Windows 7 et T4C

Répondre
Partager Rechercher
Ok merci Jeska mais je doute.

Sinon je suis pas sur nms je suis encore a la version precedente qui connait ce bug mais je sais que sous certains Seven ca ne bug pas....

Donc soit prendre seven familial, integral etc 32 bit ou 64, le choix est long.....
Je ne vois pas pourquoi sur diffèrent Windows 7 cela fonctionnerai et d'autre non.

Pour moi cela dépend de trop de chose depuis la 1.7x.

32 ou 64bit, mais aussi de la façon de régler son OS, la configuration de sa carte graphique etc.

Tu es sur quel serveur?
Sinon sur la 1.7, Abo et NMS, Win 7 : aucun plantage.

A l'époque de Chaos avec XP, je plantais en boucle.

De toute façon, à terme, les serveurs privés seront bientôt dépassés que ce soit au niveau de la version du jeu et de la supportabilité des OS car à présent, il n'y a plus de fuite des sources et quand on a goûté à la 1.7, ça pique les yeux de revenir en arrière.
Étrangement, je préfère la version précédente. ^.^

Je trouve que la nouvelle version est purement et simplement du bite et que le type de colors etc.. arrachent toute la subtilité de ce qu'était Althéa.
Maintenant, c'est un joli monde tout beau tout neuf pour des enfants.

Ce n'est que mon avis.

Et après, il ne faut pas se leurrer, si le "serv. pirate" marche aussi bien... C'est qu'il a réussi où les off. ont échoué et ça, malgré l'ancienneté de la version.

Et c'est pas une nouvelle version de ce type qui changera la donne, à ce que je pense.
Vu que ce serv. abrite tous les types de joueurs, je crois que l'esprit mélange fut atteint et que nos vieux serv. off. n'atteindront plus vu les esprits qui rôdent.
Ce serveur n'existe que grâce aux attaques DDOS sur les serveurs officiels, à la diffamation et au harcèlement jusqu'à la démission d'un des devs T4C de l'époque, et une publicité virale, hostile et agressive basée sur le bashing gratuit des serveurs officiel et permise grâce à l'absence de modération des forums.

Alors que dans le fond c'est un random serveur pirate quasiment cloné sur Olympia.
C'est marrant, j'ai vraiment l'impression que ceux qui n'aiment pas la nouvelle version, ce sont les même qui ne jouent plus à t4c, et ils parlent de la nouvelle version comme si il ne l'avait vu quand screen.

Par curiosité Pomme Golden Boy, tu as joué sur quels serveurs 1.7 et cela combien de temps?
Neerya, 1 bon mois, et j'y passe encore de temps en temps pour check ce qui s'y déroule.

Et T4C, je n'ai jamais abandonné donc bon..
Je connais par la même, des gens qui sont bien plus actif que moi sur T4C et qui n'adhèrent pas du tout à cette nouvelle version.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés