utile.

Puisqu'en partant du principe, que si tu tapes le premier, le pourcentage obtenu t'indique l'importance du fait d'avoir donné le premier coup.

Pour des personnages identique (ou presque), qui finissent le duel a 0 potion chaqu'un, tu sais grosso modo que t'as 1 chance sur 2 en moyenne, sauf ... quand tu commences a taper.

Finalement, ce qui est dit, c'est que donner le premier donne beaucoup plus de chance de gagner, que de pas le donner, en soit, c'est une information importante.

Encore un fois, c'est a prendre en compte, deux personnages non équivalent, ou la moyenne de victoire obtenu serait de l'ordre de 50%, on en présume rapidement que si l'on ne donne pas le premier coup, alors ça sera beaucoup plus tendu, donc encore une fois, l'importance de taper en premier (qui est aussi peu négligeable que le stuff que l'on peut porter)

D'autre part, en 4 cliques, il est possible de sauvegarder les 2 personnages, et de les recharger dans le sens inverse, pour que l'autre commence a taper (et de la, plus qu'à faire la moyenne des deux pourcentages, pour avoir une moyenne tout court.
L'ab3 avec 75 dext et environ 450 force reste meilleur que la batarde deja avec 40 dext. Sinon en anneau gladia et le switch zerk/lion c'est p-e chian mais c le mieu pour tapé le plus fort
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés