Blacky--- |
Dernières publications

Prochaine ouverture d'un serveur officiel roleplay : Absolution T4C – La 4e Prophétie
T4C - Discussions générales
L'expérience est la même qu'à l'origine, il n'y a pas de gain d'xp accéléré. Toutefois, jusqu'à un certain seuil, il y a de no... Lire la suite

Chacun son truc, j'ai été scotché par The Wire avant même la fin du pilote. Mad Men par contre, pas accroché au pilote à l'épo... Lire la suite

Prochaine ouverture d'un serveur officiel roleplay : Absolution T4C – La 4e Prophétie
Absolument. Après l'on peut présenter des choses, débattre, même critique (rappelons que la critique n'est pas forcément négat... Lire la suite

Je ne savais pas, c'est bien dommage. Je la trouve nettement en-dessous de The Shield (qui avait la nouveauté du traitement po... Lire la suite
Regarde le pilote des deux, tu seras vite fixé (Rome).... Lire la suite

Final un peu rapide oui, ils auraient pu en faire un double épisode (donc triple, au total). M'enfin ça reste très agréable to... Lire la suite

La «viabilité», cela concerne uniquement Dialsoft en effet. Le coût pour le joueur oui, c'est détaillé sur les forums d'Absol... Lire la suite

Dans le jeu. Par des recherches, trouver des indices, chercher à comprendre à trouver. Pas d'animateur au sens GOA, il reste ... Lire la suite

Il y a plusieurs composants à la communication. L'un des composants essentiels est le bouche à oreille, c'est évident, mais ce... Lire la suite
À noter que pour ce genre de questions un peu plus techniques ou pointues, il vaut mieux les poser sur les forums d'Absolution... Lire la suite

Absolution est plus ambitieux que cela :) Sinon, il y a déjà des changements sur les îles ouvertes/pas ouvertes à l'ouverture... Lire la suite
La limitation du nombre de séraphe reste encore en question. Après, sur l'étape finale de la renaissance, il y a trois entités... Lire la suite

Pour du roman Shadowrun, 2XS est un excellent roman. Peut-être l'un des meilleurs.... Lire la suite
Jeux
Blacky--- joue à :
Left 4 Dead (depuis 2008) | |
Team Fortress 2 (depuis 2007) |
Blacky--- a joué à :
La Quatrième Prophétie (2000-2003) | Le Deuxième Monde (1997-1998) | Meridian 59 (1996) |