Blacky---

Dernières publications

RSS
12 mars 2011 à 23:12 - Messages
J'ai fais le début (probablement la première moitié du jeu). Je n'avais pas particulièrement un grand amour pour DAO, mais je g... Lire la suite
8 mars 2011 à 19:01 - Messages
Dans tes rêves malheureusement. Ça fait combien d'année qu'on nous bassine que le joueur moyen est un con, que 70€ est un prix... Lire la suite
Ok ça veut tout dire. C'est du 1.2/20 pour toute personne normalement constituée (c'est les gars qui mettent 8/20 à Hulk, et 1... Lire la suite
7 mars 2011 à 22:47 - Messages
1 gigot de ram graphique et DirectX11, c'est pas pour tout le monde non plus ces textures HD. Et vu qu'il semble que les premi... Lire la suite
7 mars 2011 à 04:59 - Messages
Souvent pour les problèmes aléatoires et incompréhensibles, je fini par regarder du côté de l'alimentation. Après, n'importe q... Lire la suite
6 mars 2011 à 13:15 - Messages
Wordpress semble parfait pour ce que tu veux en faire. Tu mets ça sur un petit mutu OVH, prévois quand même des sauvegardes et... Lire la suite
1 mars 2011 à 16:52 - Messages
Nos yeux. C'est pas un fion, c'est une vraie question. Je me demandais si tu avais vu une interview à ce sujet, ou quelque cho... Lire la suite
1 mars 2011 à 13:39 - Messages
Personnellement je n'ai jamais supporté l'attitude «même si c'est mauvais, pas grave il y a les moddeurs». Outre l'aspect du p... Lire la suite
Non non cela n'avait rien avoir avec toi. C'est simplement une attitude que l'on lit souvent, que l'on rencontre souvent, et a... Lire la suite
1 mars 2011 à 01:08 - Messages
Google Document n'est pas un outil de vote aussi... Poll Daddy doit faire ça par exemple.... Lire la suite
28 février 2011 à 23:19 - Messages
Ne pas confondre illustration, graphisme, dessin, design... et de l'autre côté nombre de polygones et megatextures et autres t... Lire la suite
Et le commentaire de Sensai est parfaitement pertinent. D'abord le contenu. Mon point était, ensuite le design. Le moteur gr... Lire la suite
28 février 2011 à 15:22 - Messages
Source du complètement volontaire ? Je pense que c'est bien le cas, d'ailleurs regardez le premier et le dernier épisode des ... Lire la suite
Pas été plus loin que la première moitié du pilote dans Spartacus, je ne pourrais pas dire pour la comparaison. Mais quoi qu'i... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Blacky--- n'a publié aucune critique de jeu.