Abus de pouvoir de la part de nms!

Fil fermé
Partager Rechercher
Nonono, je sais moi!!!!! Je vous jure, c'est le diable de l'internet qui contrôle nos actes! *sort sa bible T4C* La fin du monde approche heuuu lol c'est l'intro ....
Citation :
Publié par Canhai
Ou plutot comment vous le decrédibiliser ce post pour des fautes de frappe squi nest pas le sujet visée!
Tu couines en public car on t'a privé d'un tas de pixels pendant 1 mois.
Réaction digne d'un gamin de 3 ans à qui on confisque son doudou.

Mais bon soit, vu que tu es déterminé à crier au scandale sur la place publique, ça serait bien que tes interventions ne ressemblent pas à d'immondes pavés indigestes, illisibles et bourrés de fautes. Un minimum de respect pour ceux qui vont te lire ... nous ne sommes pas tes copains de cours de récré.
Je couine en public non mais lol jessaie de faire par dun lock qui naurais pas du avoir lieu lol!
Et jespere en faire part au joueur de t4c afin que certain tombe pas dans le meme paneau!
Ensuite tu dis c la reaction dun enfant de 3 ans?
Tu sais quel age jai?
Ma fille a sa 3 ans alors ....
Jsuis sur t meme pas de nms et encore tu te permet de faire des remarques inutiles !
Bref jessaie seulment dexpliquer le geste abusif de nehkar
Moi perso jmen fou de 1 mois lol
avec lété et les femmes en bikini qui arrive osef detre lock 1 mois !
Allez si ta rien de plus constructif a dire bha dit rien lami !
Comme dit marine certaine personne se permets de juger pour des fautes alors que le problemes nest pas la pour moi cest une reaction digne dun enfants de 4 ans pas 3 ans !
Allez jvais faire a souper!
Peace!
Citation :
Publié par Canhai
Moi perso jmen fou de 1 mois lol
avec lété et les femmes en bikini qui arrive osef detre lock 1 mois !
Pourquoi tu ouin ouin si tu t'en fous d'etre lock 1 mois?
Apres, je te souhaite bien du courage pour trouver des femmes en bikini en mai, soit t'habite dans une zone très chaude... Soit les femmes en bikini qui pataugent dans l'eau à cet époque... ont une sorte de double couane qui les protègent naturellement du froid...

Mes amitiés à ta famille et à ta femme.

ps : ca sert à rien de mettre un 'lol' tout les trois mots
Je ouin ouin pas mdr....
J"essaie de faire part au autre joueurs d'un abus !
Si tes pas capable de comprendre ca j'y peux rien
Donc et oui je suis de mtl et ici fais 20 et plus et si je suis lock 1 mois donc d'ici le mois de juin si tu sais compter .....bha les bikinis seront sortie (et pas obliger de patauger hein)
Donc bon d'autre chose a ajouter ?
Faute d'orthographe? pleurnichard ? j'en oublie ?
Surement hein

(J'oubliais , je trouve que ya plus de gens qui ouin ouin sur les fautes d'orthographe ici que d'autre chose )
p.s : y' 3 lol ds mon text tu c'est vraiment pas compter )
Non sérieux, autant je sais faire une auto-critique du serveur ou je joue (Nms) en bien comme en mal (Des défauts j'en trouve aussi comme partout.)

Non c'est irréprochable niveau reglement du staff...du moins, de ce que je vois et j'entends, rien n'est permis et rien ne resterai impuni si abus/tricherie d'un membre du staff.

Petite marine, semble bien trop juger rapidement...découragement rapide pour une ou deux pourritures d'animateurs (qui tôt ou tard se font virés!) ???

Ou alors désire profond d'une vengeance ? d'une frustration ? Je sais pas ce qui te motive l'esprit, ça m'intrigue pas mal de savoir le fin mot qui germe en toi.

Bon jeu!
Moi tout ce que je peux dire, c'est que Canhai je l'ai vu IRL, et je l'ai jugé pour son allure mais c'est un homme au coeur Pur, qui respecte les gens et est TRES TRES loin d 'etre raciste! Ça serait trop facile de vous dire que je suis Gai et Noir, mais je vous jure il me respecterait autant IG que IRL ce Canhai, peu importe mon sexe ou ma couleur de peau ou ma nationalité!!!!

Il a Pk bcp de gens qui eux en revanches lancent p-e (et je dis p-e) des diffammation envers Canhai car ils sont fachés de s'etre fait PK...... Les mauvais perdants on en connais tous!!!!

Alors SVP, je me suis pas arrêté sur NMS *et oui fait la poule aux oeufs d'or à la Canhai* pour voir des injustices (sans jugé la situation car je ne l'a connais pas) .

Mais trop c'est trop quand même! Je ne crois Radicalement pas que Canhai comme je le connais, aurait lancé de tel propos gratuitement!!!!

*en passant sale con pour un Québécois c'est pas vraiment méchant, une expression quoi....*

*réalise que les réponse Québécoise sont p-e moins bien ortographier mais crissement plus sur le sujet*

Rastaman Kebek!
Griffons Noir
Force Këtzer
Pakalolooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Personne peut lock le post pliz ?

Pour en revenir a Canhai, tu fume des gros joints en jouant a t4c donc te plaint pas de dire des trucs que tu ne te souvient pas le lendemain, et plizzzzz n'apprend pas a ta fille a jouer a t4c, 2 comme toi sur le forum, je meurs.
Dis toi que tu vas etre delocke pile poil pour la maj canhai quasimment ,pendant ce temps la profite du beau temps et stresse pas de toute jusqua la maj le serveur avance pas beaucoups ,tu vas rien ratter si ce n'est des vidages de coco quoi

Allez bibi de toute sa servira a rien je doute on puisse delok un perso lock ca doit etre automatique sa .
un petit message pour les *simili-proffesseurs de francais* ce messages peut contenir des fautes,...

Ce qui est dommage c'est qu'un certain gm aime bien utiliser la zone grise pour nous lock ou mettre en prison a sa guise (pour ma part personnellement). Dans sa tete, si ca lui tente de te condamné quand tu est dans une zone grise, il le fait si ca lui tente peu importe ce que tu peut lui apporter comme preuve,... Moi étant un des plus vieux joueur de t4c nms, n'ayant jamais eu aucun reproche contre moi, j'ai été 1 fois dans une zone grise et les seules facons de prouver mon innocence selon le gm probablement était de sortir une vidéo qui me filmerais a chaque fois que je joue ou de remonter le temps avec lui dans une machine a remonté le temps,... n'ayant aucune de ces 2 preuves je ne pouvais rien faire,... je lui ai meme offert de lui prouver ce que je disait avec quelque choses de plus complexe,... et le gm m'a meme menacé de me lock de facon définitive si je me retrouvais dans cette zone grise,.. moi qui rendais t4c une affaire fammiliale en fesant jouer mon garcon de 4 ans et donc ne pouvant plus le faire jouer,....
c'est domage la facon de penser de certain,...


______________________________
Diamondcat Ossian
http://img840.imageshack.us/img840/8264/confrriedesgriffonsnoir.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés