Bonjour tout le monde, c'est après une longue absence (2 mois; et Beta et moi nous nous en excusons) que je vous annonce mon retour en force pour cet été !
Vous avez appris récemment la nomination d'un troisième arbitre pour nous épauler cet été : il s'agit de Arbiter Gamma (félicitations et bienvenue à lui dans le staff).
N'ayant pas encore pris contact avec lui, je lui propose d'organiser à deux (s'il le veut) le prochain tournoi qui sera organisé pour le Dimanche 18 Juillet à 20h. (Je l'invite à me mp sur JoL)
Règles pour les participants :
-Les participants doivent être environ niveau 130.
- Les objets comme Parchemin de révélation, Hyper Potion ainsi que Potion Divine seront autorisés. A vous de vous équiper au mieux pour faire face à vos adversaires.
- Une mort entraine 0% Drop / 0% de perte XP (Vous n'avez donc rien à craindre en ce qui concerne les drops et autres)
- Un PNJ au temple LH vous permettra de vous aventurer dans l'arène numéro 3.
- Les potions de guérison ainsi que les pierres de Mana sont fournies. (n’achetez donc ni l'un ni l'autre ce serait une perte d'argent pour vous)
- Les personnes étant inscrites sont priées d’être certaines de leurs présence, sous peine de non participation à l’évent prochain,
Règles pendant le combat :
- L'utilisation du sort Sanctuaire est autorisé, ainsi que le combat après la fin de l'effet du sort.
- Les transfères étant impossible à travers la grille, il n'y aura pas de soucis à ce niveau là.
- Je souhaite préciser ici, qu'il est autorisé à un participant de droper ses potions à terre pendant le combat.
Récompenses :
-Les récompenses sont :
2m Gold pour la Team vainqueur
1m Gold pour la Team 2eme
500k Gold pour la Team 3.
-Loterie : Possibilité au gagnant de skinner un item au choix (ab3,lance3,epee he...)Autres :
Pour éviter les lags, le nombre de visiteur sera limité, et tout visiteur causant des problèmes sera renvoyé à son sanctuaire.Inscription :
- Contacter Arbiter Alpha, Beta ou Arbiter Gamma en jeu.
- Ou en répondant au poste. Avec dans vos messages le nom de votre personnage.
- Les inscriptions seront closes environ 2 heures avant l’horaire du tournoi choisi.
Personnage Exclus pour ce tournoi :
Déroulement du tournoi :
Après les matchs de poules, les premiers de la première poule rencontreront les seconds de la seconde poule et réciproquement.
Liste des inscrits : (Message édité au fur et à mesure) :
- (1) : Ana Gump
- (2) : Playstation Vicles
- (3) : Carlana -SE-
- (4) : Gotty goes dirty
- (5) : Shady goes dirty
- (6) : Arthy goes dirty
- (7) : Pucette Gump
- (8) : Micka
- (9) : Rubberfist
- (10) : PicSou Gump
- (11) : Noway goes dirty
- (12) : Akizuta goes dirty
- (13) : Lowel Vicles
- (14) : Teakyllas da King
Poules Et Equipes :
Poule 1 :
Shady goes dirty / Pucette Gump
Rubberfist / Playstation Vicles
Teakyllas da King / Gotty goes dirty
Ana Gump / Akisuta goes dirty
Poule 2 :
Noway goes dirty / PicSou Gump
Micka / Arthy goes dirty
Lowel Vicles / Carlana -SE-
Qualifiés pour la phase finale :
- Teakyllas da King
- Gotty goes dirty
- Lowel Vicles
- Carlana -SE-
- Rubberfist
- Playstation Vicles
- Noway goes dirty
- PicSou Gump
Petite finale : Noway goes dirty / PicSou Gump VS Lowel Vicles / Carlana -SE-
Grande finale : Teakyllas da King / Gotty goes dirty VS Rubberfist / Playstation Vicles
Résultats :
1ers : Rubberfist / Playstation Vicles
2emes : Teakyllas da King / Gotty goes dirty
3emes : Lowel Vicles / Carlana -SE-
Gagnant de la tombola :
Personnage Exclus du prochain tournoi :
Rambo Holys
|