Blacky---

Dernières publications

RSS
7 mai 2011 à 14:36 - Messages
HBO c'est un peu le Canal+ (d'il y a plusieurs années, avant que ça devienne une copie de TF1) US. Ils sont nettement moins sen... Lire la suite
7 mai 2011 à 14:30 - Messages
GTA IV et The Witcher, pas exactement les mêmes demandes non plus...... Lire la suite
7 mai 2011 à 14:29 - Messages
Pour ceux qui n'ont jamais joué, le mode multijoueur est bien ? Complet ? On retrouve tous les éléments du offline ?... Lire la suite
7 mai 2011 à 14:28 - Messages
Largement. Voir s'il n'est pas moins cher ailleurs, mais sinon c'est l'un des meilleur RPG solo.... Lire la suite
7 mai 2011 à 14:26 - Messages
De toutes façons, c'est plus le fond qui compte, l'ambiance, les personnages, l'écriture, plutôt que les effets graphiques.... Lire la suite
7 mai 2011 à 12:33 - Messages
Si correctement implémentée (attention, ça demande plus de travail que juste ça... je citais par exemple des gardes réactif & p... Lire la suite
Merci bien, à toi et à tous les autres. :merci: Je ne le pense pas non plus, comme je le répète depuis un petit moment (avan... Lire la suite
6 mai 2011 à 14:36 - Messages
D'abord globalement, merci pour les encouragements, les questions, et les critiques constructives. On ne le dirait pas, mais pl... Lire la suite
Désolé, aucun rapport avec la discrétion c'est juste que dans les premiers messages il est tombé entre les mailles du filet. ... Lire la suite
Merci pour les encouragements et les questions (et les critiques constructives, bref tout ce qui fait avancer le schmilblick). ... Lire la suite
5 mai 2011 à 17:48 - Messages
Je ne pense pas non. Je doute que le serveur prenne des joueurs jouant actuellement sur les serveurs officiels existants ; et ... Lire la suite
Du calme les enfants. Il y a tout un site entier pour vous écharper, pas besoin de le faire juste ici mmmmh ? :chut:... Lire la suite
J'avais choisi de ne pas nourrir le troll, mais il y a vraiment trop d'erreurs (ahem) factuelles. Donc, sur les faits et uniqu... Lire la suite
5 mai 2011 à 13:38 - Messages
Google domine, sauf sur quelques marchés où Yahoo est bien placé (voir devant).... Lire la suite
5 mai 2011 à 13:37 - Messages
C'est vrai que la v3 fait un peu «bonjour monsieur le portefeuille, bienvenue chez nous». Après, j'avais lu quelques avis plus... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Blacky--- n'a publié aucune critique de jeu.