Les forums JOL

Blacky---

Dernières publications

RSS
11 janvier 2011 à 15:46 - Messages
On lit plutôt l'exact contraire. M'enfin il suffit d'y jouer pour s'en convaincre. Mauvais jeu, changer de jeu. C'est sûr qu... Lire la suite
11 janvier 2011 à 15:09 - Messages
Un développeur ne sait généralement pas faire de design. Ceci dit, pas mal de graphistes non plus ne savent pas en faire (le ... Lire la suite
15 novembre 2010 à 12:13 - Messages
Pour ceux cherchant une table et n'en trouvant pas (ou cherchant des tables en plus, bref voulant jouer) il y a le JDR à distan... Lire la suite
22 septembre 2010 à 09:13 - Discussion
Un peu dans l'urgence (il me faut ça pour samedi matin, donc achat demain ou vendredi au pire :( ), je dois trouver une solution... Lire la suite
27 septembre 2009 à 11:46 - Discussion
Quelqu'un connaîtrait un système permettant l'envoi et la réception de SMS sans mobile, avec une tarification avantageuse genre ... Lire la suite
12 août 2009 à 13:52 - Discussion
Question con de quelqu'un qui n'y connaît rien (et quel bonheur... de ne rien y connaître :rolleyes:) : C'est quoi les abonneme... Lire la suite
14 juillet 2009 à 11:13 - Discussion
Quelqu'un a déjà été à cette cohue cosmique ? C'est blindé jusqu'où ? Les quais aux alentours, même pas la peine d'essayer ? Lire la suite
7 juillet 2009 à 19:52 - Discussion
Je cherche un nom pour mon chaton. Les précédents animaux s'appelaient Melchior et Merlin, et j'aimerais rester dans le même cha... Lire la suite
18 avril 2009 à 05:18 - Messages
L'investissement est pas vraiment supérieur... c'est quelques dizaines de cents à quelques euros (vraiment peu) de plus par li... Lire la suite
17 avril 2009 à 16:25 - Messages
Ça vaut largement le coup d'avoir un prix de vente final 3 ou 4€ supérieur mais un livre totalement en quadri. Surtout vu le tr... Lire la suite

Jeux

Critiques

Blacky--- n'a publié aucune critique de jeu.