Guerrier océane + arme HE

Répondre
Partager Rechercher
Monte 125 endu, puis 60/60 et ensuite full force et 40 dext quand tu arrives sur Sh.

Grace a l'oceane tu pourras pex zo, ca te fait un level "atteignable" sans etre un geek et ca reste un perso plutot efficace en PvP (cf Macabre, Wizor...).

Apres il a ses limites, pas de revel, pas des masses esquive vu l'absence de sup... Mais il porte la meilleure arme CaC du jeu et fait d'enorme critiques meme avec "seulement" 40 dext.

Le glad, c'est bonus, crois moi deja avec ca tu auras de quoi bien t'amuser.
Bonsoir !

Le perso est donc bientôt x2 mais evil. J'aimerais savoir si se dispenser de l'anneau du seraph serait un gros manque, cet anneau se révèle quand même être un très gros plus voire indispensable pour un guerrier? Vaudrait t-il mieux monter un perso good pour pouvoir beneficier de l'anneau et donc en profiter? Ou serait ce un plus mais non indispensable? Ça me tracasse un peu :s

merci pour vos réponses !
Cet anneau est la raison pour laquelle je monterai good dans tous les cas de figure sur un serveur vanilla. Au pire, il reste dans l'inventaire et sert uniquement contre certains matchups (contre nécro notamment), au mieux l'itémisation vanilla est tellement pauvre que cet anneau trouvera sa place parmi les deux portés (archer sans les 500 attaque notamment). C'est selon l'archétype monté.
Citation :
Publié par ArfeiZ
Bonsoir !

Le perso est donc bientôt x2 mais evil. J'aimerais savoir si se dispenser de l'anneau du seraph serait un gros manque, cet anneau se révèle quand même être un très gros plus voire indispensable pour un guerrier? Vaudrait t-il mieux monter un perso good pour pouvoir beneficier de l'anneau et donc en profiter? Ou serait ce un plus mais non indispensable? Ça me tracasse un peu :s

Absolument pas indispensable en Guerrier. Zerk + Lion, c'est deja un meilleur choix que seraph + zerk, sauf peut etre sur certaines zones d'xp.
Dans certains cas meme tu prefereras sans doute mettre l'anneau de vitalité, histoire d'avoir un peu plus de pv.

L'anneau seraph est surtout utile en archer.
Citation :
Publié par ArfeiZ
Est t-il nécessaire d'apprendre dextérité?

Merci!
Indispensable pour optimiser ton esquive, caracteristique egalement indispensable pour bien pvp :P
Citation :
Publié par Flott
En fait, sur mémoria, le PVP existe pratiquement qu'en ZL ou devant le temple (quand il y en a ).

Et essentiellement, sauf au temple, ce n'est pas vraiment du pvp. C'est plutôt du... "Ton adversaire arrive, tu l'enchev, il plug, il reco plus enchev, il plug, il attend, il reco un autre perso, l'amène à ton spot d'xp, il plug, il amène encore un autre perso, il plug, il appelle ses potes, ils amène 3 persos, ils plug tous pour reco tous en même temps, tu plug, tu appelles tes potes et tu ramène tes perso !"

Au final, en une journée, y'a pas personne qui s'est pris un coup tellement ça plug à vue
Y'a pas à dire, ça donne envie !
Citation :
Publié par ArfeiZ
Bonsoir !

L'anneau seraph est loin d'etre indispensable pour un guérrier.. franchement si tu portes ca, c'est que tu as rien de mieux, parce que bon c'est peut etre bien quand tu es bas niveau pour tanker au debut pour avoir plus de CA.. a part ca je pense pas que ça serve.. si ton perso final porte ca alors (c'est peut etre bien pour certaines classes.. mais bon..)
Et même en duel, lion/zerk ça reste mieux, surtout avec 590 de force.

Même en archer, je trouve pas ça du tout indispensable (pas sur Abo, en tout cas). Je préfère mon ring vita + lion, déjà qu'avec 100 endu on a pas énormément de PVs...

Après si les anneaux 1.25 sont switchables, c'est sûr que ça peut être pratique en archer.
Bonsoir,

Par rapport à ce guerrier, serait t-il judicieux d'apprendre malédiction? Son effet est bien d'enlever un % d'effet du heal que l'adversaire reçoit?

M'ci.
Citation :
Publié par Cleonis
Ca diminue la puissance lumière, donc c'est seulement a lancer sur un prêtre, sinon ça n'a pas d'utilité !
ou n'importe quelle classe avec un heal et le joueur derrière qui maitrise tape/heal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés