Draknet

Dernières publications

RSS
6 mai 2011 à 11:50 - Messages
5 mai 2011 à 13:03 - Messages
Aucune Information ne ma été transmise par dialsoft pour l'instant. Vous verrez la confirmation quand j'aurai les informations ... Lire la suite
Quand tu aura une question qui correspond au vrai sens du message que je viens d'écrire il y a 5 minutes je répondrai...... Lire la suite
3 mai 2011 à 20:13 - Messages
Je te trouve un peu dure Jeska là!! Ce n'est pas une question de syndrome Black lemming là. On l'aime pas black lemming oui c'e... Lire la suite
Bon les gens écouté Nehkar et ne m'écouté plus ce que je dit... Ma parole vos rien même mes commentaires son trop anti-professi... Lire la suite
1 mai 2011 à 05:48 - Messages
Non, Marc nous a demandé de ne pas s'occupé d'abomination puisqu'il travail déjà sur leur version. Black n'est plus le HGM ma... Lire la suite
30 avril 2011 à 14:15 - Messages
A wé jeska, sa me rappelle (concernant mémoria) un truc que j'ai complètement oublier a faire... J'avais reçu plusieurs questi... Lire la suite
Non!!!! Les serveurs dialsoft, si il ne veule pas une version , il peuve ne pas la mettre! On connait très bien l'histoire d'a... Lire la suite
30 avril 2011 à 09:56 - Messages
Bon, je vais vous expliquez un truc que vous n'avez pas compris, Abomination a eu une partie Francophone sur JOL parce qu'il av... Lire la suite
mouais ta raison enfin bon, voila 2 façon alors...... Lire la suite
30 avril 2011 à 02:13 - Messages
Bin la tu es plutot entrain t'organisé un ban de 6 mois si tu continue :s. EDIT: Façon parlé hein.... Lire la suite
29 avril 2011 à 22:46 - Messages
Nonono, je sais moi!!!!! Je vous jure, c'est le diable de l'internet qui contrôle nos actes! *sort sa bible T4C* La fin du mond... Lire la suite
29 avril 2011 à 07:14 - Messages
BANZAI!!!! Cela fait plus de 5 mois que la 1.71 est en beta sur NMS-Révolution, nous avons remarqué une stabilité parfaite de... Lire la suite
28 avril 2011 à 12:22 - Messages
Faut dire que c'est une bonne nouvelle pour les joueurs des autres serveur sous 1.70, sachant que c'est la dernière phase de te... Lire la suite

Jeux

    Draknet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Draknet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Draknet n'a publié aucune critique de jeu.