Event : Makrsh P'tangh attaque StoneCrest [Dimanche 19h00]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ça devait finir par arriver !

Je tiens de source sure que Makrsh P'tangh lancera en personne une attaque devant le temple de SC dimanche à 18h00 FR GMT+1 !!

Faites de votre mieux pour le combattre avec la team de votre choix, ce sera un mélange de PVP et de PVM.
Le joueur qui lui mettra le coup final se verra récompensé par l'ACP verte, objet unique sur le serveur.
Si je ne peux être présent c'est le High Arbiter qui viendra gérer ça.

Bon courage à tous et n'hésitez pas à faire passer le mot.

PS : Bien entendu elle n'aura pas le sort TP et sera sensiblement plus résistante
Citation :
Publié par CasaBack
ça sent la boucherie c'est bon ça !!
Bah, ça va être clairement n'importe quoi lol ! Devant temple, je vois déjà la mass NB indrop pour recup les items, jvois aussi les team qui vont wait dans le temple que pman soit rouge pour y aller...enfin

J'ORGANISE 1 GROUPE, svp me MP ou ici ou IG pour me dire si vous êtes avec moi ! On va être 8 ! On va win l'acp verte!
je refuse qu'un acp soit à 0 encombrement. il sera unique de par sa couleur, mais les ajouts autres que skin, tres peu pour moi&abomination.
il y a déja 2 items en trop, heaume dragon +5résist ice qu'un heaume HE, et archi dragon, +4CA qu'une archi normale.
so pas de 3ieme items ajouts, meilleur que celui de base merci.
Citation :
Publié par Lowel Vicles
je vois déjà la mass NB indrop pour recup les items, jvois aussi les team qui vont wait dans le temple que pman soit rouge pour y aller...enfin
C'est très probable !! Les mecs hlvl vont reco des persos a poil pour sanctu lol Mais honnêtement, je leur laisse volontier ce qu'ils arriveront à choper, j'échangerai ma place pour rien au monde avec l'un d'eux lol
J'espère faire du mass pvp !! Quand ils vont déco ils vont se dire quoi ? Cool j'ai mass items ? lol

Citation :
Publié par Krikor
je refuse qu'un acp soit à 0 encombrement. il sera unique de par sa couleur, mais les ajouts autres que skin, tres peu pour moi&abomination.
il y a déja 2 items en trop, heaume dragon +5résist ice qu'un heaume HE, et archi dragon, +4CA qu'une archi normale.
so pas de 3ieme items ajouts, meilleur que celui de base merci.
Bah, il a toujours été la sur ABO 1 lol et ça n'avait pas l'air très problèmatique
Clair, ça rajoute des items comme ça avec un event loin de l'optique serveur pvp. Un peu une façon de ne pas se faire roxer sur pman pour une fois, en sachant quand ça va arriver pvp, tout en ayant une grande chance de gagner l'event grâce à une team ayant le plus grand dps...
n'importe quoi cet event quoi.
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Clair, ça rajoute des items comme ça avec un event loin de l'optique serveur pvp. Un peu une façon de ne pas se faire roxer sur pman pour une fois, en sachant quand ça va arriver pvp, tout en ayant une grande chance de gagner l'event grâce à une team ayant le plus grand dps...
Un serveur pvp c'est pas un serveur sans event hein, rien à voir.
Le mur des lamentations a été créé si t'as un soucis, il est fait pour les mecs de ton genre. Tu n'es pas obligé d'y participer d'ailleurs.
Et Lowel non il n'y aura pas d'xp, c'est juste FUN
Sur abomination I les joueurs avaient obtenues une acp verte de la même façon et que du positif en était ressorti (en fait qu'est ce qui pourrait être négatif à se tapper dessus lol)
Le plaisir de contester encore, encore , encore ...
Citation :
Publié par Black Lemming
Juste une petite précision.

L'encombrement de l'ACP verte sera rétabli à la normale, c'était un bug qu'elle soit à 0 sur abo 1.
et la gold c un bug qu'elle sois le double de la normal ? oO
(genre tu va me repondre une reponse rp : oui c'est de l'or ? )
Citation :
Publié par Black Lemming
Juste une petite précision.

L'encombrement de l'ACP verte sera rétabli à la normale, c'était un bug qu'elle soit à 0 sur abo 1.
Ok, il n'y a effectivement plus de soucis alors, si le mob ne drop pas non plus de HE, et que les invocations ne donnent pas d'xp non plus !
Citation :
Un serveur pvp c'est pas un serveur sans event hein, rien à voir.
Le mur des lamentations a été créé si t'as un soucis, il est fait pour les mecs de ton genre. Tu n'es pas obligé d'y participer d'ailleurs.
Ne pas participer à un event ne fait pas qu'il n'a pas eu lieu, tu as du mal à faire la différence entre "ça ne m'intéresse pas" et "je ne trouve pas que ce soit une bonne chose pour le serveur" ? En parlant du mur des lamentations, je t'autorise à aller y poster tes lamentations au sujet de ma présence.
Autant la mètre dans le temple quoi que même si vous la mettez dehors y aura toujours moyen de la mètre dedans
Sinon j'aime pas le vert donc on peux changer de couleur ?
Citation :
Fais des propositions d'animation toi qui est si génial au lieu de critiquer en provoquant bêtement. C'est ton droit de critiquer mais ta critique devrait être constructive puisque tu veux le bien du serveur non?

Citation :
Ok, il n'y a effectivement plus de soucis alors, si le mob ne drop pas non plus de HE, et que les invocations ne donnent pas d'xp non plus !

Ne pas participer à un event ne fait pas qu'il n'a pas eu lieu, tu as du mal à faire la différence entre "ça ne m'intéresse pas" et "je ne trouve pas que ce soit une bonne chose pour le serveur" ? En parlant du mur des lamentations, je t'autorise à aller y poster tes lamentations au sujet de ma présence.
Je vois que tu commences à te sentir persécuté lol
Citation :
Publié par Phebus Gump
Fais des propositions d'animation toi qui est si génial au lieu de critiquer en provoquant bêtement. C'est ton droit de critiquer mais ta critique devrait être constructive puisque tu veux le bien du serveur non?
Et si je ne veux pas d'animations ?

Citation :
Je vois que tu commences à te sentir persécuté lol
Je suis paranoïaque de naissance, un problème ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés