Tournoi PVP Dimanche !

Répondre
Partager Rechercher
Je ne comprends pas la logique de réclamer un event pour ne pas drop.

À chaque fois que je suis co je fais au moins 1 pvp ZO/Sentis/ZL.

Nan si je réclame un event PVP c'est car il se passe rien depuis un moment. Les arbiters ont laché les tournois, il n'y a pas d'event qui se donne vrmt, donc je trouve qu'il serait intéressant d'en avoir 1 !
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Nan si je réclame un event PVP c'est car il se passe rien depuis un moment. Les arbiters ont laché les tournois, il n'y a pas d'event qui se donne vrmt, donc je trouve qu'il serait intéressant d'en avoir 1 !
Je vais te contredire là dessus en te posant une ou deux questions :

- Comment veux-tu faire une animation l'été lorsqu'il n'y a qu'une douzaine quinzaine de joueurs en ligne et dont la plupart sont afk ?
- Nous avons tentés de faire malgré tout un tournoi à la mi août mais seulement 9 joueurs se sont inscrits; Comment comptes-tu faire une animation dans de bonnes conditions lorsque le nombre de participants requis n'est pas atteint ?

Alors non, nous n'avons pas "lâché" les tournois comme tu dis, nous attendons juste un meilleur moment où les conditions seront réunis pour faire un bon tournoi. (Bon dans le sens où l'équilibrage des équipes est plutôt respecté et que l'animation propose des pvps variés)

Nous ne sommes pas contre le fait de proposer des tournois mais encore faudrait-il que les joueurs suivent le mouvement. Nous comptons en faire un prochainement, soit un peu patient.
Citation :
Publié par Arbiter Alpha
Je vais te contredire là dessus en te posant une ou deux questions :

- Comment veux-tu faire une animation l'été lorsqu'il n'y a qu'une douzaine quinzaine de joueurs en ligne et dont la plupart sont afk ?
- Nous avons tentés de faire malgré tout un tournoi à la mi août mais seulement 9 joueurs se sont inscrits; Comment comptes-tu faire une animation dans de bonnes conditions lorsque le nombre de participants requis n'est pas atteint ?

Alors non, nous n'avons pas "lâché" les tournois comme tu dis, nous attendons juste un meilleur moment où les conditions seront réunis pour faire un bon tournoi. (Bon dans le sens où l'équilibrage des équipes est plutôt respecté et que l'animation propose des pvps variés)

Nous ne sommes pas contre le fait de proposer des tournois mais encore faudrait-il que les joueurs suivent le mouvement. Nous comptons en faire un prochainement, soit un peu patient.
Pour ta première question, je ne vois pas pourquoi tu cherches a te justifier. Mis à part l'event de BL, il n'y a pas eu grand chose. Pourtant, souvent j'étais connecté pour voir 30 joueurs connectés pendant l'été. Avec le retour des FK, il y a de nouveau perso PVP. Si les tournois manquent de participant, je ne peux que penser que cela vient d'une faible présence IG de la part des Arbiter. C'est bien le forum, la plupart des joueurs viennent ici, mais pas tous.
Et un event reste un event, pas obligé d'être 50 pour faire un event, si tu as de bonne idée, essaie les ! Sa peut être n'importe quoi, une genre de chasse au trésors etc, des mobs, une liche temple a tuer overboosté n'importe quoi.
Pour ta deuxième question, je ne peux dire que les Arbiter n'était pas assez présent IG. Je me souviens mi-aout, et je ne me rappel pas vous avoir vu IG (je me doute que nos horaires ne concorde pas, mais même.)

Je me suis peut-être mal exprimer en disant "lacher". Mais bon disons qu'en 6 mois il n'y a pas eu grand chose et que vous vous laissez un peu aller. Vous avez prit le poste d'Arbiter et d'high arbiter, pourtant si peu en 6 mois c'est moyen.

Je suis vraiment content du temps que vous mettez, quand vous en mettez, sur les events, mais dire "il n'y a personne, on fait rien" c'est baiser les bras sans essayer.
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Pour ta première question, je ne vois pas pourquoi tu cherches a te justifier. Mis à part l'event de BL, il n'y a pas eu grand chose. Pourtant, souvent j'étais connecté pour voir 30 joueurs connectés pendant l'été. Avec le retour des FK, il y a de nouveau perso PVP.
Pas pendant l'été, juste en Août (d'où le fait d'avoir proposé un tournoi.

Citation :
Publié par Lowel Vicles
Si les tournois manquent de participant, je ne peux que penser que cela vient d'une faible présence IG de la part des Arbiter. C'est bien le forum, la plupart des joueurs viennent ici, mais pas tous.
C'est bien possible, on va essayer de faire quelques efforts à ce niveau là.

Citation :
Publié par Lowel Vicles
Et un event reste un event, pas obligé d'être 50 pour faire un event, si tu as de bonne idée, essaie les ! Sa peut être n'importe quoi, une genre de chasse au trésors etc, des mobs, une liche temple a tuer overboosté n'importe quoi.
On ne peut que proposer que deux types d'animation (Tournoi sur Arène 3 et sur l'île PVP) pour la simple raison que nos moyens techniques sont limités (nous n'avons aucun flag de summon (monster/item), de teleport etc..) La totalité de nos pouvoirs se résument à : Debuff, teleport les joueurs sur les différentes arènes (via un sort), teleport les joueurs à leur sanctuaire (via un sort). En ce qui concerne l'animation de la Liche Overboosté à Sh avec l'acp verte à gagner, ce n'était pas nous qui l'avions faite mais des personnes plus haut gradée que nous. Si tu souhaites qu'il y ait plus de nouveauté aux niveaux des animations, tu peux toujours le réclamer à Black Lemming ou au High Arbiter pour qu'on ait plus de moyens, mais nous nous ne pouvons rien faire de plus.

Citation :
Publié par Lowel Vicles
Pour ta deuxième question, je ne peux dire que les Arbiter n'était pas assez présent IG. Je me souviens mi-aout, et je ne me rappel pas vous avoir vu IG (je me doute que nos horaires ne concorde pas, mais même.)
C'est vrai, comme dit plus haut, nous manquons de présence ig et allons essayer de faire des efforts.

Citation :
Publié par Lowel Vicles
Je me suis peut-être mal exprimer en disant "lacher". Mais bon disons qu'en 6 mois il n'y a pas eu grand chose et que vous vous laissez un peu aller. Vous avez prit le poste d'Arbiter et d'high arbiter, pourtant si peu en 6 mois c'est moyen.
Tu restes malgré tout maladroit dans ta façon de dire les choses puisque sur l'année 2010, il y a eu :

Le 17 Janvier : Tournoi Arène 3
Le 31 Janvier : Tournoi Arène 3
Le 28 Février : Tournoi Arène 3
Le 7 Mars : Animation Liche OverBoost à Stoneheim
Le 21 Mars : Tournoi Arène 3
Le 4 Avril : Tournoi Arène 3
Le 18 Avril : Tournoi Arène 3
Le 2 Mai : Tournoi Ile PVP
Le 23 Mai : Tournoi Arène 3
Mois de Juin : Période d'examens, pas assez de joueurs
Le 18 Juillet : Tournoi Arène 3
Mi Juillet à Début Août : Taux historiquement bas de fréquentation des joueurs donc absence de tournoi.
Le 15 Août : Tentative de Tournoi mais les participants n'étaient pas assez nombreux.
Le 29 Août : Event PVP "Les survivants"
A venir : Tournoi Arène 3

Je ne vois pas en quoi il y a eu presque rien.

Citation :
Publié par Lowel Vicles
Je suis vraiment content du temps que vous mettez, quand vous en mettez, sur les events, mais dire "il n'y a personne, on fait rien" c'est baiser les bras sans essayer.
Le jour où tu arriveras à faire des frites sans pomme de terre appelle- moi !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés