|
Ce fil est une archive des messages postés entre le 23 août 2010 et le 7 mars 2011 dans le fil [Wiki][PC/Ps3/360] Dragon Age 2 : Rise To Power.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [PC/Ps3/360] Dragon Age 2 : Rise To Power [Aoû. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Le titre me fait peur.... :/
|
![]() |
|
|
Bah il faut voir ce que ça donnera.
Mais en état moi ça me fait vachement penser à Alpha Protocol dans ce qui à l'air d'être le style de Narration choisis. |
![]() |
|
|
Pour ceux qui se posaient la question du "Pourquoi on peux plus choisir sa race ?", j'ai trouvé un autre élément de réponse autre que : "La voix du personnage est doublée maintenant" :
C'est "la voix est déjà doublée en triple avec une seule race". ![]() Je vous invite a aller voir ce thread du forum officiel pour comprendre ce qu'il en est, le sieur Gaider expliquant bien le schmilblic. Donc pour résumer en gros : Les choix de dialogues que l'on fait en jeu déterminent la "personnalité" du personnage (personnalité déterminée au premier choix mais que l'on peut changer au fil de la partie selon nos types de réponses dominantes). Et la personnalité du personnage, quand a elle, va déterminer le ton employé pour les réponses que l'on va donner. Du style : pour répondre "Je vais vous aider" ça donnerait un ton grognon pour une personnalité violente ou un ton super-convaincu/enthousiaste pour une personnalité bisounours. Donc ça veut dire que pas mal de dialogues seront doublés en 3 fois pour Hawke (donc en 6 fois avec Lady Hawke). De mon sens, ça explique bien l'absence du choix des races. J'imagine même pas la taille sur le disque sinon. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Gordrim Ironthrone |
Trouver plus de messages par Gordrim Ironthrone |
|
J'espère surtout que ça ne va pas être un film interactif :x
Toi taper monstres, toi regarder cinématique et choisir réponse pour faire comme si, toi taper monstre, toi regarder... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|