Tournoi PVP + Loterie

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, c'est après une longue absence (2 mois; et Beta et moi nous nous en excusons) que je vous annonce mon retour en force pour cet été !

Vous avez appris récemment la nomination d'un troisième arbitre pour nous épauler cet été : il s'agit de Arbiter Gamma (félicitations et bienvenue à lui dans le staff).

N'ayant pas encore pris contact avec lui, je lui propose d'organiser à deux (s'il le veut) le prochain tournoi qui sera organisé pour le Dimanche 18 Juillet à 20h. (Je l'invite à me mp sur JoL)

Règles pour les participants :

-
Les participants doivent être environ niveau 130.
- Les objets comme Parchemin de révélation, Hyper Potion ainsi que Potion Divine seront autorisés. A vous de vous équiper au mieux pour faire face à vos adversaires.

- Une mort entraine 0% Drop / 0% de perte XP (Vous n'avez donc rien à craindre en ce qui concerne les drops et autres)

- Un PNJ au temple LH vous permettra de vous aventurer dans l'arène numéro 3.

- Les potions de guérison ainsi que les pierres de Mana sont fournies. (n’achetez donc ni l'un ni l'autre ce serait une perte d'argent pour vous)

- Les personnes étant inscrites sont priées d’être certaines de leurs présence, sous peine de non participation à l’évent prochain,
Règles pendant le combat :
- L'utilisation du sort Sanctuaire est autorisé, ainsi que le combat après la fin de l'effet du sort.

- Les transfères étant impossible à travers la grille, il n'y aura pas de soucis à ce niveau là.

- Je souhaite préciser ici, qu'il est autorisé à un participant de droper ses potions à terre pendant le combat.

Récompenses :
-Les récompenses sont :
2m Gold pour la Team vainqueur
1m Gold pour la Team 2eme
500k Gold pour la Team 3.

-Loterie : Possibilité au gagnant de skinner un item au choix (ab3,lance3,epee he...)
Autres :
Pour éviter les lags, le nombre de visiteur sera limité, et tout visiteur causant des problèmes sera renvoyé à son sanctuaire.
Inscription :
- Contacter Arbiter Alpha, Beta ou Arbiter Gamma en jeu.
- Ou en répondant au poste. Avec dans vos messages le nom de votre personnage.
- Les inscriptions seront closes environ 2 heures avant l’horaire du tournoi choisi.
Personnage Exclus pour ce tournoi :

Déroulement du tournoi :
Après les matchs de poules, les premiers de la première poule rencontreront les seconds de la seconde poule et réciproquement.


Liste des inscrits : (Message édité au fur et à mesure) :
- (1) : Ana Gump
- (2) : Playstation Vicles
- (3) : Carlana -SE-
- (4) : Gotty goes dirty
- (5) : Shady goes dirty
- (6) : Arthy goes dirty
- (7) : Pucette Gump
- (8) : Micka
- (9) :
Rubberfist
- (10) : PicSou Gump
- (11) : Noway goes dirty
- (12) : Akizuta goes dirty
- (13) : Lowel Vicles
- (14) : Teakyllas da King

Poules Et Equipes :

Poule 1 :
Shady goes dirty / Pucette Gump
Rubberfist / Playstation Vicles
Teakyllas da King / Gotty goes dirty
Ana Gump / Akisuta goes dirty

Poule 2 :
Noway goes dirty / PicSou Gump
Micka / Arthy goes dirty
Lowel Vicles / Carlana -SE-


Qualifiés pour la phase finale :

- Teakyllas da King
- Gotty goes dirty

- Lowel Vicles
- Carlana -SE-

- Rubberfist
- Playstation Vicles

- Noway goes dirty
- PicSou Gump

Petite finale : Noway goes dirty / PicSou Gump VS Lowel Vicles / Carlana -SE-
Grande finale : Teakyllas da King / Gotty goes dirty VS Rubberfist / Playstation Vicles

Résultats :

1ers : Rubberfist / Playstation Vicles
2emes : Teakyllas da King / Gotty goes dirty
3emes : Lowel Vicles / Carlana -SE-

Gagnant de la tombola :

Personnage Exclus du prochain tournoi :
Rambo Holys
Citation :
Publié par Arbiter Alpha
Bonjour tout le monde, c'est après une longue absence (2 mois; et Beta et moi nous nous en excusons) que je vous annonce mon retour en force pour cet été !
T'as pas a t'excuser, décision prise suite au comportement des joueurs qui ont oubliés le côté bénévole des arbitres et n'arrêtaient pas de se plaindre pour un oui ou un non.
Je vous souhaite bon courage pour cette reprise, en espérant que tout se passe dans la bonne humeur et dans les provocations héhé du moment que c'est pas envers l'arbitre.

J'inscris Ana Gump
En faite pourquoi ne pas mettre le NPC qui teleport a SH au lieu de LH ? ça éviterai les mules de venir, bon le côté négatif c'est les nouveaux joueurs qui pourront pas voir les hauts lvl se taper dessus mais le côté positif c'est que ça peux les "booster" pour aller sur SH.

2eme chose on repasse a l'arène 3 alors que les inscrits préféraient l'île non ?
Citation :
Publié par Arbiter Gamma
Les equipes sont faites en fonction des lvls dark. Les equipes seront faites par Alpha et moi.
Euh elles sont faites ou elles seront faites ?! Héhé!
Effectivement ça a son importance.
Histoire de savoir si un tappeur cac est le mieux ou pas ^^
J'étais pas la le dernier coup mais ça doit être sympa en archer pour courir sur l'ile.
Citation :
Publié par Wormz
lvl 120 c'est trop juste j'imagine?
Cette règle a été mise pour le minimum requis, environ 130 ^^
En fait c'est surtout je pense pour pas pénaliser le coéquipier
Après c'est toujours pareil, un level 120 qui porte ab3 en 180 endu je pense qu'il a sa place ^^ La galère c'est si un perso en 242 s'inscrit.
Citation :
Publié par Micka.
En fait, pourquoi ne pas mettre le NPC qui teleport, à SH au lieu de LH ?
Car c'est à l'arbitre d'invoquer le npc juste à coté de lui. Le problème c'est que les Arbitres n'ont pas accès à Sh

Citation :
Publié par Micka.
On repasse à l'arène 3 alors que les inscrits préféraient l'île non ?
C'est exact mais nous prévoyons un tournoi sur l'île PVP (pvp par groupe de 3 à 6 joueurs) pour fin juillet/début août.
Citation :
Publié par Cole Gump
Cette règle a été mise pour le minimum requis, environ 130 ^^
En fait c'est surtout je pense pour pas pénaliser le coéquipier
Après c'est toujours pareil, un level 120 qui porte ab3 en 180 endu je pense qu'il a sa place ^^ La galère c'est si un perso en 242 s'inscrit.
Et un lvl 130 humain, full endu?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés