Modération de Lowel

Fil fermé
Partager Rechercher
J'irai à l'essentiel.

• Nombreux sont ceux qui se plaignent de l'incapacité chronique de Lowel à utiliser sa capacité de jugement.
  • En outre, n'étant pas français, il ne connaît pas l'argot français, comme dans l'exemple qui suit ; pire, il croit le connaître mieux que nous (l'orgueil qu'on lui connaît).
  • Tertio, il provoque en whisp afin de chercher une réponse équivalente, qui va justifier son cut.
  • Enfin, il est systématiquement déraisonnable dans la gravité de la sanction.

Discussion il y a quelques minutes, en whisp :

"Lowel -> Shady : tu popotes vert^^ [à noter les smileys aloonaesques typiques du Tartuffe hypocrite et bienséant]
-Shady -> Lowel : toi aussi baltringue"

Cut whisp pour 2 jours.

J'imagine qu'il est allé sur Wikipedia chercher la définition du mot "baltringue", et qu'il a retenu que c'était un synonyme, DANS DES TEMPS ANCIENS, de bâtard, fils naturel etc. OR, en FRANCE, en ARGOT FRANCHOUILLARD, au XXI SIECLE, on l'utilise couramment pour charrier quelqu'un de manière affectueuse, comme on dirait "tocard". J'imagine que j'aurais pris la même sanction pour "tocard", d'ailleurs, ce qui est inacceptable.
Ces deux mots ne sont PAS des INSULTES. Et même s'ils l'étaient, ils ne justifient pas une telle sanction.

Autre exemple, un jour Lowel a cut Supra 2 jours pour "blaireau", ce qui est relativement soft au regard de ce qu'on lit souvent, je crois.

J'appelle donc les gens doués de raison à m'imiter en envoyant des problem report aux Moderator Guardians, si possible en livrant d'autres exemples d'abus (dans la durée de la sanction, et dans la sanction elle-même) afin qu'ils puissent avoir les cartes en mains pour réfléchir à ce cas, qui plombe sérieusement le serveur.

P.S. : Lowel, inutile de venir déverser les logs de local qui suivent ces whisps, ils ne feront que t'enfoncer en montrant l'ambiance délétère que tu instaures.
Si vous avez des logs comme quoi Lowel abuse en MP, je suis preneur.

Quand à :

Citation :
qui plombe sérieusement le serveur.
Ca me fait quand même sourire..

Bref, j'attend de voir qui va être le plus correct de tous. Si effectivement, j'ai des logs comme quoi Lowel à été super incorrect, il sera sanctionné.

Dans le cas contraire, ce sera moi qui viendra mettre les futures sanctions. Parce que vu les dossiers de certains, il y en a qui n'ont pas compris qu'ils devaient se remettre un peu en question.

Mes MP sont ouverts pour les screens de logs
Baltringue affectueux, fallait oser.
Enfin c'est sûr que si on prend le langage collégien comme base, faut taper fort pour insulter. Sans vouloir entrer dans le débat Lowel bon modo ou pas, parce que j'en ai rien à cirer (ce qui n'est pas le cas de la modération en général cela dit, peut-être qu'un jour je ferai un problem report), je trouve que vous essayez au moins autant que lui de le provoquer. Il provoque pour vous couper, vous le provoquez pour le reporter... En fait ça m'étonne pas qu'on soit dans le français collégien (obvious troll is obvious, attention !).
Je dirais plutôt que le problème de Shady c'est le reflet de ses déceptions cumulées dans la vie sociale, et de son incapacité chronique à se saisir d'une once de pouvoir durant toute sa misérable vie de chouineur, pouvoir qu'il rejette donc systématiquement comme étant injuste et obtenu d'une manière illégitime.
Bon, on a réglé ça IG.

Moi j'ai vu de mon coté avec lowel, et j'ai prévenu les autres d'y allé molo sur la provoc'.

Donc vous êtes prévenu, si c'est moi qui passe à ce moment là, ce sera autre chose

Et le Lowel sera plus sage promis !

Après, moi et Avendesora restons ouvert au dialogue, on mort pas. Y'a pas un complot géant de copinage avec la guilde modérateur.

Si un modo abuse, il se fera autant voir plus allumé qu'un joueur.

Ça en va de même pour vous bande de fripons.
Citation :
Publié par Kronembourg
Je dirais plutôt que le problème de Shady c'est le reflet de ses déceptions cumulées dans la vie sociale, et de son incapacité chronique à se saisir d'une once de pouvoir durant toute sa misérable vie de chouineur, pouvoir qu'il rejette donc systématiquement comme étant injuste et obtenu d'une manière illégitime.
Je ne sais pas qui tu es mais c'est bien mal me connaître.
Mais j'adore que le petit crasseux technicien de surface que tu es continue de se planquer derrière un compte secondaire pour vomir ses fantasmes.

Edit : Ah je vois, tu es un fan absolu qui a lu tous mes posts et en a ressorti un tel quel. Je me disais, mais quel style !
Je t'attends dans ma loge pour un concert privé, mon petit.
Citation :
Publié par Shadow FK
Je ne sais pas qui tu es mais c'est bien mal me connaître.
Mais j'adore que le petit crasseux technicien de surface que tu es continue de se planquer derrière un compte secondaire pour vomir ses fantasmes.

Edit : Ah je vois, tu es un fan absolu qui a lu tous mes posts et en a ressorti un tel quel. Je me disais, mais quel style !
Je t'attends dans ma loge pour un concert privé, mon petit.

Ecoute petit retourne sur les bancs de l'école que t'as séchée et apprends à écrire au lieu de nous rabâcher ton complexe d'infériorité intellectuelle et sociale.
@ShaDy : Pourquoi tu ne veux pas que je viennes poster ce que tu as dit en local ? Si tu veux crier à l'injustice, arrange toi pour ne pas être coupable(avec toutes les insultes que tu as dit en local, tu es pas mal coupable). Baltringue avant ou baltringue maintenant, ça veut dire la même chose. Si tu trouves sa "correct" de traiter des joueurs de batard, c'est ton truc, pas le mien. Il y a rien d'affectueux la-dedans...

Si tu dois blâmer quelqu'un pour ton cut, blâme ta personne. Tu es le seul responsable de ta conduite.

Ensuite tu parles que je provoque pour cut. Bien bien. "Tu popottes vert ^^"...je méritais surement de me faire insulter pour avoir dit un fait...

En même temps, insulter un modérateur, et report après que tu sois sanctionné, c'est pas vraiment réfléchi comme action...
Comme tu sembles ne pas savoir lire je vais copier la définition de baltringue de wiképedia

Ce terme, comme bon nombre, est souvent employé comme synonyme de bouffon. A noter que la féminisation du mot baltringue qui, à l’origine était masculin, est apparue ces dernières années.

Le cut (2jours.... ) a été la goutte qui a fait déborder le vase. Arma a meme décut Shady... Preuve que tu modères vraiment comme une merde criss de caribou tu fais honte a notre province!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés