the4thcoming.com (Update)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai profité de mon insomnie, pour mettre à jour le site officiel de T4C selon les directives de Dialsoft.
J'ai modifier quelques petites choses pour bien cadré mais les codes de black lemming son intacte.

Le site maintenant supporte la résolution 1080i(P)
Bientôt il aura une section francophone ce qui changera de l'anglais pour certain.

(Non c'est pas moi qui s'occupera de traduire et d'écrire...)

www.the4thcoming.com
j'ai pas fini loll ma pris 8 heures changé l'aspect (J'ai fini 4:30 du matin quand même...).

Pour la boite c'est 19,99$US, un peu comme Lineage 2, il permette de téléchargé sans l'acheter mais il propose d'acheter la boite aussi.

Concernant le logo de T4CDEV sur la page du site,

- La 1.70 est sortie, donc marc en fait la promotion.
- T4CDEV s'occupe maintenant du site internet et du contenue (Donc, un autre point de le mettre qui la fait) Donc, pour faire plus cour, nous avons T4CDEV puisqu'on est 3 membres de l'équipe qui s'en charge.
- J'ai gardé "Made from Black Lemming" qui est dans le code de la page, il a fait du bon travail côté coding du site ( je ne vois pas pourquoi, j'enlèverai son nom ). Il est rapide et facile d'entretien.
Source
Citation :
</div>
<!-- Design & code Black Lemming -->

<
Et ce n'est pas fini le site subira des changements continuel.
Citation :
Publié par Draknet
Le site maintenant supporte la résolution 1080i(P)

www.the4thcoming.com
Je me demande combien de frame par second il y a sur ce nouveau site

Bon sinon, je me rappel plus de la tête de l'ancien site, mais celui-ci est pas mal visuellement. Mis à part peut être le logo win7 en bas qui est à mon avis de trop....
sa veut juste dire il supporte l'affichage des télévision qui sont 1080I(P) (J'aurais pu mettre 1920x1200 mais vue certaine personne utilise leur télévision juste bien précisé 1080I(P)

Windows 7 oui je le met parce la 1.70 est compatible avec XP/VISTA/SEVEN fallait je le mette.
Citation :
Y a pas que la 1.70 mec.
Sinon c'est triste de réduire T4C à votre projet, mais bon.
Pour l'instant, la 1.70 est sortie et marc fais la promotion de son nouveau produit via son site T4C.

Concernant 4T4C, c'est flou, je vais essayé d'expliqué ça.
- La version de Black lemming est toujours en construction et toujours pas sortie.
- Je connais pas les conditions entre Dialsoft et Black Lemming et je commencerai pas a mettre mon nez dans leur affaire.
- Pour terminé, pour l'instant il y a une seule équipe officiel pour le développement global ( Donc, version distribution au client Dialsoft ). Donc, pour l'instant il y a que " T4CDEV " qui développe une version commercial pour le jeux la quatrième prophétie.

Quand 4T4C aura lancé sa version, probablement, j'aurai plus de réponse venant de Marc frega es-ce une équipe de développement commercial alternative ou seulement un projet pour un seule serveur " Abomination ".

Tant que 4t4c lance pas sa version T4CDEV restera la seule équipe de développement chez dialsoft.
Non je voulais dire qu'il n'y a pas que la 1.70 qui est compatible avec 7. Je joue sur abo sous 7 depuis le début, aucuns problèmes (sur 2 PC différents). Je me suis mal exprimé, désolé.

Par contre, pour la boite à 20$ je reste sur ma position, c'est nul.
Que Marc fasse sa pub c'est cool, mais le mec qui connait pas T4C et qqui tombe sur ce site, il va croire qu'il faut OBLIGATOIREMENT payer la boite, c'est forcé. En plus 20$ c'est quand même un peu l'arnaque, c'est pas comme si le jeu avait pas 12 ans.
Quand, je dit promotion, je dit promotion de la nouvelle 1.70 mais j'ai pas mit null par " 1.70 " sur le site encore. Parce que j'attend une confirmation de Marc.

Concernant, la boite T4C, c'est un format DVD de collection seulement et j'ai pas fini le site. Par contre je pourrais modifier et ajout Collector pour bien spécifier.

Par contre, je vais réorganisé le site de façon de chaque serveur soie représenté avec leur version et leur lien de téléchargement.

Se site restera neutre côté serveur. Nous allons rajouté un forum un peu plutard.
Citation :
Putain Heschal qui s'édite, j'aurai du enregistrer le message.
Pour toi ;

Citation :
J'ajouterai 4T4C quand...
- Si, j'ai la confirmation par Marc Frega lui même que les versions 4T4C seront commercial ( donc, distribuable chez les serveurs officiel ) Ce que je n'ai pas pour l'instant.
- Marc Frega n'a vue aucune version 4T4C donc, il ma dit de rien mettre pour l'instant.
Il ce sentirais con d'affiché un logo et que 4T4C ce plante ( On vous propose un projet alternative mais cette équipe ces planté désolé... ).
- Il préfère montré le logo de l'équipe Dialsoft une version qui est sortie depuis un bon moment déjà " la 1.70 " et mettre le logo de l'équipe qui offre le support technique de la 1.60 à 1.70. ( Ce que 4T4C ne veut pas faire et ils ont répetté plusieurs fois ).

J'ai rien de toute ça, tout ce que je voie c'Est la version 1.6x à 1.70 qui sont en ligne sur les serveurs officiel.

NMS fais partie de la même branche que Realmud et bientôt 4THSaga concernant la 1.70. Pour l'instant pas d'autres serveurs officiel on demandé la 1.70 c'est dommage mais c'est ça.

* Ironie ON*
Bienvenue sur the4thcoming, nous proposons des serveur 1.60 mais nous devons cachés les serveur 1.70 a cause les gens aime pas T4CDEV et qui critique cette version parce qu'il sont fanboy d'un projet on voie pas encore.
* Ironie OFF*

Quand, j'aurais les informations nécessaire, je mettrai 4T4C sur the4thcoming.
Petite update du site.
- Modification du Template (refonte a 90%)
- Ajout du bouton " Download " et " Community " un pour regroupé toute les clients (Référence de ce que disais MIMU'TE et pour le future forum.
il est tard je vais me couché.
T'es pas obligé de le cacher mais :

Ironie ON

On développe une autre version de t4c mais on a peur qu'un jour elle soit meilleur que la notre alors on en parle même pas.

Ironie Off

Tu pourrais au moins évoquer les deux.
Juste comme ça vous pouvez reprocher ce que vous voulez à heschal mais pour l'instant vous avez vu quoi de 4T4C à part des 3 pelots qui se font mousser ? Parce que bon faire une liste de trucs et mettre des croix devant je sais faire aussi

Perso je trouve que T4CDEV c'est du caca mais 4T4C pour le moment on ne voit rien donc je ne vois pas l'intérêt d'en parler tellement ça paraît incertain ...
Ce que tu comprends pas Draknet c'est que plus personne n'a confiance en T4C DEV tandis que 4T4C n'a rien prouver de concret. Plus personne n'a confiance en Night. Plus personne n'a confiance en Marc Frega. Vos versions sont mauvaises. Elles ont éloignés les joueurs du jeu qu'ils connaissaient. Vos serveurs sont vides et vous vous montrez incapables de les développer. On développement pas un jeu quand on sait pas développer un serveur.

T4C Dev c'est l'équipe NMS. Qui est dans T4C Dev qui n'est pas sur NMS? Personne. Et qu'est ce qu'ils ont sur NMS? 4 coliisés pour montrer combien ils ont des idées. \o/

Une fin de leveling niveau 230 avec des joueurs qui se mettent en pause parce qu'ils ont plus rien à faire sur votre serveur. Et oui T4C c'est censé être le jeu où le leveling ne se finit jamais mais vous êtes trop malin pour avoir compris ce qui fait une des caractéristiques du jeu.

Et quoi encore? La seule valeur ajoutée de T4C Dev ce sont tes graphismes. Et dans l'équipe t'es celui qui est le plus mal considéré. Et aussi le seul qui donne des informations. Pour cette raison merci.
Les 1.6 & 1.7 c'est pas l'eldorado mais c'est toujours mieux qu'une 1.25 meme sans considerer les bugs et failles qu'elle a pu avoir. Perso j'aurais du mal a faire marche arriere et jouer avec des gros pixels.

Mais malgre les defauts que Greg a pu souligner, NMS-R demeure un des serveurs les plus peuples, alors que d'autres serveurs a cote ne meritent pas d'etre aussi "vides" qu'ils le sont.

Enfin, ce n'est pas a mon avis la version qu'il faut critiquer, mais ce qu'en font les serveurs. Un serveur 1.70 dans les mains de devs serveurs qui savent quoi en faire ne peut pas etre mauvais quand meme...

Un leger bemol quand meme, le sysop de Trilogy, Mouse, a indique sur T4C Bible que T4C Dev etait incapable de fournir une documentation claire et precise sur les nouvelles fonctionnalites de la version et de comment les mettre en oeuvre. Ce qui doit expliquer ceci :
Citation :
NMS fais partie de la même branche que Realmud et bientôt 4THSaga concernant la 1.70. Pour l'instant pas d'autres serveurs officiel on demandé la 1.70 c'est dommage mais c'est ça.
Il est rigolo Greg (on se demaaaaande qui ça peut bien être ). NMS est tellement vide que c'est actuellement le serveur le plus peuplé du monde .

Tout ce que tu trouves à redire au travail de l'équipe T4CDev c'est... heu... ben rien en fait Oo. Ce que tu cites c'est du développement NMS uniquement (du genre la création de 4 colisées supplémentaires pour pallier au manque de place et qui nous a pris environ 2H à développer ce qui est très représentatif des milliers d'heures de développement sur NMS ).

Mais je suis d'accord, on a 6 personnages qui ont atteint le niveau maximum sur 20 000. C'est inacceptable, on n'a vraiment rien compris à T4C décidément !

Bref, encore un sujet qui dérive. T4CDev et NMS ce n'est pas la même chose, la 1.7 a été livrée à tous les serveurs qui l'ont demandée. Cela dit, il est vrai que nous n'avons pas fourni de documentation complète sur cette version ce qui est regrettable mais nous avons tout de même assuré un support rapide et permanent aux HGMs concernés. Une documentation sera faite prochainement pour les HGMs ainsi qu'une description complète de la 1.7 pour tout le monde histoire qu'on ne réduise pas cette version à des ajouts locaux sur un serveur particulier et qui n'ont finalement rien à voir avec la 1.7.
Citation :
Publié par Nekhar
Il est rigolo Greg (on se demaaaaande qui ça peut bien être ). NMS est tellement vide que c'est actuellement le serveur le plus peuplé du monde .
En même temps, sans vouloir spécialement rajouter de l'huile, ça ne serai pas le plus peuplé, y'aurai de quoi s'inquiéter quand même !

'Pis bon, parfois il vaut mieux qualité que quantité, espérons pour NMS que les deux sont d'paires
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés