Windows 7 et T4C

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir !

J'ai installé Windows 7 sur mon PC dernièrement, et avant cela, j'avais Windows XP.

Donc avant cette mise à jour, tout marchait niquel, mais là depuis Windows 7, j'ai toutes sortes de bug, ça se fige quand j'ALT TAB, impossible de double compte, quand je reviens sur le bureau, je ne peux plus revenir sur T4C, etc...

J'ai mis en mode compatibilité avec Windows XP (sp2), et rien n'y a changé.

Quelqu'un a une solution à cela s'il vous plaît?

Merci beaucoup !
Mon cousin joue sous Win7, et c'est comme sous Vista (mon PC a moi): Aucun problème ... meme pas l'aube d'un crash...

C'est bizarre que chez certaine personne T4C marche nikel sous Win7 et que chez d'autres il y aie des problèmes aussi gênant ...
Un peu hs dsl, mais j'ai sourit en lisant "compatibilité XP", pour un jeu sorti sous win98...

Et quand tu vois les problèmes, j'ai quand même l'impression qu'au fond ce n'est pas le cœur du système d'exploitation qui est en cause, mais la coquille de logiciels, services, etc. autour, qui fait que chaque cas est unique.
Perso je suis sous vista et c'est vraiment l'horreur !

D'ailleurs si quelqu'un a des explications pour fractionner son pc et installer une fraction avec Win XP et mettre T4C dedans, je serai preneur !!! (je crois que c'est la seule solution pour éviter ces pb)
Citation :
Publié par Gul
l'UAC, qu'est-ce?
C'est au niveau de la sécurité, contrôle de compte utilisateur, le truc qui te demander sans arret si t'accepte ou pas quand tu lances un logiciel ou fais une action.

Sinon les freez en popotage sous Windows 7 c'est un des problèmes les plus fréquents ...
Citation :
Publié par shakty
Un peu hs dsl, mais j'ai sourit en lisant "compatibilité XP", pour un jeu sorti sous win98...

Et quand tu vois les problèmes, j'ai quand même l'impression qu'au fond ce n'est pas le cœur du système d'exploitation qui est en cause, mais la coquille de logiciels, services, etc. autour, qui fait que chaque cas est unique.
C'est cool que tu aies sourit, ça marchait avec Windows XP, c'est donc compatible, qu'il soit sorti en 98 ou en 2010.

Sinon pour revenir au sujet, comment désactive t-on l'UAC?
Allez lire les tests de windows 7 avant de l'installer ^^ ou faite comme moi tester le... que de déceptions

Windows 7 n'est rien de plus qu'un vista améliorer et les tests comparatifs entre WinXP Vista et 7....

WinXP reste le plus performant des 3 Système d'exploitation. Pour ma part je suis toujours sous windows XP SP2 et pas près dans changer...
Citation :
Publié par Gotika de Khean
Donc 4T4C sera plus compatible avec Seven? je veux dire.. il fonctionnera mieux qu'en ce moment?
Avant toute chose cela dépend fortement du compilo et de quelques petites amélioration de notre code.

Pour le moment 4T4C tourne en 32 et 64 bits presque parfaitement sur XP et Vista. Le serveur tournait également en 64 bits j'avais fait les tests avec Chaotikmind après la conversion du code source vers visual studio 2008
Wai bof j'aurais dit que ca dépend du fait que ca soit programmé avec les pieds, trop de leak mémoire et de buffer overrun potentiels, qui vont donc donner un résultat différent sur chaque machine quelque-soit l'OS

mais bon c'est vrai que ca aide pas des masses que la version actuelle soit encore compilée avec VC6.

Bref pour résumer, chez certain la version actuelle marche nickel , chez d'autre c'est l'enfer, faire marcher t4c ca tient plus du mysticisme que de l'informatique selon les machines alors j'en dirait pas plus.
Citation :
Publié par Chaotikmind
Wai bof j'aurais dit que ca dépend du fait que ca soit programmé avec les pieds, trop de leak mémoire et de buffer overrun potentiels, qui vont donc donner un résultat différent sur chaque machine quelque-soit l'OS

mais bon c'est vrai que ca aide pas des masses que la version actuelle soit encore compilée avec VC6.

Bref pour résumer, chez certain la version actuelle marche nickel , chez d'autre c'est l'enfer, faire marcher t4c ca tient plus du mysticisme que de l'informatique selon les machines alors j'en dirait pas plus.
4t4c sortira jamais quoi!
J y peux rien si Mestoph parle de 4t4c, après toi de t4c et de nouveaux de 4t4c.
Enfin dans tout les cas, avec 5% d'évolution tout les 3 mois, on devrait avoir 4t4c avec Windows 8, jpense que d'ici la ma 5700 marchera avec t4c .
Justement pour éviter ce genre d'attente de la part des joueurs

En même temps si le code est tout pourri c'est normal que ça prenne du temps hein parce que bon.. c'est dans leurs temps libres qu'ils travaillent dessus (à ce que j'ai compris..) et y'en a beaucoup ici de gens qui passeraient tout leurs temps libre à essayer de dépourrir le code d'un jeu vieux de plus de 10 ans?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés