|
Bonjour à tous, et à toutes. Cette annonce pour vous informer de l'ouverture prochaine d'un serveur Dialsoft 100%, totalement, roleplay pour T4C – La Quatrième Prophétie sous le nom d'Absolution.
Absolution est un nom qui a déjà été proposé pour plusieurs projets antérieurs, celui-ci est le projet final et n'a plus rien à voir avec ses prédécesseurs. Il s'agit d'un serveur qui se veut totalement roleplay, avec un aspect fort de retour aux sources du jeu, à son esprit d'origine. Vous trouverez sur les forums du site officiel d'Absolution serveur T4C roleplay un descriptif plus détaillé du projet. Le dit site est encore lourdement en chantier, mais j'ai préféré informer les joueurs le plus tôt possible même si il y a encore des échafaudages et de la peinture fraîche. J'aimerais pouvoir faire un tour d'horizon rapide du serveur ici-même, mais la chose est délicate et je ne voudrais pas oublier un point que certains jugeront essentiel. Mais tout de même, un très rapide tour d'horizon :
Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas à venir les exprimer sur nos forums. Il y a encore plusieurs semaines de travail avant l'ouverture, mais plus nombreux seront les participants meilleur sera le résultat final. |
05/05/2011, 10h40 |
|
Aller à la page... |
Prochaine ouverture d'un serveur officiel roleplay : Absolution T4C – La 4e Prophétie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
Une nouvelle intéressante...
|
05/05/2011, 12h10 |
|
Alpha & Oméga
|
Encore une division de notre faible communauté..
Mais pourquoi pas. Cela évitera que les joueurs aillent faire du RP sur des serveurs illégaux. Je suis sceptique. |
05/05/2011, 12h30 |
|
|
Ce genre de négociations et leur approbation doit passer par toi Draknet ?
Autrement super annonce *feint être surpris* ! Je suis pressé de voir tout ça !
|
pas de serveur pve ? quoi !
me manque le serveur de goa pve oublier le nom du serveur ( pvp OFF , sauf arène ) |
05/05/2011, 13h00 |
|
|
Du calme les enfants. Il y a tout un site entier pour vous écharper, pas besoin de le faire juste ici mmmmh ?
|
05/05/2011, 13h05 |
|
|
Ah pardon au temps pour moi, j'étais resté sur l'idée que Neerya était le serveur dit RP de la liste des serveurs Dialsoft !
|
05/05/2011, 13h24 |
|
|
|
05/05/2011, 17h37 |
|
|
Ca part déjà en charlotte
Bonne chance à toi Blacky--- |
05/05/2011, 17h39 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|