Salut BL, lvl 10 j`ai été faire le doppel de LH, mais avec le bug me suis retrouvé SS a la 1ere minute, dans la panique j`ai sanctu rd car je voulais pas qu`on me tue, j`ai ensuite buy parcho wh et j'ai continuer ma quete crismon.
J`ai pas xp sur rd.
Je continue ma quete crismon en ce moment meme donc voila, je suis honette.Je l`ai dis direct a Cupishae et sur le cc français, je l`ai pas caché pour en profité.
Tu pourras vérif log j`ai aucun skill de rd ou autre compétence.
Voila en esperant que ce bug soit corrigé. Car c`est vrai que j`ai été assez tenté d`aller xp sur rd et que tout le monde t`aurait pas mail pour te dire qu`il a eu bug qui l`avantageait.
Cordialement, Micka.
### By blacklemming:Le probleme est le suivant : des joueurs t`on vu sur RD, et t`accusent de triche. Je ferai confirmer tes déclarations par le staff, mais si ça s`est passé comme tu l`a dis alors ta seule faute est d`avoir placé ton sanctuaire sur RD. Donc ok, on en reste là, j`ai fait un correctif sur les portails, dès le prochain reboot il ne sera plus possible d`y entrer si on est pas level 50 ou X2  BL
-------------------------------------------------------------------------------------
Me remercier pas ! j'ai fais corrigé ce bug !
Dommage pour les nbs qui ont été report BL en me traitant de cheater, vous avez perdu !
|