Flott |
Dernières publications

J'ai RIP ma DH que je montais en MP10 il y a quelques semaines... Level 53 en nightmare... Le run de trop avant d'aller au d... Lire la suite

Pseudo JOL : Flott Battle-tag : Flott#1424 Persos joués : Un DH level 12 :p Périodes habituelles de jeu : très aléatoire aus... Lire la suite

Le le prêt de compte n'étant pas toléré par Blizzard, nous n'irons pas plus loin. On ferme.... Lire la suite

La nouvelle publiée par joystick a fait le tour du web ce matin. Best Buy / Future shop n'en sont pas à leur première "annonce"... Lire la suite

La nouvelle publiée par joystick a fait le tour du web ce matin. Best Buy / Future shop n'en sont pas à leur première "annonce"... Lire la suite

Pour ma part j'ai réutiliser un de mes vieux PC. Un HP avec un Pentium D820 dans lequel j'ai mis des disques de 1 à 2 TO. L... Lire la suite

Personnellement, le ladder m'a éloigné de Diablo 2. Si en plus on se tapes les reset aux 6 mois, c'est mort dans mon cas ! :ee... Lire la suite

Bienvenue à toi, J'ai redirigé ta demande sur le forum dédier aux échanges, tu as plus de chance de trouver ce que tu cher... Lire la suite

Jeux
Flott joue à :
Guild Wars Factions (depuis 2006) | |
Guild Wars Nightfall (depuis 2006) | |
Guild Wars (depuis 2005) | |
Diablo II (depuis 2000) | |
La Quatrième Prophétie (depuis 2000) |
Flott a joué à :
PlanetSide (2006) |