Arbiter Alpha |
Dernières publications

Bonjour à tous, Devant répondre à de nombreuses obligations professionnelles, je ne pourrai plus assurer pleinement mes fonctio... Lire la suite

Ok, je prends en compte. Mais tu essaieras de me confirmer au plus vite ta présence pour demain.... Lire la suite

S'agissant du titre du poste, je ne peux hélas pas le changer (ou du moins je ne sais pas comment m'y prendre). Et pour te rép... Lire la suite
Merci bien ! :)... Lire la suite

Oui mais avec quel personnage ? :enerve:... Lire la suite

Que je rassure tout le monde, je voulais juste faire un pied de nez à Lowel (c'était trop tentant !) :mdr: Concernant le tourno... Lire la suite

Je vais te contredire là dessus en te posant une ou deux questions : - Comment veux-tu faire une animation l'été lorsqu'il n... Lire la suite
Pas pendant l'été, juste en Août (d'où le fait d'avoir proposé un tournoi. C'est bien possible, on va essayer de faire qu... Lire la suite

Car c'est à l'arbitre d'invoquer le npc juste à coté de lui. Le problème c'est que les Arbitres n'ont pas accès à Sh :p C'... Lire la suite

Bonjour tout le monde, c'est après une longue absence (2 mois; et Beta et moi nous nous en excusons) que je vous annonce mon re... Lire la suite

Il faudrait pouvoir faire une clôture tout autour de la fontaine. De cette façon, pourrait isoler une dizaine de joueurs (mai... Lire la suite
Nous (Beta Arbiter et moi même) n'avons pas l'autorisation pour faire le tirage au sort. Seul le High Arbiter peut le faire ^... Lire la suite

Je suis désolé mais je n'ai pas été prévenu (ni moi, ni Beta) de ta désinscription. Ceci est donc considéré comme une absen... Lire la suite