Armageddon - HM |
Dernières publications

J'avoue, je suis passé jeter un oeil hier, le temple était bondé :)... Lire la suite

Si vous avez des logs comme quoi Lowel abuse en MP, je suis preneur. Quand à : Ca me fait quand même sourire.. Bref, j'atten... Lire la suite
Bon, on a réglé ça IG. Moi j'ai vu de mon coté avec lowel, et j'ai prévenu les autres d'y allé molo sur la provoc'. Donc vous... Lire la suite

Pour l'un des coupables, je l'ai lock à vue. C'était flagrant (surtout quand il faisait le même trajet / relance de l'armlet un... Lire la suite

Effectivement il y a une petite chasse à l'auto XP en ce moment. Certains on déjà eu ou vont avoir une bonne surprise.... Lire la suite

Dans ce cas là, il faut pas hésiter à contacter Avendesora ou moi même. Par contre je comprend pas où est le litige ici.... Lire la suite

Pourquoi pas la mettre dans une arene pvp et drop ON la prochaine fois?... Lire la suite

Si je suis dispo Dimanche soir pourquoi pas. Il faudrait que je récupère le logiciel en question aussi.... Lire la suite
Ca risque de poser un problème ça :( Tant pis je prendrais quelques screens... Lire la suite
Oui c'est ce que je voulais dire. J'aurais pas assez de Go ;)... Lire la suite

Screen de la robe ;) (Merci Ekhidna )... Lire la suite

On va s'y atteler ;)... Lire la suite
N'hésitez pas à me contacter par MP pour ce genre de chose... Lire la suite
Merci de régler ça en MP.C'est un topic de recrutement, pas de règlement de compte.... Lire la suite