Gluk-Oz |
Dernières publications

C'est toujours les meme personnes qui se plaignent et qui sont concernées... Grandissez un peu, et vous n'aurez plus a vous pla... Lire la suite

Ca semble interessant, par contre je me demande avec 90 int (donc pas encore resistance au feu) il tiendrait les drakes pour xp... Lire la suite

Acheter un x1, si tu n'as aucun autre perso, permet de monter un pretre qui va pouvoir faire la quete crimson , camper des it... Lire la suite

Ce qui s'est passé n'a rien a voir avec le fait de faire la quete des dopple en x1 et donc pouvoir en x2 passer lvl 1 sur SH n'... Lire la suite
Oui j'ai compris, mais j'veux dire, si on fait la quete en x1, il me semble qu'en x2 des le level 1 on peut deja aller sur SH..... Lire la suite

Pour. A nous d'apprendre a nous adapter. C'est pas plus nul, c'est pas mieux, c'est différent... on a qu'à imaginer que c'est n... Lire la suite

"L'ouverture est programmée pour 20:00 heure Francaise" (juste en réponse a je sais plus qui qui a dit 20H gmt ^^... Lire la suite
Trop bonne idée !! Ca Rox les dota ^^... Lire la suite

au moins, ca va réguler un peu le flux d'entrée chez les rats !... Lire la suite
C'est exactement ce que j'entendais par là :)... Lire la suite

Est-ce vraiment le but de l'anti plug aussi ? ^^... Lire la suite

S'il faut camper le meilleur stuff pour gagner un tournois, pourquoi pas camper les meilleures potions ?? C'est ca le tournois ... Lire la suite

Je suis tombé la dessus par hasard en faisant une recherche, c'est toujours d'actualité ? :p... Lire la suite