Déjà de la triche

Fil fermé
Partager Rechercher
Je voulais juste annoncer que Tzil et CrueL ont use bug Dopple pour avoir accès a RD avant le level 25 dans leur X1

Ils ont learn des spells comme barrier et force en avance et Tzil à meme été supris a xp moso lvl 24

BL a les faits, il m'a dit : je mets Tzil prison en attendant de regler le dossier

Aujourdhui, je vois pourtant Tzil se balader et continuer de jouer, et par ce fait meme, me tuer, ce que je trouve tres chiant

Je ne serais pas surpris que d'autre ai abusé...genre Slytherin....toujours les FK/BR qui sont mêlé à ca.

Comme c'Est dommage...on vient de wype et sa abuse/cheat déjà.

Javais dis a BL que je le dirais pas public si il fait les choses comme il faut, mais lorsque je vois tzil se balader alors qu'il me dit qu'il est en prison pour voir la sentence je trouve ca tres con. a moins que la sentence soit échu et qu'il n'y en ai pas...ce que je trouve encore plus con.

bref travaillez fort et honnetement pendant que dautre sauve temps.

ps. je sais que cette triche sa sauve que quelques heures...mais en debut de serveur les heures sont plus importantes ... et surtout par principe ?

Ps2. moi perso sa fait 5 ans j'entends que les fk trichent ...mais sa doit etre toujours faux hen!

Pour vitel voici la reponse de BL

### By support:
Je viens de le surprendre en train d`xp level 24 au moso, tes accusations étaient donc justifiées, je l`ai mis en prison pour le moment jusqu`à ce qu`une sanction soit décidée.

Une chance que BL est arrivé a temps pour le choppé avant lvl 25 hen sinon sa aurait passé dans le vent encore une fois

Sa faisait bien avant ca qu'il était sur RD, mon ami l'a croisé il ne devait etre que lvl 20-21
selon le top
Bah c'est obligé que Slytherin a triché, même avec soit disant 3 personnes qui l'ont joué.
Hey oh, il a campé 3 full zo good le mec, 3 full zo good !
Comment tu sais que Tzil était lvl 24 ? ta un screen ou une preuve ?
Citation :
Publié par Micka <3
Comment tu sais que Tzil était lvl 24 ? ta un screen ou une preuve ?

J'ai rajouté une parti de la reponse de BL ... vous me direz c'est facilement truqué...mais bon ya qqun ici qui voudrait truqué ce que BL dit?

donc ma preuve c'est BL meme en ce qui concerne preuve officielle

mais jai aussi mon pote qui la vu se balader rd lvl 20-21

Ce post n'est pas pour débattre si ils sont coupables ou pas, car ils le sont et BL a les preuves....c'est plutot pour montré que ils jouent en ce moment meme et que pour linstant rien a été fait
C'est dégueux...il y peut-être d'autre joueur qui en ont abusé...c'est vraiment dégueux je trouve...

On recommence sur de bonne base pour Abo II, et il faut qu'il y en ait qui viennent tricher...

Sinon comme preuve : à moins d'être hyper nul et d'avoir fait exprès, pour avoir accès au moso, on tombe level 26 avec la quete crimson(xp). Sinon pas accès.
Citation :
Publié par Johnny Be Good
BL a les faits, il m'a dit : je mets Tzil prison en attendant de regler le dossier

Pour vitel voici la reponse de BL

### By support:
Je viens de le surprendre en train d`xp level 24 au moso, tes accusations étaient donc justifiées, je l`ai mis en prison pour le moment jusqu`à ce qu`une sanction soit décidée.
Tu problem report pour faire ça discretement et ensuite tu te permet de venir foutre la zizanie sur jol ? Et pour courroner le tout tu rends publique une réponse de problem report destinée juste pour toi ? Je sais pas moi quand on me réponds je viens pas poster ici ce qu'on me dit oO

Et pour finir BL n'est pas la cette semaine et il n'a d'ailleurs pas signé son nom dans le problem report.

Le probleme a été soulevé (c'est d'ailleurs un bug connu rien d'extraordinaire, il laisse des traces dans les logs) on verra ce que Bl décide.
Je suis d'accord c'est inadmissible d'autant plus que ce bug est plus grave que l'on peut le croire étant donné que si il était sur RD lvl 24 au moso, déjà il a fait tous les lvl les plus long d'arakas. gain de temps énorme, facilité d'xp pour cruel qui avait barrière aux fallens, et encore gain d'items, car vous me ferez pas avalez qui allait faire les accès rd et sh ( gain ditems genre gloomblade, sag gob os squel ect
)
Et si il n'y pas de sanction correct, ca risque de dégouté pas mal de joueurs qui aspirent à un server strict concernant les abus, quels que soit leurs natures.

Bref, pour finir, si cest possible il serait judicieux de check les X1, savoir qui a abusé de ce bug.
Je ne viendrai pas ici accusé personne, mais j'ai report BL des évènements dont j'ai eu connaissances qui me semblais plutôt louche et il prendra les sanctions qu'il croit approprié.

Par contre les questions a se poser c'est :

- Peut-on corriger ce bug des portails en x1 qui te tp sur RD sans avoir fait ta quête accès (peut-être meme sur sh) ?

- BL va t'il vérifier tous les séraphes pour savoir si quelqu'un d'autres apart CrueL et TziL n'auraient pas eu aussi la merveilleuse idée d'abusé de se "bug" ?

Personnellement je suis pour un serveur sans cheat/abus, et avec le plus de joueurs possible. Espéront que ceci donne l'exemple pour les éventuels abus..
car vous me ferez pas avalez qui allait faire les accès rd et sh ( gain ditems genre gloomblade, sag gob os squel ect)
Ah ouais, depuis quand on peux avoir accès au mausolée, sans faire la quête d'accès rd?
De plus je tien a signaler que ce bug n'est pas un bug volontaire.
Mais en effet il n'aurait pas du en profité.

Citation :
Publié par Kalaq
Et si il n'y pas de sanction correct, ca risque de dégouté pas mal de joueurs qui aspirent à un server strict concernant les abus, quels que soit leurs natures.
Un peu comme l'histoire des sachets blood dust, et des objets pas rendus.
Justement Jekyll, ce que j'ai voulu dire c'est qu'ils n'allaient pas s'embêter à refaire un accès alors qu'ils ont deja un accès via les plane walking, d'où le gain de temps par rapport aux items dont ils n'auront pas besoin. donc abus!
Tain, je part 2 jours à la montagne et je reviens c'est le bordel.

Pour info, quand vous recevez une réponse du support qui dit : by Support. c'est que c'est pas by Black Lemming. Donc stop la parano.

J'ai locké les 2 personnes mentionnéees ^^

Je ferai une recherche dans les logs pour locker également tous les gens ayant abusé éventuellement du même truc. (je suis d'ailleurs interressé pour qu'on m'explique comment ça se provoque, histoire de pouvoir le corriger.)
MDR quand même... Je met au défi n'importe qui de pouvoir dire sans sourciller que si le bug lui serait arrivé, il aurait tab bien sagement pour ne pas profiter de ce bug... Et pour celui qui a PK mass monde avec les sachets d'Arakas du futur sans mentionner ceux qui ont xp la-bas, on fait quoi? All lock non?
Citation :
Publié par Black Lemming
Je ferai une recherche dans les logs pour locker également tous les gens ayant abusé éventuellement du même truc. (je suis d'ailleurs interressé pour qu'on m'explique comment ça se provoque, histoire de pouvoir le corriger.)
Supposons que tu tentes de tuer le Doppelgagner dans le portail de lh, après 1 minutes (je crois) tu est tp en dehors du portail et la plupart du temps sa te ramene a coté du portail lh. Par contre, il arrive parfois (très rarement) que tu sois tp a coté d'un autre portail, dans ce cas si surement vers le portail de SS (je crois que sa peut même te TP sur sh). Le personnage arrive donc sur RD sans même avoir fait sa quete ou même avoir le lvl 25 et bien sur va directement mettre son sanctuaire au temple RD.

Citation :
Publié par Drenkor Faust
MDR quand même... Je met au défi n'importe qui de pouvoir dire sans sourciller que si le bug lui serait arrivé, il aurait tab bien sagement pour ne pas profiter de ce bug... Et pour celui qui a PK mass monde avec les sachets d'Arakas du futur sans mentionner ceux qui ont xp la-bas, on fait quoi? All lock non?
En fait je ne serais même pas surpris que CrueL et TziL on volontairement prit le portail en boucle sans tuer le Doppelgagner justement dans le but d'avoir ce bug et après plusieurs essaies d'être TP sur l'autre île. C'est pas la première fois qu'on vois les FK abuser de bugs et c'est probablement pas la dernière non plus.

Citation :
Publié par Black Lemming
Pour info, quand vous recevez une réponse du support qui dit : by Support. c'est que c'est pas by Black Lemming. Donc stop la parano.
C'est qui qui nous à répondu alors ?
Je serais curieux de savoir quelles autres personnes ont abusé de ce bug, et que si ce chiffre était trop haut, si vraiment on allait voir une sanction pour tout le monde. Car vu le nombre de personnes qui ont dupliqué sur AboI sans se faire prendre, je me dis qu'on préfère ne pas lock certains joueurs plutôt que de vraiment combattre le cheat.
Citation :
Publié par Simso Archelune
Je serais curieux de savoir quelles autres personnes ont abusé de ce bug, et que si ce chiffre était trop haut, si vraiment on allait voir une sanction pour tout le monde. Car vu le nombre de personnes qui ont dupliqué sur AboI sans se faire prendre, je me dis qu'on préfère ne pas lock certains joueurs plutôt que de vraiment combattre le cheat.
C'est sûr que si on lock en se basant sur de la diffam' , on va lock tout le monde =).

Tu nous manques pas sinon.
Ce qui s'est passé n'a rien a voir avec le fait de faire la quete des dopple en x1 et donc pouvoir en x2 passer lvl 1 sur SH n'est-ce pas ? Ca c'est bien autorisé non ?
Citation :
Publié par Gluk-Oz
Ce qui s'est passé n'a rien a voir avec le fait de faire la quete des dopple en x1 et donc pouvoir en x2 passer lvl 1 sur SH n'est-ce pas ? Ca c'est bien autorisé non ?
Y'a un certain lien, disons que en x1 quand tu fais les doppel pour le planewalking, à cause du temps limité tu es TP en dehors du lieu où tu te bats contre le Doppel, celà dit ce TP peut t'amener à un endroit différent de là où tu étais avant.
Regarde le post de Wyke, il a bien expliqué la chose.
Oui j'ai compris, mais j'veux dire, si on fait la quete en x1, il me semble qu'en x2 des le level 1 on peut deja aller sur SH... et ca c'est pas un bug, ce sera autorisé ou pas ??
Citation :
Publié par Gluk-Oz
Oui j'ai compris, mais j'veux dire, si on fait la quete en x1, il me semble qu'en x2 des le level 1 on peut deja aller sur SH... et ca c'est pas un bug, ce sera autorisé ou pas ??
Oui ça tu peux. C'est normal.
Salut BL, lvl 10 j`ai été faire le doppel de LH, mais avec le bug me suis retrouvé SS a la 1ere minute, dans la panique j`ai sanctu rd car je voulais pas qu`on me tue, j`ai ensuite buy parcho wh et j'ai continuer ma quete crismon.
J`ai pas xp sur rd.
Je continue ma quete crismon en ce moment meme donc voila, je suis honette.Je l`ai dis direct a Cupishae et sur le cc français, je l`ai pas caché pour en profité.
Tu pourras vérif log j`ai aucun skill de rd ou autre compétence.
Voila en esperant que ce bug soit corrigé. Car c`est vrai que j`ai été assez tenté d`aller xp sur rd et que tout le monde t`aurait pas mail pour te dire qu`il a eu bug qui l`avantageait.
Cordialement, Micka.

### By blacklemming:Le probleme est le suivant : des joueurs t`on vu sur RD, et t`accusent de triche. Je ferai confirmer tes déclarations par le staff, mais si ça s`est passé comme tu l`a dis alors ta seule faute est d`avoir placé ton sanctuaire sur RD. Donc ok, on en reste là, j`ai fait un correctif sur les portails, dès le prochain reboot il ne sera plus possible d`y entrer si on est pas level 50 ou X2 BL

-------------------------------------------------------------------------------------

Me remercier pas ! j'ai fais corrigé ce bug !
Dommage pour les nbs qui ont été report BL en me traitant de cheater, vous avez perdu !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés