Draknet

Dernières publications

RSS
7 décembre 2010 à 19:01 - Messages
Je te ferai rapeller que tu n'est pas blanc comme neige côté professionnalisme. Tous les projets Dialsoft, tu les refuses et ... Lire la suite
Non, je me libère d'un poids énorme que je gardais depuis 5 ans. Mon message est passé et maintenant, je peux passé a autre cho... Lire la suite
Tu admet le 3/4 de ce que je dénonçais mais dans ta vision. Je ne parlais pas de 2005-2006 mais celui de 2011. J'ai rien ... Lire la suite
6 décembre 2010 à 21:49 - Messages
En tout cas Black ça va pas bien chez vous sur abo... Quand le 3/4 des joueurs qui on quitté pour l'autre serveur minable et 4... Lire la suite
Bah quoi... C'est juste une " Constatation " ni plus ni moins... Ça ce n'est pas mon problème :o c'est juste la vision que ... Lire la suite
6 décembre 2010 à 19:28 - Messages
Tu as peur dans une caverne? :P Pourquoi aurais tu peur, tu as peur d'un vilain zombie caché dans un troue noir prêt a te sauté... Lire la suite
Wé :o... Lire la suite
Relit le livre de t4c tu verras qu'il n'a jamais été terminé.... Lire la suite
6 décembre 2010 à 14:47 - Messages
Ragnarok EdR, ignore le sinon tu verras jamais la fin avec lui...... Lire la suite
5 décembre 2010 à 12:16 - Messages
La météo est sur notre planing de dev ne t'inquiête pas, Pluie, brouillard etc seront au rendez-vous et le son présentement... Lire la suite
J'ai fait une toche qui illumine a 6-7 mètre de rayon même si la normal est de 4-5 mètre d'une vrai torche normal. Ce qui fait ... Lire la suite
5 décembre 2010 à 02:26 - Messages
Bon, après 2 messages envoyé chez jeuxvideo.com concernant le forum d'où les pirates crées de la pub. Donc, après 6 mois d'atte... Lire la suite
4 décembre 2010 à 23:32 - Messages
4 décembre 2010 à 17:46 - Messages
Nehkar a posté une nouvelle à propos de la 1.71. Info du jour : T4C sera désormais lancé en 32 bits ce qui veut dire plus d'éc... Lire la suite
c'Est ça la 1.80 mec tout a neuf même les personnages et voir d'autre type de peau, cheveux etc ça se limite pas qu'au support ... Lire la suite
3 décembre 2010 à 12:12 - Messages
Attendez en 2011, il aura un forum exprès pour vous puissiez donné vos suggestions. Mais j'avoue certaines son bonnes! Rendez-... Lire la suite
Avec le temps je croyais tu le savais, T4C est un jeu qui est ouvert au HGM, il peuve créé des nouvelles cartes et histoire... Lire la suite
2 décembre 2010 à 11:54 - Messages
Un reset d'un serveur c'est toujours magic ne jamais oublier :enerve: l'après ensuite.... Lire la suite

Jeux

    Draknet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Draknet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Draknet n'a publié aucune critique de jeu.