Windows 7 et T4C

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gotika de Khean
Justement pour éviter ce genre d'attente de la part des joueurs

En même temps si le code est tout pourri c'est normal que ça prenne du temps hein parce que bon.. c'est dans leurs temps libres qu'ils travaillent dessus (à ce que j'ai compris..) et y'en a beaucoup ici de gens qui passeraient tout leurs temps libre à essayer de dépourrir le code d'un jeu vieux de plus de 10 ans?
Putin ils doivent vraiment pas avoir de temps libre, jsavais pas c'était des employés de la NASA qui faisait 4T4C.
Je crois qu'ils ont oublié de prendre une donnée en compte pour la gestion de ce projet: si ca met 3 ans a se finir, quand ca sera fini plus personne sera la pour apprécier = projet inutile. Ca aurait du etre votre premier objectif d'estimer la viabilité du projet. Vous auriez du vous dire: est ce qu on peut finir ca en 1 an? oui / non. Mais je comprends que vous ayez du mal a estimer la durée du truc si vous comptez en pourcentages lol ca veut absolument rien dire 5% d avancement, par rapport a quoi? tu sais exactement ce qu il te reste a coder et combien de temps ça te prendra? on voit bien que non

Mais personnellement ca me dérange pas si vous mettez encore 2 ans!

onduleusement,
Citation :
Publié par Chaotikmind
Si un programmeur te dit qu'il arrive a estimer la durée d'un projet avant de le faire, il ment
D'ailleurs la méthode la plus connue pour estimer des coûts et des temps de développement, c'est probablement COCOMO et c'est le truc le plus foireux du monde. C'est vraiment la preuve qu'on ne sait pas l'estimer.

J'ai testé ça il y a 2 semaines, et j'ai bien ri
Pour ceux qui ont Seven, il reste tjs la possibilité d'utiliser des logiciels pour virtualiser XP (VirtualBox).

Pour ma part, avec Seven, je pouvais pas faire de double session, par contre, je pouvais alt-tab, et popoter, ça fonctionnait niquel. Comme quoi c'est un peu aléatoire !
Alors que sur XP virtualisé, je pouvais tout faire comme avant
Citation :
Publié par Cleonis
Ouai, enfin, pour le moment c'est eux qui se cassent le cul pour vous, et pas l'inverse, donc soyez pas si ingrat
Tout est relatif! on a pas dit qu'on allait se casser le cul nous héhé!
Et jpeux pas dire qu'on les voit se casser le cul, étant donné que la seul référence qu'on a c'est le site de dev qui avance de 5% tout les 3/6 mois.
Un peu comme Heschal qui montre son interface version 50.4 made in heshalgraphic&co mais que personne voit!
Moi où je suis d'accord avec HK, c'est que moi aussi je peux faire un site en noir et blanc avec des petites icônes et dire "appelez-moi Dieu, regardez ce que je fais pour vous" et soit dit en passant, me semble pas qu'on leur ait mis un couteau sous la gorge, ils n'avaient qu'à pas rendre le projet publique s'ils ne voulaient pas de critique, c'est trop facile d'accepter les GG quand on annonce un projet et de ne pas vouloir en subir les conséquences. Après je comprends aussi tout à fait que ce soit aussi long.
Citation :
Publié par Kan Fury
Un peu comme Heschal qui montre son interface version 50.4 made in heshalgraphic&co mais que personne voit!
Pour le coup c'est plus la faute aux bras cassés qui leur servent de développeurs que celle d'Heschal. Lui il fait ce qu'il sait faire, des trucs beaux, après ça sert un peu à rien vu que personne peut l'intégrer IG mais c'est bien fait.

J'ai 7 également et aucun problème (pour jouer, multi sessions etc). le dieu du T4C t'aime pas, sorry.
Citation :
Pour le coup c'est plus la faute aux bras cassés qui leur servent de développeurs.. piapiapiapia
Ça fait toujours plaisir à entendre. . .-_-'

De toute façon les MaJ c'est pas avant 2032 !
Citation :
Moi où je suis d'accord avec HK, c'est que moi aussi je peux faire un site en noir et blanc avec des petites icônes et dire "appelez-moi Dieu, regardez ce que je fais pour vous" et soit dit en passant, me semble pas qu'on leur ait mis un couteau sous la gorge, ils n'avaient qu'à pas rendre le projet publique s'ils ne voulaient pas de critique, c'est trop facile d'accepter les GG quand on annonce un projet et de ne pas vouloir en subir les conséquences. Après je comprends aussi tout à fait que ce soit aussi long.
D'un coté faudrait pas rendre le projet publique, de l'autre on nous demande plus de détails sur l'avancement et le projet, faudrait savoir XD

On peux pas faire plaisir à tout le monde.

Et pour ce qui est des critiques, j'accepte uniquement les critiques constructives et détaillées.
Citation :
Publié par Chaotikmind
D'un coté faudrait pas rendre le projet publique, de l'autre on nous demande plus de détails sur l'avancement et le projet, faudrait savoir XD

On peux pas faire plaisir à tout le monde.

Et pour ce qui est des critiques, j'accepte uniquement les critiques constructives et détaillées.
Si vous aviez rien dit dès le départ, je pense pas qu'on vous aurait demandé de détails sur quelque chose dont on n'a pas connaissance ...
bah si ils n'avaient pas connaissance du projet 4T4C, je suppose que les sysop se seraient mis à jour en passer à la version 1.70. Maintenant, vu qu'ils savent qu'il y a une alternative, certains attendent 4T4C ^^
Citation :
Publié par Moen
Ça fait toujours plaisir à entendre. . .-_-'
Je parlais surtout pour Nightmare (t'façon je "connais" que lui).
Cela dit c'était surtout pour dire que c'était pas le taff d'Heschal, donc lui reprocher ça c'est un peu pas cool.

Puis je dis bras cassés mais vous sortez des trucs donc c'est pas si pire.
Citation :
Publié par Kan Fury
J y peux rien si Mestoph parle de 4t4c, après toi de t4c et de nouveaux de 4t4c.
Enfin dans tout les cas, avec 5% d'évolution tout les 3 mois, on devrait avoir 4t4c avec Windows 8, jpense que d'ici la ma 5700 marchera avec t4c .

Si tu es pas content du service que l'on fait sur 4T4C reste sur ton T4C pourri et rejoins NMS ou autre serveur qui ne passera pas sous 4T4C. De toute façon un no-life totalement pixélisé est incapable de se rendre compte du boulot que c'est de recoder entièrement un client et un serveur ; qui plus est nous n'avons jamais donné de délais pour 4T4C, nous prenons le temps de faire un boulot propre et correct et les pressions que vous nous imposez ne nous préoccupent pas. Notre but est un T4C construit dans les règles de l'art, et nous prendrons tout le temps requis afin de conduire à terme ce projet.
Citation :
Publié par Mestoph
Si tu es pas content du service que l'on fait sur 4T4C reste sur ton T4C pourri et rejoins NMS ou autre serveur qui ne passera pas sous 4T4C. De toute façon un no-life totalement pixélisé est incapable de se rendre compte du boulot que c'est de recoder entièrement un client et un serveur ; qui plus est nous n'avons jamais donné de délais pour 4T4C, nous prenons le temps de faire un boulot propre et correct et les pressions que vous nous imposez ne nous préoccupent pas. Notre but est un T4C construit dans les règles de l'art, et nous prendrons tout le temps requis afin de conduire à terme ce projet.
Mais t'es mignon mon chou, je suis obliger de rester du mon t4c pourri étant donné que jle vois pas votre 4T4C, abruti.
Quand au terme no-life, étant donné que j'ai laché t4c car je pouvais pas le lancer avec les problèmes 2D de la 5700 héhé!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés