the4thcoming.com (Update)

Répondre
Partager Rechercher
Draknet tu réponds à côté de la plaque comme ça t'arrange comme d'habitude.

Le monsieur te demande le pourquoi la décision de séparer la communauté francophone d'un côté et la communauté anglophone de l'autre, et qui l'a prise. En somme, qui peut trouver intérêt à ce que les 2 communautés ne se mélangent sous aucun prétexte.

Et toi tu trouves rien de mieux à répondre que "ololz c la premier foi ke jvoi des ouin ouin sur le fait ke T4C soi en plusieur langue!!!".

Je sens que tôt ou tard je vais devoir lancer le topic fil rouge sur les serveurs francophones sur les forums T4C anglais, histoire de les mettre un peu au courant de ce qui se trame.
Et pourquoi le site ne traiterait pas de toutes les news T4C avec, en fonction d'un choix (cliquer sur le drapeau Anglais ou Français) l'intégralité de ces news, dans la langue de ceux qui le souhaite ?

Un peu comme n'importe quel site "mondial" aujourd'hui (Playstation par ex), tu clique sur ton drapeau, et il s'affiche dans la langue que tu le souhaite !

Dans ce cas, tu as "un seul site" qui regroupe "toute la communauté" !!

Enfin à voir si c'est applicable, mais ça pourrai être plus sympa que 2 site distinct !
Citation :
Le monsieur te demande le pourquoi la décision de séparer la communauté francophone d'un côté et la communauté anglophone de l'autre, et qui l'a prise. En somme, qui peut trouver intérêt à ce que les 2 communautés ne se mélangent sous aucun prétexte.
Citation :
Et pourquoi le site ne traiterait pas de toutes les news T4C avec, en fonction d'un choix (cliquer sur le drapeau Anglais ou Français) l'intégralité de ces news, dans la langue de ceux qui le souhaite ?
Je suis le seule pour l'instant qui a le temps de m'occupé de ça... Je prend quelques minutes par jour (pour une traduction, je n'ai vraiment pas le temps). Donc, oui je fais du copier-collé des nouvelles ce n'est pas l'idéal cependant, on fait avec. Mais, faut pas oublier mon travail est avant tout "le concept du nouveau site internet, faire les graphismes de T4C et de son design" c'est dure de trouvé du temps. Les autres son occupé sur d'autres projets T4CDEV qui son important (Finalisation de la version, documentation et etc..).
Donc, il faut une personne qualifier et j'avoue que je ne suis pas la meilleur personne mais pour l'instant mais je suis le seule qui veut ce donné la peine pour le moment. ( comme on dit, on fait avec ce qu'on a )

Par contre, j'ai reçu beaucoup de commentaire positif de ces plateformes (même le copier-collé ne leur dérange pas tellement) puisque beaucoup n'utilise pas les forums et pour ces personnes, les plateformes Facebook ou bien Twitter c'est leur point fort. D'une façon on rejoins beaucoup plus de personne qu'autre fois et c'est un + pour T4C.
Vous avez totalement raison concernant les nouvelles des serveurs qui devrais être traduit dans diverse langue, si quelqu'un est intéressé de faire ça, moi j'ai aucun problème et je l'encourage même. J'ai juste besoin d'une personne neutre, bilingue, qui connait pratiquement tous les serveurs et qui sera faire le suivit.

Citation :
Draknet tu réponds à côté de la plaque comme ça t'arrange comme d'habitude.
Et toi tu trouves rien de mieux à répondre que "ololz c la premier foi ke jvoi des ouin ouin sur le fait ke T4C soi en plusieur langue!!!".
Si on me l'avait expliqué comme tu viens de me le dire, j'aurais répondu différemment.

Citation :
Enfin à voir si c'est applicable, mais ça pourrai être plus sympa que 2 site distinct !
Présentement le site de T4C n'est qu'un Patch temporaire, remarqué qu'il n'y a plus d'arrière-plan.
Ça n'a jamais été ça le nouveau site mais bien un équivalent moins Doom2...
J'ai mis le module facebook puisqu'il remplace la Section NEW/NOUVELLES (plus facile a suivre).
Mais ce n'est que temporaire.

En tout cas merci a Jeska pour la traduction des news twitter FR en anglais.
J'ai pu mettre ces modifications sur chaque plateforme.

Seul abomination aide vraiment dans ce cas puisqu'il font les annonces en 2 langues.

La fonctionnement des liens marche de cette façon, si je ne vois pas la nouvelle sur le site principal, je fait le liens vers le forum ou un forum dédier comme T4CBible ou JOL.
Donc, ce n'est pas une question préférence mais d'arrivé au but de l'annonce en détail qui est disponible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés