J'irai à l'essentiel.
- Nombreux sont ceux qui se plaignent de l'incapacité chronique de Lowel à utiliser sa capacité de jugement.
- En outre, n'étant pas français, il ne connaît pas l'argot français, comme dans l'exemple qui suit ; pire, il croit le connaître mieux que nous (l'orgueil qu'on lui connaît).
- Tertio, il provoque en whisp afin de chercher une réponse équivalente, qui va justifier son cut.
- Enfin, il est systématiquement déraisonnable dans la gravité de la sanction.
Discussion il y a quelques minutes, en whisp :
"Lowel -> Shady : tu popotes vert^^ [à noter les smileys aloonaesques typiques du Tartuffe hypocrite et bienséant]
-Shady -> Lowel : toi aussi baltringue"
Cut whisp pour 2 jours.
J'imagine qu'il est allé sur Wikipedia chercher la définition du mot "baltringue", et qu'il a retenu que c'était un synonyme, DANS DES TEMPS ANCIENS, de bâtard, fils naturel etc. OR, en FRANCE, en ARGOT FRANCHOUILLARD, au XXI SIECLE, on l'utilise couramment pour charrier quelqu'un de manière affectueuse, comme on dirait "tocard". J'imagine que j'aurais pris la même sanction pour "tocard", d'ailleurs, ce qui est inacceptable.
Ces deux mots ne sont PAS des INSULTES. Et même s'ils l'étaient, ils ne justifient pas une telle sanction.
Autre exemple, un jour Lowel a cut Supra 2 jours pour "blaireau", ce qui est relativement soft au regard de ce qu'on lit souvent, je crois.
J'appelle donc les gens doués de raison à m'imiter en envoyant des problem report aux Moderator Guardians, si possible en livrant d'autres exemples d'abus (dans la durée de la sanction, et dans la sanction elle-même) afin qu'ils puissent avoir les cartes en mains pour réfléchir à ce cas, qui plombe sérieusement le serveur.
P.S. : Lowel, inutile de venir déverser les logs de local qui suivent ces whisps, ils ne feront que t'enfoncer en montrant l'ambiance délétère que tu instaures.
|