[NMS] Date de la MAJ !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Oui oui, vous avez bien lu, cette annonce sera celle vous fournissant une date officielle et définitive de la mise à jour tant attendue, sans aucun nouveau retard ni quoi que ce soit d'autre.

Sans plus attendre, je vous annonce que la mise à jour se fera le week-end du 20 au 22 mai 2011. Elle se fera sans doute samedi ou dimanche et prendra probablement quelques petites heures (2 ou 3 tout au plus a priori).

Deux annonces devraient paraître concernant la MAJ d'ici sa sortie. La première vous expliquera comment les choses vont se dérouler et vous rappellera grossièrement ce qu'apporte cette mise à jour. La seconde vous en donnera tous les détails (du moins ceux que nous souhaitons communiquer puisqu'une grande partie du nouveau contenu sera à découvrir par vous-mêmes).

Pour terminer cette annonce, je vous rappelle qu'une promotion est actuellement en cours sur l'achat d'écus avec 20% d'écus offerts pour chaque transaction et un compagnon offert pour chaque achat de valeur égale ou supérieure à 1000 écus. De plus, tous les 10 écus achetés, vous gagnez un ticket de tombola pour remporter un x6 et 30 parchemins d'expérience ou un reroll illimité qui seront délivrés suite à la mise à jour. Puisque cette offre se termine le jour de la MAJ, je peux désormais vous indiquer qu'elle prendra fin le week-end du 20/05/2011.

Bon jeu !
J'avais prédis Mai.... Serais-je un devin ?
Faut dire que c'est une bonne nouvelle pour les joueurs des autres serveur sous 1.70, sachant que c'est la dernière phase de test de la béta avant la sortie final de la 1.71... Neerya et co vont être content.
BANZAI!!!!

Cela fait plus de 5 mois que la 1.71 est en beta sur NMS-Révolution, nous avons remarqué une stabilité parfaite depuis un bon moment sur NMS.
Puisque la MAJ de NMS-R arrivera un peu plus tard nous avons décidé de commencé a faire la Beta 2 plus rapidement car nous aurions du attendre la MAJ et ensuite effectuer la beta sur Realmud qui aurais pris beaucoup plus de temps! Alors nous avons désidé de créé 3 beta pour la 1.71.
Celle-ci permettra de testé la version 1.71 sous un serveur plus ancien afin de détecté des bugs qui aurait pu nous échappé sur NMS-Revolution sans attendre la MAJ NMS pour les petits ajouts finaux.

1 - Beta 1 : NMS-R (première beta ouverte) Terminé pour l'instant!

2 - Beta 2 : Realmud (beta de stabilité sur un serveur différent et détection de bug non découvert sur NMSR) Commencera le 6 MAI 2011

3 - Beta 2.5 : NMS-R ( Finalisation de la beta et dernier teste de petit ajouts inoffensif au serveur (test de nouveau effet de sortilège et autres). Commencera durant la fin semaine du 20 MAI 2011.

Ensuite!

4 - Version RTM : Version final prêtre a être distribuer ( Lancement officiel ). (Aucune Date encore disponible)

La 1.71 se rapproche de plus en plus rapidement d'une sortie alors ne perdez pas espoir elle arrivera bientôt sur les autres serveurs!
Nous vous tiendrons au courant des avancés sur realmud et de la maj plus tard!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés