[Wiki][PC/Ps3/360] Dragon Age 2 : Rise to Power

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Message supprimé par son auteur.
Dernières modifications :
(Voir) 01/4/2011 17:59:51 : Malte (Titre plus explicite)
(Voir) (Comparer)27/12/2010 21:22:51 : Hibiki (tentonhammer (et pas téton))
(Voir) (Comparer)21/12/2010 12:48:32 : Hibiki (corr lien)
Plus de mille messages ont été postés dans ce fil. Les fils d'une telle longueur peuvent causer des ralentissements. Les messages les plus anciens ont ainsi été archivés pour améliorer vos conditions de navigation.

Vous pouvez retrouver ces messages dans les fils suivants :

Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Bioware va devoir rehausser la qualité de l'aspect RPG de ses jeux, sinon, ils vont se faire siffler le gâteau par les polaks
Surtout si les polaks sortent comme prévu The Witcher 2 sur console, ils ont une annonce importante à faire à ce sujet lors de l'E3.
Citation :
Publié par Hyun Sai
Surtout si les polaks sortent comme prévu The Witcher 2 sur console, ils ont une annonce importante à faire à ce sujet lors de l'E3.
On sait pas, ils ont promis une grosse annonce, donc pour l'instant, on suppute que c'est soit un nouveau jeu, soit le portage.
J'espère que la claque que Bioware a pris avec DAII va faire comprendre aux dev que portage sur console ne doit pas signifier nivelage par le bas et trahison des concepts de jeux PC. Si CD projekt peut leur mettre la tête dans la bouse en leur rappelant les fondements de leur métier, c'est très bien.
Citation :
Publié par Mastokk
J'espère que la claque que Bioware a pris avec DAII va faire comprendre aux dev que portage sur console ne doit pas signifier nivelage par le bas et trahison des concepts de jeux PC. Si CD projekt peut leur mettre la tête dans la bouse en leur rappelant les fondements de leur métier, c'est très bien.
C'est tout de même beau de rêver. (note que moi aussi je rêve sur le comment devrait être les jeux )
Citation :
Publié par Dream Nursie
C'est tout de même beau de rêver. (note que moi aussi je rêve sur le comment devrait être les jeux )
Franchement, je comprends qu'on ait trouvé des choses à redire sur le 1, mais c'était un bon jeu quoi qu'il arrive (que j'ai adoré personnellement. Un jeu qui va dans l'esprit "le plus est le mieux" et pas "le moins est le mieux").

Là, ils ont vraiment pondu une daube et les chiffres des ventes le montrent en dépit de tout ce qu'ils disaient. S'ils s'entêtent à faire de la merde, c'est à nous de les conduire à la faillite en n'achetant pas. Perso je ne pleurerai pas pour eux malgré mes tag modo NwN I / II (oui je sais, c'est pas eux le II) et les centaines d'heures passées sur BG, NwN et les éditeurs de monde...

Ils ont voulu capitaliser sur les ventes du I et s'ouvrir le marché console quite à perdre leur public PC, c'est réussi !
Honnêtement, les reproches que j'ai à faire à DAII, ils sont plus de l'ordre technique que sur le déroulement de l'histoire. Même si les hérésies du genre personnages qui ressuscitent cassent totalement l'intérêt de l'import de sauvegardes. (Allez, je vais me risquer à un reproche, l'absence de résolution autre que combat, ça fait cher le PMT quand même là)

Ça englobe les quêtes fedex (Surtout celles où un trouve un random objet et on SAIT à qui le ramener, je n'ai trouvé aucune cohérence à ce truc.) la répétition absolument honteuse des maps, qui montre vraiment que le jeu a été bouclé en vitesse, les pops de monstres par vagues pas du tout dissimulés, et le manque de difficulté en nightmare (Un guerrier pour le tank, un rogue pour les élites, et un mage pour les AoE, et on déroule 95% du contenu une main attachée dans le dos, suffit de faire attention au placement, mais de toute façon dans le premier aussi c'était relativement simple une fois les bonnes combinaisons trouvées). Et je ne parle même pas du suivi absolument ignoble, mais c'était déjà le cas sur DAO, heureusement qu'il y a eu une communauté autour du jeu.

J'ai par contre beaucoup aimé le déroulement de l'histoire en elle même, y'a pas vraiment de bon ou mauvais côté, templar et mage c'est vraiment une question d'affinité, et honnêtement, si on ne voyait pas toujours les mêmes paysages, j'y aurais retouché, mais sur la fin ça devenait juste intolérable.
Citation :
Publié par Tomne
J'ai par contre beaucoup aimé le déroulement de l'histoire en elle même, y'a pas vraiment de bon ou mauvais côté, templar et mage c'est vraiment une question d'affinité, et honnêtement, si on ne voyait pas toujours les mêmes paysages, j'y aurais retouché, mais sur la fin ça devenait juste intolérable.
+1. Et bizarrement je me suis plutôt amusé avec DA2 malgré tous ses défauts, par contre j'y reviendrais plus ça c'est clair.
je trouve les chiffres de vente plutot bons pour un jeu qui a été sorti aussi rapidement
j'espere qu'EA a pas fait plus de benef qu'avec le 1er et ses X annnées de dev parce que sinon ca risque de devenir la norme
Cela peut être plus rentable sur la base d'un seul jeu, mais un studio qui perd sa réputation c'est dur à reprendre: une érosion durable des ventes de leurs jeux (ou pire, carrément de mauvais résultats sur Star Wars) et EA pressera le citron jusqu'au bout.

Je le savais que cet achat était une catastrophe ludique, ça n'a pas loupé.
Citation :
Publié par RP²
je trouve les chiffres de vente plutot bons pour un jeu qui a été sorti aussi rapidement
Tu m'étonnes que les ventes aient été bonnes. La presse vidéo ludique anglo saxonne l'a sanctifié et ne lui a trouvé aucun défaut.
Houlà, que de retard, j'ai.... Figurez vous que j'ai seulement installé Dragon Age ce week-end!
Non, j'ai pas oublié le "2" à la fin, je parles bien de Dragon Age 1 !
Trop de taff jamais eu le temps de m'y mettre alors que j'avais le CD sur mon bureau depuis tout ce temps... et là, la semaine de congé. Je m'y suis mis.

Brreefff... du coup j'arrive aussi très en retard sur ce fil, mais ça m'intéresse parce qu'il va falloir que je décide si j'achète le deux une fois le 1 terminé... visiblement, ce n'est pas forcément conseillé. Je vois que ça râle sec.

Seulement on en est à plus de 2000 posts sur le fil, donc je renonce un poil à tout lire, vous me comprenez, j'espère... du coup, j'ose à peine demander: y'a une bonne âme qui me ferait un petit résumé comparatif DA1 vs DA2, sans agressivité ni déballage d'amertume outrancier?

Je sais le 2 est moins bon, mais j'ai juste besoin de me figurer s'il est assez... potable malgré tout, même si indigne du numéro 1, pour l'acheter plus tard.

Merci d'avance s'il y a des volontaires.
Dragon Age: Origins c'est un rpg qui dans son gameplay se rapproche d'un baldur's gate

Dragon Age 2 c'est en vrac :

Des combats qui ressemblent à ça :
http://social.bioware.com/forum/1/to...ndex/6594400/1
Oui les ennemis : monstres, humains comme animaux sont tous fortement explosifs sur ferelden.
C'est sûrement un effet secondaire de de la téléportation : en moyenne trois vagues de cinq par combat se téléportent à 2m de toi (le garde qui passait cinq mètres plus loin lui continue sa ronde par contre).

Un rpg tactique :
Pas de friendly fire à moins de jouer à difficulté maximum. L'ordinateur doit pouvoir finir le jeu sans ton intervention à difficulté minimum.
Le mode facile je connais pas mais le nightmare... Tu t'imaginais déjà choisir les bons items afin de rendre ton groupe plus compétitif ? Non ! Déjà parce que le seul dont tu puisses modifier l'armure c'est hawke. Et de toutes façons ça tape trop fort : tu claques un ae taunt et tu fais du kitting pendant que les trois mages (ou deux mages et un voleur si tu veux de la variété) font de l'auto attack.

Un monde immense :
Une grotte (réutilisée au pixel prêt une bonne quinzaine de fois), un manoir (qui subit le même traitement que la grotte), un thaig nain (comme la grotte sauf la fois où il devient une ruine elfique mais garde ses statues de nain) et une ville qui fait deux fois la taille du premier village de DA:O.
Avec il est vrai pas mal d'environnement en extérieurs : une falaise et une montagne.

Un scénario au coeur du jeu :
Chaque fois que hawke intervient il a trois réponses possibles qui sont la gentille (oui je vais faire la quête), la rigolote (oui je vais faire la quête), la directe (non mais oui je vais faire la quête). C'est la roue des dialogues de mass effect en version améliorée : une ligne de plus mais sans aucune incidence sur la suite.
D'ailleurs si t'as entendu parler de cette histoire qui consiste à te faire vivre l'aventure de hawke à travers différents points de vue c'est passé à la trappe (sauf pendant l'intro et une quête de varric). D'un autre coté vu que la version alternative c'est passer ton avatar en god mode et t'envoyer affronter un nombre incalculables d'ennemis ça aurait pu devenir lassant.

Un gameplay profond :
Mais pas trop, les joueurs sont des cons alors en fin de partie si t'as quatre boutons sur lesquels appuyer tu seras content (et puis quatre c'est un bon chiffre ils sont directement accessibles sous le pouce quand on joue avec un pad).

Des quêtes qui s'ancrent dans un monde vivant :
Tu dois partir quinze jours dans les tréfonds parce que t'es un mage/ta soeur est mage et il faut pas que les templiers te repèrent (parce contre tu peux balancer une boule de feu à 2m d'un templier il bronchera pas).
T'as ramassé une bouteille de vinasse par terre (pardon un grand cru) et tu la rapportes à un pnj situé à l'autre bout de la ville (t'as deviné qu'il serait intéressé).
De multiples façons de résoudre les quêtes :
Ah Machin ton mari est un mage du sang je vais devoir le tuer ! BASTON !
Machin parle à ton mari et raisonne le il ne doit pas utiliser la magie du sang ! Oups il a utilisé la magie du sang. BASTON !
Machin j'ai tout arrangé, ton mari et toi pouvez quitter la ville. Oh zut alors il vient de faire de la magie du sang. BASTON !
De courtes phases de dialogues et de longues, longues, très longues phases de baston.
Non sincèrement y'a pas moyen d'esquiver ces putains de baston à la con. Même quand tu organises pour une de tes compagnons qui est une quiche avec les mecs un rendez vous galant tu passes juste deux heures à vider les falaises des trois milliards de bandits, chiens errants, abominations, ombres et qunaris renégats qui y ont élu domicile (le sel de la plaisanterie si tu joues en nightmare c'est que la compagnon en question c'est la seule foutue de tank si tu ne joues pas guerrier et crois moi pour vider les falaises sans tank tu vas vraiment y passer deux heures et vraiment les sentir passer).

Y'a cet excellent sujet sur le forum bioware qui sous couvert d'humour pointe quand même pas mal de défauts du jeu :
http://social.bioware.com/forum/1/to...ndex/6594400/1

Le mot de la fin ? Allez je te spoil la fin : faudra acheter le dlc pour savoir comment ça se termine.
Dragon Age: Origins c'est un rpg qui dans son gameplay se rapproche d'un baldur's gate

Dragon Age 2 c'est en vrac :

Des combats qui ressemblent à ça :
http://i445.photobucket.com/albums/q...1/NoNudity.jpg
Oui les ennemis : monstres, humains comme animaux sont tous fortement explosifs sur ferelden.
C'est sûrement un effet secondaire de de la téléportation : en moyenne trois vagues de cinq par combat se téléportent à 2m de toi (le garde qui passait cinq mètres plus loin lui continue sa ronde par contre).

Un rpg tactique :
Pas de friendly fire à moins de jouer à difficulté maximum. L'ordinateur doit pouvoir finir le jeu sans ton intervention à difficulté minimum.

Un monde immense :
Une grotte (réutilisée au pixel prêt une bonne quinzaine de fois), un manoir (qui subit le même traitement que la grotte), un thaig nain (comme la grotte sauf la fois où il devient une ruine elfique mais garde ses statues de nain) et une ville qui fait deux fois la taille du premier village de DA:O.
Avec il est vrai pas mal d'environnement en extérieurs : une falaise et une montagne.

Un scénario au coeur du jeu :
Chaque fois que hawke intervient il a trois réponses possibles qui sont la gentille (oui je vais faire la quête), la rigolote (oui je vais faire la quête), la directe (non mais oui je vais faire la quête). C'est la roue des dialogues de mass effect en version améliorée : une ligne de plus mais sans aucune incidence sur la suite.
D'ailleurs si t'as entendu parler de cette histoire qui consiste à te faire vivre l'aventure de hawke à travers différents points de vue c'est passé à la trappe (sauf pendant l'intro et une quête de varric). D'un autre coté vu que la version alternative c'est passer ton avatar en god mode et t'envoyer affronter un nombre incalculables d'ennemis ça aurait pu devenir lassant.

Des quêtes qui s'ancrent dans un monde vivant :
Tu dois partir quinze jours dans les tréfonds parce que t'es un mage/ta soeur est mage et il faut pas que les templiers te repèrent (parce contre tu peux balancer une boule de feu à 2m d'un templier il bronchera pas).
T'as ramassé une bouteille de vinasse par terre (pardon un grand cru) et tu la rapportes à un pnj situé à l'autre bout de la ville (t'as deviné qu'il serait intéressé).
De multiples façons de résoudre les quêtes :
Ah Machin ton mari est un mage du sang je vais devoir le tuer ! BASTON !
Machin parle à ton mari et raisonne le il ne doit pas utiliser la magie du sang ! Oups il a utilisé la magie du sang. BASTON !
Machin j'ai tout arrangé, ton mari et toi pouvez quitter la ville. Oh zut alors il vient de faire de la magie du sang. BASTON !
De courtes phases de dialogues et de longues, longues, très longues phases de baston.
Non sincèrement y'a pas moyen d'esquiver ces putains de baston à la con. Même quand tu organises pour une de tes compagnons qui est une quiche avec les mecs un rendez vous galant tu passes juste deux heures à vider les falaises des trois milliards de bandits, chiens errants, abominations, ombres et qunaris renégats qui y ont élu domicile (le sel de la plaisanterie si tu joues en nightmare c'est que la compagnon en question c'est la seule foutue de tank si tu ne joues pas guerrier et crois moi pour vider les falaises sans tank tu vas vraiment y passer deux heures et vraiment les sentir passer).

Le mot de la fin ? Allez je te spoil la fin : faudra acheter le dlc pour savoir comment ça se termine.
Heureusement qu'il avait demandé un résumé un minimum neutre, sans interventions aigries.

Citation :
Publié par Elric
Cette partie-là est d'ailleurs complètement fausse.

Ceci dit, on va essayer de nuancer ce point de vue.

Alors, Dragon Age Origins se veut être un RPG très old school. Bonne durée de vie, de nombreuses quêtes, voyages aux quatre coins de Ferelden, des compétences tellement nombreuses qu'une partie ne servira finalement qu'assez peu (voire jamais, selon les joueurs)... Les dialogues sont à l'ancienne (le héros ne parle pas) et les options assez nombreuses. Les combats sont tactiques, même si on pourra leur reprocher une certaines mollesse.

En bref, même si tout le monde n'est pas d'accord sur ce point, beaucoup y trouvent un héritage d'un Baldur's Gate.

Dragon Age 2 est beaucoup plus polémique.

L'histoire en elle même est très bien, et bien menée, même si on lui reproche souvent un manque de caractère épique (personnellement, j'ai apprécié de ne pas devoir sauver le monde une énième fois). La mise en scène est, à mon goût, supérieure à celle d'Origins, même si ça reste subjectif.

Les quêtes secondaires sont moins nombreuses, et certaines mal construites. Elles écopent du même défaut que Mass Effect premier du nom, à savoir une réutilisation à outrance des mêmes décors (ce n'est heureusement pas le cas de la trame principale, à quelques exceptions près). Les lieux à visiter sont nettement moins nombreux, puisqu'on se limite à une ville et ses environs immédiats. Heureusement, la ville est plus intéressante à traverser que Denerim.

Les compagnons utilisent maintenant un système d'amitié / rivalité assez bien fichu, qui peut changer certains passages de l'histoire, même si en contrepartie ils ont moins de dialogues avec le joueur que dans Origins (mais à l'inverse ils interviennent plus souvent dans les dialogues avec d'autres PNJ).

Dans l'ensemble, le jeu adopte une nouvelle ligne graphique qui tranche avec le premier opus. Le changement est radical, on aime ou on aime pas. Personnellement, à part un ou deux personnage elfe, j'ai vraiment apprécié le changement (notamment le nouveau design des engeances, alors que beaucoup ici ont détesté).

Hormis les armes, on ne peut plus modifier l'équipement de nos compagnons. À la place, on peut leur acheter des améliorations pour l'équipement qu'ils ont déjà.

Au niveau des combats, ils sont beaucoup plus dynamiques et spectaculaires que par le passé. En revanche, des incohérences apparaissent, comme les ennemis qui explosent lors d'un critique, ou le fait qu'ils spawns subitement devant nous, sans aucune logique, avec un nombre de vagues qui dépend du niveau de difficulté. Autres points décriés : l'absence de la vue tactique du premier opus, et la disparition du friendly fire (ce qui, à la vu du bourrinage que j'orchestrais dans le premier opus, ne m'a pas dérangé, même si je comprends l'agacement de nombreux joueurs à cette nouvelle). La difficulté est mal dosée.

Pour l'arbre de compétence, il subit une refonte totale ainsi qu'une certaine simplification. Là encore, c'est très tranché. On adhère ou non.

Le système de dialogue s'inspire maintenant de celui de Mass Effect, avec une roue. Le personnage principal est dorénavant doublé, même si les options de dialogues sont moins nombreuses. En revanche, le fait de choisir des réponses bienveillantes / ironiques / brutales / etc. influence les répliques générales du personnages. J'ai beaucoup aimé ce système, même si on est plus limité dans nos choix de réponses.

On ne peut plus discuter n'importe quand avec nos compagnons. Ils ont chacun une résidence à laquelle on peut aller leur parler. J'ai trouvé ce système finalement très cohérent, même si les dialogues avec nos compagnons sont moins nombreux que dans le premier opus, ce qui est dommage.

Contrairement à ce que beaucoup disent, non, tous les dialogues ne finissent pas obligatoirement par un combat. Pas plus que précédemment, du moins. Et beaucoup de critiques faites à l'encontre de Dragon Age 2 peuvent aussi s'appliquer à Origins. Ceci dit, il est clair que ce second opus aurait mérité plusieurs mois de développement en plus, et qu'il a été sorti hâtivement (la faute à EA, malheureusement). Le jeu souffrait de nombreux bugs dont beaucoup ont été corrigés à grand renfort de patchs, et il est évident que certains détails comme la réutilisation des décors sont agaçants. Après, la trame principale est intéressante et bien menée. En faisant abstraction de ses défauts, ça reste un bon jeu. Voire un très bon jeu.
Citation :
Publié par Altarec Smith
En bref, même si tout le monde n'est pas d'accord sur ce point, beaucoup y trouvent un héritage d'un Baldur's Gate.
Euh pardon ?
Merci de confirmer la première partie de la phrase que tu cites. J'ai bien précisé que c'était un point de désaccord entre les joueurs.

Et je précise aussi que je parle bien là d'Origins, pas de Dragon Age 2 qui s'émancipe clairement de l'approche "RPG à l'ancienne" de son prédécesseur.
Citation :
Publié par Cyrion
Euh pardon ?
Tu vois dans Magicka, j'ai toujours trouvé qu'il y a avait un fort héritage de Baldur's Gate. Parce que y a des mages et des gobs, t'as vu ?
Citation :
Publié par Altarec Smith
Et je précise aussi que je parle bien là d'Origins, pas de Dragon Age 2 qui s'émancipe clairement de l'approche "RPG à l'ancienne" de son prédécesseur.
En même temps à moins d'être vraiment idiot et de ne pas savoir lire correctement je ne vois pas de quel autre jeu tu pouvais parler.
Tu fais un paragraphe de deux lignes pour parler de DA:O et tu finis sur héritage baldur's gate.

Tu pensais que je parlais de quoi ? Lemmings 3D ? Boulder Dash ?

Baldur's gate ne joue pas dans la même cour que DA:O, le premier est entré au panthéon alors que le second ne lui arrive même pas à la cheville tant il est pauvre et plat.

Pour que Dragon Age gagne ses lettres de noblesse il faudrait que l'équipe de développement retrouve le niveau qu'elle avait lorsqu'elle développait avec Black Isle et ça malheureusement ce n'est pas près de se produire de nouveau.

Bioware sans Black Isle studio (obsidian entertainment) ça donne des rpg moyens voir médiocres comme NwN, KotoR ou Dragon Age.
Black Isle studio (ou obsidian entertainment) sans Bioware ça donne des rpgs moyens ou bâclés comme Icewind dale 1 et 2, Nwn 2 ou KotoR 2 (bon je suis mauvaise langue car ils ont aussi fait fallout 1/2 et planescape torment. Je n'ai pas testé new vegas mais il parait que c'est sympa).

Pour ma part je ne me fais pas d'illusion, à moins que l'équipe de développement se remette complètement en question sur leur façon d'appréhender la conception d'un rpg type old school et reprenne tout depuis le début avec de vraies bases rpg... Dragon age 3 sera un jeu dans la lignée des deux précédents au mieux moyen au pire pourri.
Blablabla, encore une chance que j'avais demandé aux acerbes de ne pas répondre.

Et puis d'abord tout est une question de goût... Baldur's Gate?
Bon jeu, mais désolé, pour moi, Dragon Age est bien mieux. D'ailleurs la preuve, Baldur's Gate j'ai laissé tomber en route, et Dragon Age, je suis en train de le refaire pour la deuxième fois. Et je ne suis pas le seul.
Alors monter sur ses grands chevaux parce qu'on compare les deux... mouais. Faut pas faire dans le fanboyisme non plus.

La question de toutes façons c'est pas de dire quel jeu est meilleur. Ca, c'est subjectif, vous pouvez vous battre sur la question comme des gamins pendant 10 ans, les goûts et les couleurs, cela ne se justifie pas.

Ce qui importe, c'est de comprendre les différences entre les jeux, pour que chacun puisse trouver si le nouveau lui convient ou pas, selon ses propres préférences. Vomir sa bile parce qu'on a rushé un jeu trop vite, avec trop d'attentes et que cela nous a déçu parce qu'il ne correspond pas à toutes nos préférences, c'est nul et cela ne mène à rien du tout.

Merci en tout cas à ceux qui ont essayé de répondre à la question posée en mettant de côté leurs préférences personnelles pour amener une information utile aux autres, et non pas un étalage de leurs préférences personnelles en tant que "critère universel de qualité"
En fait en lisant ce tread, tu peux facilement comprendre que DA2 n'est pas bon pour la majorité des joueurs qui ont apprécié DA. Il suffit de voir les ventes. C'est une version qui renie le côté old school de DA, plus orientée action et bâclée.

Ensuite est-ce que c'est le fils spirituel de BG... pour moi oui, je pense comme Dr Chocapic, que DA est ce qu'aurait dû être NwN (c'est comme ça que je le voyais en fait, réellement). D'autres considèrent que ce n'est pas le cas mais finalement le débat ne se situe pas ici. DA2, que DA soit ou non le successeur de BG, renie carrément sa filiation avec DA et les RPG old school. Et ça, c'est pas passé auprès de beaucoup de joueurs (dont moi)...

Ils ont craché sur leur public PC pour s'ouvrir le marché console en fait. Moi c'est l'effet que ça m'a fait. On me crache à la gueule une fois mais pas deux.
Citation :
Publié par Moonheart
Blablabla
Cela fait quelque peu cour de récréation mais je n'ai pas ouvert le bal sur l'héritage Baldur's Gate -> Dragon Age je m'en serais même gardé (pour moi DA:O n'est pas l'héritier de bg car il souffre des défauts inhérents aux dernières productions Bioware).

Néanmoins je pourrais te dessiner le portrait de Dragon Age II mais celui-ci sera obligatoirement négatif même en restant le plus objectif possible à cause des défauts qu'il rassemble et qui sont beaucoup plus importants que les qualités de ce dernier (il a les erreurs des précédents jeux estampillés Bioware plus de nouveaux ajoutés exprès pour l'occasion).

Tout est aseptisé, répété et confiné ce qui engendre une frustration énorme.
Même sur le scénario la seule partie digne d'intérêt c'est la deuxième car elle est mieux construite que les autres.

Ma réponse peut ressembler à celle d'une personne aigrie mais il n'en est rien c'est juste que je fais preuve de réalisme.

Je suis comme tout le monde je souhaite qu'un jeu Bioware soit de nouveau égal ou supérieur à leur première création mais jusqu'à maintenant ce n'est pas arrivé (qui sait un jour peut être).
Donc pour le moment je patiente, je joue à leurs jeux et constate qu'ils ont régressé depuis 13 ans. C'est moche à dire mais c'est la réalité.
Citation :
Publié par Moonheart
Blablabla, encore une chance que j'avais demandé aux acerbes de ne pas répondre.
Il est merveilleux, achètes le les yeux fermé tu ne le regretteras pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés