Larkaki

Dernières publications

RSS
16 octobre 2012 à 08:22 - Messages
Cela doit bien faire depuis les versions Rubis et Saphir que je ne me suis plus immergée dans l'univers de Pokémon comme il se ... Lire la suite
5 octobre 2012 à 23:14 - Messages
Muahahaha, excellent!! Cela faisait un moment que j'attendais ce genre de vidéos pour campagne marketing. 8D Connaissiez vou... Lire la suite
3 octobre 2012 à 22:22 - Messages
En parlant d'univers, voilà de quoi en rajouter un peu avec cette troisième partie des contes de Dunwall: Episode 3: Esprit de... Lire la suite
4 mai 2012 à 02:30 - Messages
On a plus de détails et d'infos sur Neogaf. :o... Lire la suite
26 avril 2012 à 00:04 - Messages
> THIS /o/ !!! Sérieux, elle est supra chouette! Je me souviens d'avoir connue l'interprète grâce à sa reprise du main theme... Lire la suite
25 avril 2012 à 22:55 - Messages
Je dois bien être à 90%, et de mon côté la connexion est plutôt fluide. J’essayerais de faire un retour. ~~... Lire la suite
Je suis dans le regret d'être... d'accord avec toi, arf. J'étais vraiment hyper attirée par ce jeu, la démo m'a vraiment ref... Lire la suite
25 avril 2012 à 22:00 - Messages
Ouais, en fait c'est bien l'impression que j'avais par rapport à cette énorme machinerie de l'espace, d'un côté je me disai... Lire la suite
Oui, je crois me rappeler vaguement de cette partie (une scène avec Liara je pense, aheum, faudrait vraiment que je revois) m... Lire la suite
22 avril 2012 à 21:38 - Messages
Yup, je joue sur PS3. ~~ Pour ce qui est de trouver une partie correcte.. je dirais que pour ma part, ça dépend des jours, il... Lire la suite
21 avril 2012 à 15:36 - Messages
Pour Mark of Assassin: Ce que j'ai bien aimé dans ce DLC ce sont les banters entre personnages, ils ont un peu plus utilisé H... Lire la suite
12 avril 2012 à 22:19 - Messages
Yep, effectivement je joue pour ma part sur PS3, et y'a bien quelques plantages qui m'ont donner quelques crises d'hystéries.... Lire la suite

Jeux

    Larkaki joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Larkaki n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Larkaki n'a publié aucune critique de jeu.