Guerrier océane + arme HE

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je compte monter un guerrier en x2 full resist. terre.
Je vise l'armure océane avec l'epee/hache he. Mes stats que je souhaite avoir : 590/125/75 mais je sais pas combien mettre en sag/int c'est pourquoi je post ! Combien, faudrait t il, d'apres vous pour un bon guerrier? (justifiez vos réponses, c'est a dire pourquoi mettre autant de sag ou int pour tel sort).

Ça sera sur le serveur memoria.

Jaurais également besoin de vos conseils sur les compétences a apprendre et a entraîner (attaque/esquive/etc...)

Merci d' avance.
je dirais que le classique 590/125/40/60/60 est un bon début après tu peux viser instinct sup ou revel au choix, pour les 75 dex j'attendrai la fin (les épées HE dominent sans glad) ...

Certains te conseilleront peut-être 102/114, je trouve que ça fait l'épée HE vraiment tard ...

Enfin à toi de voir

Bon courage
Moi je te conseil d'aller vers le 114 intel que revel...

Ta puissance de frappe et de touché sera augmenté et tu ne dépendra pas de d'autre gens. En ce qui concerne revel, vas asile et campe quelques marteau.

Sinon pour monter ton perso, tu montes endu-intel-sagesse pour pallier, en océ les mp sont rares ! ensuite full force. Tu auras l'arme plus tard, mais tu auras plus de MP qu'un même perso ayant eu larme HE plus tôt que toi car il avait mit 60-60 au début.
Merci d' avoir répondu, donc en effet, mon but était d' atteindre l'epee he au plus vite mais je souhaitais optimiser en atteignant d' abord les paliers sag/int et donc savoir si je devais monter int a 60 ou 90 avant d' attaquer la force.

Et pour les compétences ?
Et t par exemple guerison rapide, c'est pas nécessaire? Combien faudrait t il en attaque? Devrais je mettre le reste des points en full esquive?
Citation :
Publié par ArfeiZ
Et t par exemple guerison rapide, c'est pas nécessaire? Combien faudrait t il en attaque? Devrais je mettre le reste des points en full esquive?
Pour guérison rapide, je te dirais de mettre 1. Juste pour l'activé. Disons que tu montes ZO, tu recois des coups au gremlin, mais tu n'as pas besoin d'utilisé des popos pour remonté ta vie, le temps que tu arrives oracles, ta vie aura remonté déjà un peu.

En archer ZL/senti c'est bien pratique, ta vie remonte doucement.

Pour parade je ne sais pas comment sa fonctionne sur memo, mais CP,CA,TA obligatoire.

Je ne suis pas très "caché" mais tu peux aussi l'apprendre, si tu te bas avec h HE, tu réussis a mettre un caché tu peux OS ! mais bon c'est une question de gout, ce n'est pas dans les miens (jte donne la possibilité)

Pour l'attaque, je te dirais de mettre comme Nox dit, mais de te garder 50-100 point et l'ajuster comme bon te semble(si tu trouves que 650 est peu) et le reste en esquive.
Ok merci beaucoup pour vos réponses. Donc je vais monter 125 endu, ensuite 90 int (atteindre le pallier et ensuite monter a 114 pour instinct) puis 60 sagesse et pour finir full force jusqu'à 590 force, et si j'ai le courage 75 dext pour le glad. Est ce correct?

Et sinon je pense également que instinct sup. serait quand même plus utile que révèl. Qu en pensez vous? Stats. Finale 590/125/75/64/114
Ca semble interessant, par contre je me demande avec 90 int (donc pas encore resistance au feu) il tiendrait les drakes pour xp bracelet vers lvl 70 ? (sans oceane en fait au debut, juste de la plaque normale)

En gros :
Couronne Visio
Anneau du séraf
Mana shield
Unstable bien sur....
A mon humble avis, avoir 102 sag sera plus intéressant que d'avoir 75 dex.

Je te conseille Parade.

Je te conseille entre 600 et 800 attaque.

Je te déconseille se cacher et regen rapide.
Que gagne t on a monter102 sagesse ? Bene off, révèl et ???

Le glad serait dans ce cas moins intéressant que ces sorts? Dans ce cas que faudrait t il mettre comme anneau? Lion+berserk.

Combien faut t il en parade si je dois l apprendre ?
Revel et Béné off sont en eux-mêmes deux sorts qui suffisent pour se décider à monter 102 sag je trouve:
- Les parchos et marteaux de revel, ca va deux minutes, quand tu t'apercevras que tes adversaires sortiront/se connecteront invi, verront que tu actives ton marcho/marteau, et recalleront/pluggueront 10 min le temps que tu n'aies plus l'effet du parcho/marteau, et recommenceront. Considère aussi la faiblesse du commerce sur Memoria, tu risques de te coltiner souvent du camping de marteaux.
- Béné off c'est le genre de sort qui, je trouve, te semble ne pas servir à grand chose quand tu l'as, mais qui te manque beaucoup quand tu ne l'as pas.

Au pire si tu aimes tu peux aussi apprendre Sanctu avec 102 sag.

Au pire toujours, demande à ceux qui ont monté l'épée HE avant toi sur Memo (Kalouga, Caramon, Ever Dream pour ne citer qu'eux) ce qu'ils ont monté en premier entre la dex et les 102 sag, tu vas vite comprendre.

Parade je te conseillerais de le monter à fond, soit 100 points. La gemme te fera monter à 300. Quand sur un combat tu pareras 5 ou 6 coups d'une arme lourde genre épée HE tu t'apercevras qu'à côté 50 esquive c'est que dalle.

Le glad est un anneau intéressant, mais je persiste à le trouver moins utile que les sorts mentionnés plus haut. Il augmente un peu ton taux de critique, c'est vrai, mais, à moins de ne faire que des duels (et donc de mettre l'amu du héros, qui est ton véritable petit plus de guerrier 75 dex), tu ne le sentiras pas vraiment.

Berserker obligatoire. Après, lion, séraph, jade, ça dépend un peu de ce que tu as en face.

Sinon t'as aussi un autre bon type de perso: celui que tu montes un peu au feeling, et qui fait que tu seras unique et que tu vas y accrocher. Ca nécessite de prendre un peu de recul par rapport aux divers conseils qu'on te donne.
Je ne suis pas d'accord pour 102 sagesse. C'est mon avis...

Sanctu ? pourquoi ? Tu es guerrier HE et si tu parades autant, tu n'as pas besoin. C'est pas toi qui doit sanctu c'est les autres.

Bless off, sa j'avoue toujours utile et personnellement j'adore ce spell. Mais cela amène quoi ? Mis à part le pvp temple ou ZL, c'est rare que tu vas pvp un mec benis (par exemple couloir)...c'est une question de gameplay...

revel, je ne sais pas si c'est nerfé les drop sur mémoria mais sur abo en quelques heures tu en as pas mal, parcho revel, parcho detect invi, parcho detect hide, et marteau. Marteau ten a 2-3x10 t'en a pour un bon moment si tu les utilises de facon réfléchis...

J'aime mieux le glad que 102 sagesse...le but d'un perso HE c'est de tuer les gens, avec des super critiques + hide, tu fais bobo !
Citation :
Publié par Lowel Vicles
J'aime mieux le glad que 102 sagesse...le but d'un perso HE c'est de tuer les gens, avec des super critiques + hide, tu fais bobo !
Je suis d'accord avec Lowel, je pense aussi que le glad est mieux (si possible avec amu héros aussi)
Merci pour vos réponses, je pense que je vais me limiter a instinct comme spell hlvl qui est reellement indispensable, puis de toute manière monter arme hé déjà, j'aurais largement le temps de voir venir et de me décider a monter dext ou sag. Êtes vous d' accord pour parade sinon?
Oui, il m a contacte hier (d' ailleurs encore merci a lui) je vais sûrement monter la sagesse a la place de la dextérité mais dans un premier temps atteindre arme he + oceane serait un très bon début. Commencer par 120 endu - 60 int - 60 sagesse - 90 int - 125 endu puis full force, ça donne déjà lvl 150.
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Bless off, sa j'avoue toujours utile et personnellement j'adore ce spell. Mais cela amène quoi ? Mis à part le pvp temple ou ZL, c'est rare que tu vas pvp un mec benis (par exemple couloir)...c'est une question de gameplay...
En fait, sur mémoria, le PVP existe pratiquement qu'en ZL ou devant le temple (quand il y en a ).

Et essentiellement, sauf au temple, ce n'est pas vraiment du pvp. C'est plutôt du... "Ton adversaire arrive, tu l'enchev, il plug, il reco plus enchev, il plug, il attend, il reco un autre perso, l'amène à ton spot d'xp, il plug, il amène encore un autre perso, il plug, il appelle ses potes, ils amène 3 persos, ils plug tous pour reco tous en même temps, tu plug, tu appelles tes potes et tu ramène tes perso !"

Au final, en une journée, y'a pas personne qui s'est pris un coup tellement ça plug à vue

Donc de mon point de vue, un petit béné off et revel ça vaut bien un glad aussi.
Autant bene c'est bien, mais balancer bene off+oceane peste self buff restes pas grand pour ench :P

je pense même pas réussir a avoir l'epee he alors je ne préfère même pas penser au glad ni bene off.

Sinon on m a parle de l antepal, un truc du genre 401/125/75/102/174.
Vous en pensez? Même si je préfère rester dans mon idée départ, soit l arme HE.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés