Aller à la page... |
[Wiki][PC/Ps3/360] Dragon Age 2 : Rise to Power
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour Mark of Assassin:
Ce que j'ai bien aimé dans ce DLC ce sont les banters entre personnages, ils ont un peu plus utilisé Hawke dans les conversations et j'ai trouvé ça bien marrant. x3 Pour ma part il est dans l'ensemble plutôt sympathique mais ce pan du lore de dragon age mis en scène m'intéressait moins que celui de Legacy. ----- En ce qui concerne ton spoiler il s'agit de concepts arts qu'ils ont montré lors d'une convention (la PAX) pour imager leur nouveau système de skin des armures pour chacun des compagnons: Citation :
En résumé (pour ceux allergiques à l'anglais): Au contraire de ce qui se faisait dans DA II où les compagnons gardaient leur vêtement iconique quelque soit l'équipement qu'on leur donner, les personnages de DA III verront eux leur apparences changer en fonction de l'équipement et ce dernier s'adoptera à la classe/job du personnage pour ne pas pas perdre l'identité visuel du compagnon. Donc à mon avis, il ne s'agit que de deux personnages lambdas pour illustrer leur nouveau concept d'armures. Je trouve qu'ils leur manquent un certain cachet, quelque chose d'unique ou propre à eux-mêmes, ils font trop communs à mon goût. Menfin.. c'est qu'un avis très personnel, je me trompe peut-être! >.> Sinon pour ce qui est de ce futur nouveau système d'apparence des armures, je suis bien contente qu'il le change de cette façon. Autant dans DA:O je trouvais les designs des équipements... assez laids (surtout pour les mages, voir Morrigan dans ces accoutrements me faisait de la peine), autant je trouvais ça un peu monotone que dans DA II ils n'aient qu'un seul skin (bon voir deux pour celui ou celle qu'on romance ![]() ----- Cassandra en personnage jouable dans Dragon Age III me serait plus qu'appréciable. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Clair que les armures, c'était pas trop ça dans DA:O. Ni la gueule des elfes en fait
![]() |
![]() |
|
|
Up du topic, ayant joué au 1 (DAO pas DAA) , j'ai décidé d'attaquer le 2 avant que le 3 ne sort ( logique
![]() Je joue en normal, et j'ai fini l'acte 1, la plupart des combats étant faciles, sauf quelques exceptions .... Mais la je suis a l'acte 2, les combats sont plus difficiles ( tant mieux ), mais je fais face a un combat im-po-ssi-ble. Dans un thaig abandonné, je dois détruire un des livres de savoir interdit ( magie du sang ) et quand je m'en approche : Pop d'un démon de la colère ... + 3 ombres ensuite pop de 4 ombres + démon du désir ensuite pop d'un autre démon de la colère + des abominations je crois et pour m'achever, revenant + entité innommable ! J'ai beau tout essayé, le plus loin que je suis allé c'est entité innommable vie à 50% et revenant 100% Je joue avec :
Je joue beaucoup avec des compétences en mode maintenu :
mais dans ce combat je les active une fois que j'ai utilisé la portion de mana/endu qui sera "sacrifiée"... Du coup je "burst" les premières ombres, je balance mon AOE foudre/ foudre conductrice avec hawke, Assault pour aveline, attaque sournoise pour isabella, etreinte de givre pour anders Des qu'un boss pop, je tank avec aveline, les autres focus la même ombre, histoire d'enchainer rapidement sur les autres. Je relance le champ de foudre / éclairs de hawke, ou cone de givre d'anders dès qu'il ya 3 ou 4 mobs qui vont se prendre les dégats. Je me sert de onde mentale quand un des mages a l'aggro d'un mob qu'on ne focus pas Je soigne dès que ca devient critique, soin de groupe qd tlm commence a etre amoché a 50 %. C'est souvent Isabella qui prend ( elle doit aimer ca ) Potion de soin de base quand les cooldown des sorts de soins single sont down Mais rien a faire, sur la fin, je peux plus faire de dégats rapidement et j'arrive plus a tomber les démons de la colère, je suis submergé, je vide le reste de mes soins/cooldown potions, puis je commence a crever quand il reste plus que le revenant + entité innommable Visiblement, je suis pas le seul qui a du mal sur ce passage : http://www.twitch.tv/pottymouthgamer2012/c/4747491 Une idée de comment m'en sortir ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|