Event : Makrsh P'tangh attaque StoneCrest [Dimanche 19h00]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Micka.
Event 18h Tournoi 19h.
Avendesora tu veux filmer quoi ?
L'event PVP, le tournoi quelqu'un d'autre peut le faire !

Cependant, je ne sais pas si je pourrais être présent IG pour 19H :/
je vois que l'event n'a pas encore démarré mais de toutes manières je ne pourrais pas être présent IG ..

J'espère que quelqu'un va pouvoir filmer !

Bonne chance a tous
Picsou a eu l'acp qui l'a donné a Fake.
Ca c'est passé avec full lag et on a du ramené la liche a droite du temple pour que les archers/mages la mitraille et les 2 3 war au cac.
Anim totalement bidon et ca je le dis vraiment avec une grande impartialité, personnellement je trouve que cette anim a servi juste a implanté un item et a modifier le cour de l'histoire de la toile du T4C ( je dis ca vraiment objectivement ) je comprend que celui qui a fait l'anim a voulu faire de son mieu je suis meme pret a lui presenté mes escuses pour le "bidon" mais c reelement le cas.

Je ne pense pas etre le plus qualifié ou autre pour conseillé ou aidé pour une anim mais j'espere sincerement que s'il y a une anim dans un futur proche qu'elle soit meilleur que celle ci.
personnellement les personnes n'ont pas jouer le jeu en tirant la liche du temple en evitant du coup les invoques et les sort !

conclusion : 0 pvp et une liche qui a pas durée 5 minutes une fois qu'elle a été calée devant le temple !
L'Event était une bonne idée, mais c'était vraiment nul...les joueurs ont amené la liche temple et l'ont tapé...

Le but de l'event c'était de PVP sur une liche...le seul pvp qu'il y a eu avec la liche, j'en ai compté 1...et ensuite des gens en sanctu l'ont amener temple... gg
C'est vrai que quand la liche était dehors il y en a quelques uns qui sont pas passés loin de la mort, le pvp aurait duré un bon moment avec des sorties en boucle. Dommage qu'elle ai été attiré en zone pvp off.
Citation :
Publié par Cole Gump
C'est vrai que quand la liche était dehors il y en a quelques uns qui sont pas passés loin de la mort, le pvp aurait duré un bon moment avec des sorties en boucle. Dommage qu'elle ai été attiré en zone pvp off.
J'achete l'acp verte !
Citation :
Publié par Vyl Faust
Anim totalement bidon et ca je le dis vraiment avec une grande impartialité, personnellement je trouve que cette anim a servi juste a implanté un item et a modifier le cour de l'histoire de la toile du T4C ( je dis ca vraiment objectivement ) je comprend que celui qui a fait l'anim a voulu faire de son mieu je suis meme pret a lui presenté mes escuses pour le "bidon" mais c reelement le cas.
Salut,

Merci pour ton feedback, mais, peux tu être un poil plus spécifique afin d'améliorer la prochaine ?

Tu dis, avec impartialité, que cette anim était bidon, et qu'elle n'a servi qu'a implanté un nouvel objet et modifier le cours de l'histoire.

- Peux tu m'expliquer ce que tu as trouvé bidon ? (durée de vie du monstre ? organisation ? communication ? récompense ? participants ? scénario roleplay ? )

Il me vient aussi plusieurs questions :

- L'impartialité dont tu fait preuve serait-elle la même si tu avais gagné l'acp verte ?
- Selon toi, un objet skin du style ACP verte ne devrait pas faire l'objet d'un animation ? devrait-on à la place par exemple, la mettre dans un coffre simplement ? et que tout le monde l'ai au bout d'un mois ?
- Selon toi, l'histoire du jeu ne mérite pas une petite animation de temps en temps ? il faudrait que tout reste confidentiel, uniquement sur les textes des PNJ (que les joueurs ne lisent jamais)

Citation :
Je ne pense pas etre le plus qualifié ou autre pour conseillé ou aidé pour une anim mais j'espere sincerement que s'il y a une anim dans un futur proche qu'elle soit meilleur que celle ci.
Si tu ne pense pas être qualifié pour aider sur le plan technique, tu n'es effectivement pas tout à fait objectif. Mais tu peux aider en donnant les raisons explicites et empiriques de ta déception. Cf ma première question.
On voulait le faire devant le temple, pour justement :

