Flott

Dernières publications

RSS
12 juillet 2010 à 18:03 - Messages
Il nous faudrait la même mesure sur les forums de D2 et D3, question de couper le flam et les trolls. Sérieusement.... Lire la suite
11 juillet 2010 à 17:44 - Messages
Le nom réel sur B.net s'était pas qu'un gros coup de pub gratos ? Edit : Mon nom rox.... Lire la suite
10 juin 2010 à 03:21 - Messages
Je suis assez d'accord avec toi. Tant qu'on reste en NM, On peut faire à peu près n'importe quoi avec le perso. À condition... Lire la suite
10 juin 2010 à 01:51 - Messages
Je suis d'accord avec toi, ça permet de pousser un peu plus la personnalisation d'un personnage. Parfois, ça permettait car... Lire la suite
5 juin 2010 à 19:30 - Messages
Je confirme les dires de mon RDS ! Y'a rien à modérer sur le site :( sur le forum non plus en fait... Lire la suite
3 juin 2010 à 02:11 - Messages
Tu as essayé l'emote /kneel ? Il faut le faire devrant Brill si je me souviens bien.... Lire la suite
3 juin 2010 à 02:07 - Messages
Je confirme, tu dois rester un minimum de 5 minutes dans la partie pour qu'elle reste. Si tu reste moins de 60 secondes, la par... Lire la suite
1 juin 2010 à 03:17 - Messages
Si tu disposes des CD de tous les chapitres, il pourrait être judicieux de les utiliser. Ça te laissera avec quelques centaines... Lire la suite
1 juin 2010 à 03:02 - Messages
De mémoire, à partir du moment ou tu tue baal en normal, tu peux créé le portail vers le cow level en normal uniquement. Il fau... Lire la suite
31 mai 2010 à 01:35 - Messages
Pour ce qui est des cadres de noirs sur ta télévision, tu vas devoir faire de l'overscan (Options de mise à l'échelle) via le c... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Flott n'a publié aucune critique de jeu.