- Encourager le PVP (avec PVP on du coup)
- Permettre aux gens de revenir rapidement sur les lieux de l'event si ils étaient mort, ce qui sans nul doute risquait d'arriver vite.
- Permettre les spectateurs "noobs"

Objectivement, oui une arène serait pas mal non plus, sauf que :

- Nos arènes sont drop off (c'est techniquement construit ainsi)
- Ça n'a pas de sens roleplay que la liche attaque une arène
En meme temps c'est très difficile de pvp avec une liche qui traine derrière ...
Vu le nombre de personne, on avait facilement du 8vs8vs*, un petit focus + la liche + invok et ça devient n'importe quoi ...

Sinon, pourquoi ne pas faire une liche jouable par un PJ ?
Au moins elle n'irai pas toute seule n'importe où !
Citation :
Publié par Pec
Bonne idée , je suis volontaire pour la contrôler
Citation :
Publié par Pec
Pas mal l'idée, mais par un PJ ....
Faudrais que ça soit BL ou un Arbiter qui la controle
bien sur un Pj avec le tete sur les épaules
Et des sorts un peu réglementé, genre un calldown de plusieurs seconde pour summon les invoks sinon c'est chaud
Quoique sa serait hardcore !

Le joueur "mobs" veut décimer la team qui veut le tuer. Il invock tape, lance des sorts ! Etc !

Sa serait hardcore ! Disons qu'un event avec 3-4 team, 1 liche super boosté ! La liche pourrait se sauver ! Attaquer ! Pièger ! Etc ! et il y aurait du PVP etc ! Faudrait mettre p-e 0 drop, juste un event pour le plaisir ! ;p
Citation :
Publié par Black Lemming
Salut,

Merci pour ton feedback, mais, peux tu être un poil plus spécifique afin d'améliorer la prochaine ?

Tu dis, avec impartialité, que cette anim était bidon, et qu'elle n'a servi qu'a implanté un nouvel objet et modifier le cours de l'histoire.

- Peux tu m'expliquer ce que tu as trouvé bidon ? (durée de vie du monstre ? organisation ? communication ? récompense ? participants ? scénario roleplay ? )

Il me vient aussi plusieurs questions :

- L'impartialité dont tu fait preuve serait-elle la même si tu avais gagné l'acp verte ?
- Selon toi, un objet skin du style ACP verte ne devrait pas faire l'objet d'un animation ? devrait-on à la place par exemple, la mettre dans un coffre simplement ? et que tout le monde l'ai au bout d'un mois ?
- Selon toi, l'histoire du jeu ne mérite pas une petite animation de temps en temps ? il faudrait que tout reste confidentiel, uniquement sur les textes des PNJ (que les joueurs ne lisent jamais)

Si tu ne pense pas être qualifié pour aider sur le plan technique, tu n'es effectivement pas tout à fait objectif. Mais tu peux aider en donnant les raisons explicites et empiriques de ta déception. Cf ma première question.
J'ai trouvé l'anim nul pour plusieur raison qui on etait donné, mais en grosse parti justement parceque elle a ete mener direct en pvp off et du coup l'anim n'a duré que 5 min et encore..

Apres pour repondre a t'es question, l'impartialité dont j'ai fais preuve comme tu le dis auré ete la meme car j'aurai participé a l'anim qu'il y ai quelque chose ou non a gagné, et de toute maniere mon char ne peu porter l'acp donc ca serai revenu au meme.
Ensuite selon moi l'acp verte peu faire parti d'une anim fun comme celle la biensur, mais une anim plus reussi et surtout plus longue sur la duré histoire de vraiment merité son gain.
Ensuite coté RP de la chose personnellement je m'enfou un peu de l'histoire de l'anim, j'aurai tenu a une histoire je serai aller sur serveur RP mais c vrai que pour certaine personne ca peu rendre l'anim plus fun, chacun ces gouts et couleur.

J'espere avoir repondu au mieu a t'es question.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés